Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Pour détendre l'atmosphère: ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Moi je dis ça je dis rien, mais le 13 novembre ... Encore le chiffre 13, bizarre tout de même :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Je vois pas ce qu'il a de bizarre, c'est mon chiffre fétiche... Et il ne m'a jamais porté préjudice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 HDaddy : Le 13 novembre était un jeudi et non un vendredi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 lol, re les gars Oui j'ai du m'absenter et me voilà de retour. C'est sympa de vouloir détendre l'atmosphère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Moi je dis Sherang s'est faite kidnapper par Ganondorf, alors Lord à enfilé sa plus belle toge verte, et s'en est allé sauver sa belle Je suis sûr que Sherangkass aurait mis la patée à Ganondorf. C'est elle qui s'en est allée sauver le Lord . Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Il y a pas que Dagan qui semble avoir fait grèves, la majorité des rédacteurs aussi sauf UN, Nnam ... étrange non ? (Annatar je sais pas si on peut le compter puisqu'il est considéré comme Modérateur avant tout :rire2: ) Du coup, les divers tuto & test sont bloqués en attente de leur rép... retour :! Et si... Dagan avait préparé une fiesta en Himalaya et qu'une avalanche les a tous englouti ? :o Sauf Nnam puisqu'il a pu s'enfuir par les airs et revenu comme si rien s'était passé.. Allez .. crache le métal Nnam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Il y a pas que Dagan qui semble avoir fait grèves, la majorité des rédacteurs aussi sauf UN, Nnam ... étrange non ? (Annatar je sais pas si on peut le compter puisqu'il est considéré comme Modérateur avant tout :rire2: ) Du coup, les divers tuto & test sont bloqués en attente de leur rép... retour :! Et si... Dagan avait préparé une fiesta en Himalaya et qu'une avalanche les a tous englouti ? :o Sauf Nnam puisqu'il a pu s'enfuir par les airs et revenu comme si rien s'était passé.. Allez .. crache le métal Nnam ! Diantre, on aurait donc retrouvé des traces de mon méfait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ton méfait ? C'est donc de ta faute Nnam?! Vas-y avoue ! :banzai: Tu en as trop dit là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ce bec est scellé... (cherchez la référence =P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 pardon quelqun sait si the world end with you est sortie en france car je galere a trouver un rom fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 pardon quelqun sait si the world end with you est sortie en france car je galere a trouver un rom fr Il est bien sortie en Europe mais il n'a pas été traduit en français. Il est uniquement disponible en anglais et en japonais (source Wikipédia). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Il y a pas que Dagan qui semble avoir fait grèves, la majorité des rédacteurs aussi sauf UN, Nnam ... étrange non ? (Annatar je sais pas si on peut le compter puisqu'il est considéré comme Modérateur avant tout :rire2: ) Du coup, les divers tuto & test sont bloqués en attente de leur rép... retour :! Et si... Dagan avait préparé une fiesta en Himalaya et qu'une avalanche les a tous englouti ? :o Sauf Nnam puisqu'il a pu s'enfuir par les airs et revenu comme si rien s'était passé.. Allez .. crache le métal Nnam ! Hey, je suis toujours là, moi! =o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Hey, je suis toujours là, moi! =o Vite, caches-toi ou Nnam' te trouvera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Allez .. crache le métal Nnam ! Votre attention à tous ! Je tiens à vous rappeler qu'il faut vous méfier, car la dernière fois qu'il a craché du bronze, fallait vérifier l'authenticité du métal avant de foncé bec baissé comme je l'ai fait ! Alors attention avec ce genre de phrase Acu Hey, je suis toujours là, moi! =o .........tiens on dirait que.....non je dois sûrement entendre des voix :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Qui est toujours la? :hap: Je suis pas sûr, mais il me semble que quelqu'un essais de nous faire remarquer sa présence, mais j'ai du mal a l'identifier :hap: Ce n'est probablement rien ou personne d'important :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Il me semble entendre le vent siffler...Ah non c'est juste une porte qui grince!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ou une mouche qui pète :hap: (référence!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 C'est une référence a quoi ?? (je sens le sujet passionnant...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 C'est une référence aux Nuls Mecha22 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ah je pensais plus à Shrek... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 V'la le sujet passionnant :hap: Moi une référence a Shrek? Alors je que me sert volontier de Dreamworks comme urinoir? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Je sais pas...tape "mouche qui pète" sur google et...observe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ah je pensais plus à Shrek... lui c'est le garde champêtre celui qui pue, qui pète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 C'est vrai qu'il ne ressemble point à une mouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts