Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il y a pas que Dagan qui semble avoir fait grèves, la majorité des rédacteurs aussi sauf UN, Nnam ... étrange non ? (Annatar je sais pas si on peut le compter puisqu'il est considéré comme Modérateur avant tout :rire2: )

Du coup, les divers tuto & test sont bloqués en attente de leur rép... retour :!

Et si... Dagan avait préparé une fiesta en Himalaya et qu'une avalanche les a tous englouti ? :o Sauf Nnam puisqu'il a pu s'enfuir par les airs et revenu comme si rien s'était passé.. Allez .. crache le métal Nnam !

Il y a pas que Dagan qui semble avoir fait grèves, la majorité des rédacteurs aussi sauf UN, Nnam ... étrange non ? (Annatar je sais pas si on peut le compter puisqu'il est considéré comme Modérateur avant tout :rire2: )

Du coup, les divers tuto & test sont bloqués en attente de leur rép... retour :!

Et si... Dagan avait préparé une fiesta en Himalaya et qu'une avalanche les a tous englouti ? :o Sauf Nnam puisqu'il a pu s'enfuir par les airs et revenu comme si rien s'était passé.. Allez .. crache le métal Nnam !

Diantre, on aurait donc retrouvé des traces de mon méfait?

Hey, je suis toujours là, moi! =o

Allez .. crache le métal Nnam !

Votre attention à tous ! Je tiens à vous rappeler qu'il faut vous méfier, car la dernière fois qu'il a craché du bronze, fallait vérifier l'authenticité du métal avant de foncé bec baissé comme je l'ai fait !

Alors attention avec ce genre de phrase Acu ^^

Hey, je suis toujours là, moi! =o

.........tiens on dirait que.....non je dois sûrement entendre des voix :o)

• Create New...