Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai commence à lire le nouveau livre d'Eric Zemmour "Le Suicide Français", c'est passionant.

tu as oublié d'indiquer le *plouf* quand tu as jeté ton pavé dans la marre. :)

Ah et quelqu'un va se procurer le nouveau CiV et en faire un test sur ce fofo ?

Ah tant mieux, je l'attends avec impatience :)

Si jamais tu est dans une phase ou les civ-like t'intéressent, il y en a un d'intéressant qu'Aro a bien arpenté aussi... Je crois qu'il a pas encore fait le test dessus, mais ses retours sont positifs: Endless Legend. Selon lui, on se marre bien avec, et c'est assez intéressant...

J'ai déjà passé plus d'une 40aine d'heures dessus :)

Je le trouve pas trop mal et les 6 races de bases étant suffisantes pour au moins jouer pleinement 15/20 parties avec des strat différentes (même si pour moi, il y a clairement des factions plus fortes en late game que d'autres (> 175/200 tours).

Je vais pas épiloguer la-dessus mais c'est un jeu qui passe bien quand on a 2/3 heures à tuer (parce que bon, comme dans les civ, l'IA se manipule sans trop de difficultés... et que j'aime pas le pvp en mode kikoo rush grosse armée...)

Bonjour bonjour ! 

Je me pose une petite question : Peux on contacter un modo en message privé pour lui poser une question relative à une hypothétique création de nouveau topic dans la taverne ? (je n'ai rien vus à ce sujet dans la charte) 

Et si oui, qui faut-il contacter ? 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.  :)

Je me pose une petite question : Peux on contacter un modo en message privé pour lui poser une question relative à une hypothétique création de nouveau topic dans la taverne ? (je n'ai rien vus à ce sujet dans la charte) 

Bien sur que tu peux contacter un modo par MP pour lui poser une question et tu peux contacter n'importe quel modo ou même les cinq à la fois si tu préfères ^^

Jérémy tu es trop lent :)

J'avais compris que tu demandais s'il s'agissait d'une nécessité ou non de contacter un modo avant la création d'un topic. Comme dis Jérémy, si tu veux nous poser une ou des questions par message privé, il n'y a pas de soucis non plus. :-p

Annatar : Non non je sais que ça n'es pas obligatoire de "demander" avant de créer un topic mais je préfère justement pour éviter le doublon.

J'ai un doute sur la pertinence du coup au lieu de pollué la taverne je préfère vous expliquer le principe avant de poster ;)

Ecoute je t'envois ça du coup et tu me diras ^^ (et ouai jeremy le gobelin,  annatar  a été plus rapide  :-p ) 

En tout cas merci pour vos réponses ! ^^

Certes mais c'est pas notre "rôle" et y'a aider ceux qui ont déjà posté un sujet et qu'on demande de continuer en privé et ceux qui demande sans même un bonjour comme si on était leur esclave.

Acuado : ça n'étais pas pour un problème technique  :) (ça n'étais pas pour un problème tout court d'ailleurs ^^

C'était juste une piqûre de rappelz je te visais pas ;p

J'étais emballé par far cry4, mais plus je regarde de vidéo, plus cela me fait pensé à un mod pour far cry3...
Grosse déception en vue capitaine.

(déjà que le 3 était décevant...mais bon, c'était un jeu sympa quand même )

• Create New...