Jeremylegobelin Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai vu et il a été supprimé (le message et le compte). Sinon quand tu vois un message comme ça appuie sur le bouton signaler plutôt que sur le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai vu et il a été supprimé (le message et le compte) Ah merci Pour ça que je ne retrouve plus le message Sinon tu vas bien ? Pas trop fatigué ? Edit Merci pour l'edit... J'avais complètement oublié cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Moi je vais impec', et je constate que ma connexion internet re-fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah ben tant mieux Et que fais-tu de beau à part patrouiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'essaie de remettre mes idées en place après une partie de JDR éprouvante en écoutant de la musique . Pas facile de faire partir la musique de "Ça" quand on l'a entendu en boucle pendant une heure et demi ou deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah oui en effet... Ben moi je suis dans la zic aussi là. Je prépare des vidéos de soundtrack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Chacun ses goûts... Ce qui n'est rien pour vous peut être une chose magnifique pour d autres... Et n'oublions surtout pas que plusieurs facteurs peuvent faire la différence comme la culture et parfois la religion ou le mode de vie, la façon de voir les choses... Je sais bien, et j'approuve. C'était histoire de taquiner WaRRi0Rz rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 la façon de voir les choses... Parce que certain on une autre façon de voir les choses ? Je croyais que la seule façon c'était d'utiliser ces yeux moi :hap: Non , j'ai pas honte :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bah non la preuve les aveugles ont une vision du monde différentes de la tienne :3 AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai pas trouvé de topic sur les vieilles pubs donc je partage celle-ci ici: http://tomheroes.com/images6/BITAD_final_fantasy_mystic_quest1.jpg Traduction pour les non-bilingues: "Expérience hors du commun: 39.99 dollars Secouez votre corps astral et allez au magasin. Prenez Mystic Quest. Le premier RPG spécialement fait pour les nouveaux au genre. Lévitez 39.99 dollars de votre poche. Maintenant, ramenez vos fesses astrales à la maison et découvrez les icônes faciles à lire. L'action intense. Les combats extrêmes. Les personnages en 16-Bit. L'offre de guide stratégique dans chaque boîte. Il n'y a aucune meilleure manière d'être transporté." Une pub magnifique, collant parfaitement avec la qualité du jeu : médiocre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bah non la preuve les aveugles ont une vision du monde différentes de la tienne :3 Un aperçu plutôt... :{ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon mot de passe steam...heureusement que j'ai la connexion automatique....Mais ça craint un peu la x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon mot de passe steam...heureusement que j'ai la connexion automatique.... Mais ça craint un peu la x) Bah ouais quand tu vas changer d'ordi tu vas tout perdre si tu peux pas te faire un nouveau mdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Regarde dans ton navigateur, si tu stocke les mots de passe peut être qu'il y sera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Boh, j'ai acheté qu'un jeu, puis non, je ne stock pas mes données en ligne x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Comme moi je trouve que c'est très peu fiable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Boh, j'ai acheté qu'un jeu, puis non, je ne stock pas mes données en ligne x) Tu as raison vaut mieux les mettre en colonne ou les empiler :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ikki !! Tu a aspiré tous mon sens de l'humour dans ton UNIQUE blague, mon tout petit cœur ne supporte plus :'( . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ikki !! Tu a aspiré tous mon sens de l'humour Wesh appelles-moi Dyson ! WarrStrider and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Pardonne Ô grand Dyson vénéré ! Je suis ton disciple le plus fidèle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Wesh appelles-moi Dyson ! Ooh... celle-ci elle était bien :o *Jette des miettes par terre* Maintenant, va faire ton boulot :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Boh, j'ai acheté qu'un jeu, puis non, je ne stock pas mes données en ligne x) Je pensais plus aux sauvegardes, on sait bien que t'es riche :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je pensais plus aux sauvegardes, on sait bien que t'es riche :noel:Toi t'as q'un f2p sur steam donc è_é Sinon warrior je pensais t'avoir fait comprendre comment on fait une signature avec la mienne è_é Ce que tu fais c'est clairement du recyclage :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Sinon warrior je pensais t'avoir fait comprendre comment on fait une signature avec la mienne è_é J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3Ah mais tu vois pas tout mes effets c'est tout la photo de base elle est pas comme çà è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts