Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bon il vient ce débat ou bien ?! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bon il vient ce débat ou bien ?! :nah: Mais j'l'ai lancé, justement >,< Est ce que ça vaut le coup de faire un débat? >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Mais j'l'ai lancé, justement >,< Est ce que ça vaut le coup de faire un débat? >,< Bah tout dépends. Si c'est pour t'entendre dire à la fin "de toutes façons les vocaloids c'est de l'art", non ça ne vaut pas le coup de faire un débat. Rayzel and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Attend moi j'en fait un peu du vocaloid c'est fun :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Est ce que ça vaut le coup de faire un débat? >,< Si tu veux écrire un livre, oui. Mais c'est un genre littéraire qui s'est perdu après le moyen-âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 J'ai de quoi déclencher un débat si vous voulez. Lien supprimé. Merci d'éviter ce genre de liens et sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Il y a déjà assez de haine et de violence gratuites dans le monde pour en faire parler même ici... Je vais donc en lancer un (ce serait bien si vous le prenez au sérieux) :Si on vous propose d'avoir un livre à votre convenace, pour apprendre une nouvelle langue (niveau vrai débutant),- qu'aimerez-vous trouver dedans? (A part comment prononcer et écrire les lettres bien sûr !)- quel serait le type de couverture pour que ça vous attire?(Désolée si pas bien clair ou mal exprimé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 "quel serait le type de couverture pour que ça vous attire?"Hum Hum... :hap:Zigg s'en va...loin, très loin. mais bon, pour les intéressés... Lord dagan avec un slip sur la tête :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Heureusement que j'ai demandé de le prendre au sérieux... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Avec le temps tu devrais savoir ce qui doit être pris au sérieux est complètement détourné ici bas x_x" Et je ne répondrais pas à la question car je ne sais quoi répondre :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Moi j'veux plus remettre les pieds ici! A cause de vous je vais avoir une ENORME SATURATION!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Moi j'veux plus remettre les pieds ici! A cause de vous je vais avoir une ENORME SATURATION!!! Personne ne te retient, et on aura moins à subir tes "cris", même à l'écrit, ça rend sourd. Et je ne répondrais pas à la question car je ne sais quoi répondre :x Que tout simplement tu n'es pas intéressé par l'apprentissage des langues et/ou que tu prends ce qui est déjà prêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Il a surtout besoin d'une upgrade de RAM ou de processeur ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Il y a déjà assez de haine et de violence gratuites dans le monde pour en faire parler même ici... Je vais donc en lancer un (ce serait bien si vous le prenez au sérieux) : Si on vous propose d'avoir un livre à votre convenace, pour apprendre une nouvelle langue (niveau vrai débutant), - qu'aimerez-vous trouver dedans? (A part comment prononcer et écrire les lettres bien sûr !) - quel serait le type de couverture pour que ça vous attire? (Désolée si pas bien clair ou mal exprimé ) Des jeux de mots et des expressions idiomatiques, passe-partout propres à chaque langue, que le contenu soit moins scolaire en somme et davantage en rapport avec la langue et son époque ( car une langue évolue sans cesse, certes pas toujours de belle façon mais elle évolue ) et lorsque j'entend parler mon père en anglais. Certes, il parle très bien anglais, avec un meilleur accent que moi et plus vite et sans chercher ses mots, cependant je sens tout de même que son anglais est "usé" il en est resté à l'anglais qu'il a appris quand il était en Angleterre il y a 30 ans, ce qui fait que le sien n'a pas évolué. Quant à la couverture je sais pas....j'hésite à passer aux couettes... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Moi pour la couverture je veux... Supprimé. Garde-le pour toi, merci. La modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Hum, quand tu dis "scolaire", tu peux mieux expliquer c'est quoi pour toi? WeaponDataEngine, s'il te plaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bon allez je plaisantais x) Je voudrais bien une couverture avec le drapeau et des endroits attractifs. Genre pour l'anglais ce serait le drapeau anglais avec les bus à 2 étages, le London Eye, le Tower Bridge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Encore l'espagnol ça passe on a tendance à penser à l'Espagne tout de suite Pour l'anglais, tu peux avoir celui des USA ou d'Angleterre (on mettra la drapeau du système d'anglais utilisé dans l'ouvrage, puisque pas le même à 100%) Mais pour l'arabe, tu peux avoir 22 drapeaux différents, et comme aucun de ces pays ne parle l'arabe "littéraire" mais que du dialectal, c'est pas évident... même si de nos jours on a tendance à mettre soit l'Arabie Saoudite soit le Maghreb (surtout Tunisie Algérie Maroc) u.u En fait ce dont tu parles est mieux à utiliser pour les petits livres de poches où il n'y a que les expressions les plus utilisées et trucs du genre pour pouvoir aller dans le pays de destination et se faire comprendre un minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je voulais dire le drapeau du Royaume-Uni, le plus utilisé sur la plupart des livres traitant de l'anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Il y a déjà assez de haine et de violence gratuites dans le monde pour en faire parler même ici... Je vais donc en lancer un (ce serait bien si vous le prenez au sérieux) : Si on vous propose d'avoir un livre à votre convenace, pour apprendre une nouvelle langue (niveau vrai débutant), - qu'aimerez-vous trouver dedans? (A part comment prononcer et écrire les lettres bien sûr !) - quel serait le type de couverture pour que ça vous attire? (Désolée si pas bien clair ou mal exprimé ) Laisse moi deviner tu veux faire un livre pour faire apprendre une langue et tu viens chercher conseil ici ? ;3 Sinon j'aimerais trouver des exemples, des phrases utiles, des cours simples et un truc assez approfondie sur la phonétique. Puis en page de couverture "Le japonais/coréen pour les nuls" fin c'est copyrighter ;D sinon La maîtrise du japonais/coréens en titre ça a l'air sympa avec une image traditionnel du pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Pas difficile à deviner hein... pour le titre j'en ai déjà un. Pour "maîtrise" ça fait trop, ça reste un livre basique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 perso autant aller apprendre directement dans le pays. genre si je veu apprendre l'anglais ben autant aller angleterre et apprendre à l'arrache jusqu'a que tu y arrive façon tu n'auras pas d'autre choix que parler leur langue quand tu vie làs bas (c'est un exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Apres la compétition est rude dans le domaine dans lequel tu veux te lancer bonne chance à toi pour trouver la chose qui va te démarquer des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 sinon en couverture, ouais je verrai bien un drapeau de la langue en question et aussi le pays et la couleur ben sa depend du pays, genre si c'est la langue russe, ben je mettrais un truk de chez eux en couverture... la vodka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 perso autant aller apprendre directement dans le pays. genre si je veu apprendre l'anglais ben autant aller angleterre et apprendre à l'arrache jusqu'a que tu y arrive façon tu n'auras pas d'autre choix que parler leur langue quand tu vie làs bas (c'est un exemple) Oui mais pas tout le monde a l'argent ou le temps libre pour. Apres la compétition est rude dans le domaine dans lequel tu veux te lancer bonne chance à toi pour trouver la chose qui va te démarquer des autres. Merci bien, pis bon, je vise d'abord à aider ceux qui m'ont demandé de leur donner un cours donc pas forcément que ce soit en vente comme les autres guides etc. sinon en couverture, ouais je verrai bien un drapeau de la langue en question et aussi le pays et la couleur ben sa depend du pays, genre si c'est la langue russe, ben je mettrais un truk de chez eux en couverture... la vodka ? Je l'ai expliqué plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts