CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je peux te comprendre, sauf qu'ici ne serait pas le meilleur endroit... Je comprends bien, Romstation est un endroit très fréquenté des enfants Et j'ai pas dit non plus que leur balancer une vidéo d'un mec qui se fait littéralement exploser la tête leurs fasse comprendre quoi que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Rayzel : cet épisode m'a joliment refroidi. Je suis resté tout glacé pendant l'intégralité du générique de fin. Je m'attendais pas à ça du tout, j’étais en mode "wtf did just happen". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je peux te comprendre, sauf qu'ici ne serait pas le meilleur endroit... Nop, du moins, pas de ma part lol. Faut espérer que tes collègues soient plus cléments alors x) Plus sérieusement, étant donné que la plupart des gens du blabla sont des personnes majeures (du moins, c'est ce que je pense), j'avais pas pensé aux membres plus jeunes. Mea culpa, je ferais plus attention pour les prochaines fois ! Je m'attendais pas à ça du tout, j’étais en mode "wtf did just happen". C'est surprenant certes, mais pas si étonnant compte tenu du comportement d'Oberyn avant d'asséner le coup final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Plus sérieusement, étant donné que la plupart des gens du blabla sont des personnes majeures (du moins, c'est ce que je pense), j'avais pas pensé aux membres plus jeunes. Mea culpa, je ferais plus attention pour les prochaines fois ! Il y a ceux qui écrivent, et ceux qui lisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Il y a ceux qui écrivent, et ceux qui lisent. Et effectivement, j'ai seulement pensé aux ceux qui écrivent ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je vais quand même pas prendre d'avertissement pour ça au moins ? :O Y a pas de raison, à mon avis. C'est une (petite) erreur de jugement. Je ne pense pas que tu l'as fait dans l'intention de nuire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est surprenant certes, mais pas si étonnant compte tenu du comportement d'Oberyn avant d'asséner le coup final... *siffle* balise spoiler maybe :3 Sinon bah c'est sur qu'il a trop fait le bouffon mais là le mec s'appelle pas la montagne pour rien :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Ca me rappelle l'histoire de Tails qui avait posté un épisode d'un manga en voulant troller, sans savoir qu'il contenait des scènes inappropriées :hap: Alala, ce tails... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Tu penses avoir une crise cardiaque en voyant ça? Je ne parlais pas de moi, plutôt de très jeunes membres qui pourraient tomber dessus. Il me semblait juste qu'il fallait éviter de poster sur ce forum du contenu trop "cru". Je m'attendais pas à ça du tout, j’étais en mode "wtf did just happen". Voila, exactement... je suis tombé en plein dans le piège, persuadé que le combat allait "bien" se finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Y a pas de raison, à mon avis. C'est une (petite) erreur de jugement. Je ne pense pas que tu l'as fait dans l'intention de nuire. Bien sûr, je n'avais aucunement l'intention de nuire à quelqu'un en postant cette vidéo. J'ai juste oublié qu'il y a des jeunes membres sur le forum. *siffle* balise spoiler maybe :3 My apologies ! :D C'est sûr, il l'aurait dû l'achever d'un coup, mais malheureusement il tenait trop au fait de faire avouer les crimes de la Montagne commis envers sa soeur... Ca me rappelle l'histoire de Tails qui avait posté un épisode d'un manga en voulant troller, sans savoir qu'il contenait des scènes inappropriées :hap: Alala, ce tails... :hap: Comme quoi, je suis pas le premier à faire ce genre de boulette ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est surprenant certes, mais pas si étonnant compte tenu du comportement d'Oberyn avant d'asséner le coup final... Il parlait trop, ça ne lui a pas réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Il parlait trop, ça ne lui a pas réussi. Il a bien profiter de sa vie though :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Il a bien profiter de sa vie though Ah ça ! Pour profiter... Je passe en "spoiler" au cas où : Mine de rien, si ce personnage ne reste pas très longtemps dans la série l'on a quand même largement le temps de s'attacher à lui. Ce qui fait que la douche donnée à la fin de cet épisode est encore plus froide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 j'ai manqué quoi pendent ma TRES TRES longue pause café Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 j'ai manqué quoi pendent ma TRES TRES longue pause café Boarf, une vidéo de Game of Thrones assez gore qui a soulevé des débats Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 la vidéo je l'est vu mais le debat nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Plus sérieusement, étant donné que la plupart des gens du blabla sont des personnes majeures (du moins, c'est ce que je pense), j'avais pas pensé aux membres plus jeunes. Mea culpa, je ferais plus attention pour les prochaines fois ! Alors ... Je passe vraiment inaperçu par ici ... je vois *boude* ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Alors ... Je passe vraiment inaperçu par ici ... je vois *boude* ): Tu devrais le prendre pour un compliment car il te considère comme un adulte... Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Tu devrais le prendre pour un compliment car il te considère comme un adulte... Non ? Ou alors il passe vraiment inaperçu :noel: WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Tu devrais le prendre pour un compliment car il te considère comme un adulte... Non ? Il me vieilli et je dois prendre ça comme un compliment ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Il me vieilli et je dois prendre ça comme un compliment ? :3 Ou plutôt il t'ajoute de la mentalité :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ou plutôt il t'ajoute de la mentalité :hap: Il en ajoute beaucoup alors :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ou plutôt il t'ajoute de la mentalité :hap: Lol je pensais plutôt "maturité" et non "mentalité". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Lol je pensais plutôt "maturité" et non "mentalité". Deux significations qui marchent, maturité marche aussi. Puisqu'il a des jambes donc... Mais une mentalité peut être peu développée donc... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salut tout le monde, voilà, je cherche quelqu'un qui possède et arrive à émuler Kingdom Heart sur PS2. Je n'arrive pas à faire la course contre Riku au début du jeu et ça m'énerve !!! J'aimerai que qu'on me la fasse merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts