Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ikki, oui ça m'intéresse pour ce que tu fais en anglais.

Si je trouve des trucs intéressant ou du matos sympa à l'école, je te l'enverrai aussi, ça pourra peut-être t'aider!

Mais du coup c'est quoi ton job dans l'école précisément? Tu fais partie du CLAE?

Nope je suis responsable et coordinateur TAP, j'aurai 3 subordonnées et des bénévoles à gérer, je m'occupe de l'organisation des activités après l'école. Chaque groupe aura des ateliers de 40 à 50 minutes. Ce sera soit des jeux, des activités manuelles, ou culturelles comme des visites de musée ( bien que ça ce ne sera pas pour le premier trimestre je pense ), artistiques ou encore musicales. Et donc la prof que j'ai sous mes ordres me disait qu'elle souhaitait faire de l'initiation à ses loulous de maternelle, du coup j'ai demandé à une amie qui en faisait, des tuyaux pour pouvoir préparer des petits "cours" sympas ^^

Après je m'éloigne un petit peu, bien que ça reste dans l'idée, si tu souhaites organiser des rencontres ou des sorties ludiques pour tes petits, tu peux contacter l'OCCE de ton patelin. Tu es à Toulouse toi c'est cela ? Faut voir avec l'OCCE de haute-garonne je pense. Ça permet d'organiser des rencontres entre les écoles avec des activités ludiques etc...

Du coup oui si tu as des idées aussi n'hésites pas à m'en faire part ! J'avoue avoir nettement moins d'imagination pour les petits que pour les primaires ^^"

Le tchat et les lives c'est de la rigolade par rapport au fofo. :3

:o on m'a démasqué sur le live de ChqtDaw a trop faire des monologues :p ?

Sinon bonjour a tous en direct de l'Inde où il est actuellement 7h52 ^^ Vous allez bien ?

Rang IV atteint ! Enfin ^^

• Create New...