ikki62 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ikki, oui ça m'intéresse pour ce que tu fais en anglais. Si je trouve des trucs intéressant ou du matos sympa à l'école, je te l'enverrai aussi, ça pourra peut-être t'aider! Mais du coup c'est quoi ton job dans l'école précisément? Tu fais partie du CLAE? Nope je suis responsable et coordinateur TAP, j'aurai 3 subordonnées et des bénévoles à gérer, je m'occupe de l'organisation des activités après l'école. Chaque groupe aura des ateliers de 40 à 50 minutes. Ce sera soit des jeux, des activités manuelles, ou culturelles comme des visites de musée ( bien que ça ce ne sera pas pour le premier trimestre je pense ), artistiques ou encore musicales. Et donc la prof que j'ai sous mes ordres me disait qu'elle souhaitait faire de l'initiation à ses loulous de maternelle, du coup j'ai demandé à une amie qui en faisait, des tuyaux pour pouvoir préparer des petits "cours" sympas Après je m'éloigne un petit peu, bien que ça reste dans l'idée, si tu souhaites organiser des rencontres ou des sorties ludiques pour tes petits, tu peux contacter l'OCCE de ton patelin. Tu es à Toulouse toi c'est cela ? Faut voir avec l'OCCE de haute-garonne je pense. Ça permet d'organiser des rencontres entre les écoles avec des activités ludiques etc... Du coup oui si tu as des idées aussi n'hésites pas à m'en faire part ! J'avoue avoir nettement moins d'imagination pour les petits que pour les primaires ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Y a tant de sanctions à appliquer ? Le fofo m'a l'air calme pourtant.. Ce n'est qu'une impression ? x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Il n'y a pas que le forum à gérer; il y a aussi les tchats et les lives (Bien que là les streamers peuvent virer eux-même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Le tchat et les lives c'est de la rigolade par rapport au fofo. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Le tchat et les lives c'est de la rigolade par rapport au fofo. :3 Hum j'ai l'impression que les gens se lâchent un peu plus sur le tchat quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui pour sûr, entre les doubles comptes, les contournements de bannissement etc.. Y a du boulot en fait x3 Sur les tchats, certains se lâchent au possible oui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Le tchat et les lives c'est de la rigolade par rapport au fofo. :3 :o on m'a démasqué sur le live de ChqtDaw a trop faire des monologues ? Sinon bonjour a tous en direct de l'Inde où il est actuellement 7h52 Vous allez bien ? Rang IV atteint ! Enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 C'est bizarre , avec mes horaires de réveils j'me dit que si j'était en Inde (ou même en Corée ... :coeur: ) j'aurais presque des horaires normal :rire: Rang IV atteint ! Enfin *Sort le Champomy* Bravo! :fete: *Bois le Champomy* Voila , la fête est fini :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 "Avec Champomy, la fête est finie!" Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 "Avec Champomy, la fête est finie!" Meh j'adore le champomy dit pas ça :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 On s'enjaille avec le champomy ... ;w; *sors la Manzana* Qui veut ? hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Un peu tôt mais envoie un verre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Sa réveille, puis c'est pas super fort ! *sert un verre de Manza à Rayzel-sama* hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 *Rajoute du jus d'orange* Ouais pas faux merci Neonya-chan, je t'offrirais bien un cookie mais il y en a plus. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Cookies ? *^* Han y en a plus... *ventre qui gargouille* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 "Avec Champomy, la fête est finie!" Et avec l'alcool, la fête est plus folle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Je le savais bien que les modo' / rédacteurs étaient tous membres des Alcooliques Anonymes;w; ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Je le savais bien que les modo' / rédacteurs étaient tous membres des Alcooliques Anonymes;w; ... Ils ne sont pas anonyme ils le crient haut et fort :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Ils ne sont pas anonyme ils le crient haut et fort :o) Exactement, merci de souligner la nuance... Non mais attends qu'est-ce que je dis moi, on est des gens très sérieux nous ! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Rattrapes toi hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Rattrapes toi hihi :3 Mieux, je rétablis mon honneur, non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Mieux, je rétablis mon honneur, non mais ! Quel honneur ? On sait tous que tu es un avocat véreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Je dirai même corrompu jusqu'à l'os :o Quoique.. Sa rejoint véreux en fait.. ;w; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Quel honneur ? On sait tous que tu es un avocat véreux. Je dirai même corrompu jusqu'à l'os :o Quoique.. Sa rejoint véreux en fait.. ;w; Et vous en savez quoi, vous autres ?! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Et vous en savez quoi, vous autres ?! :O On sait tout :3 Tu ne peux rien nous cacher :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts