NeoValManWay Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Au moins, t'as pas à réfléchir quand tu regardes ça ;w; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Au moins, t'as pas à réfléchir quand tu regardes ça ;w; Ouais fin être zombifier devant un ecchi/horreur ...tu regardes un épisodes tu finis en légume genre:*booooooooobs...booooobs...* fin voilà quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je rigole plus qu'autre chose pour ma part, peut être qu'y a les gars qui finissent comme ça alors :3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ouais fin être zombifier devant un ecchi/horreur ...tu regardes un épisodes tu finis en légume genre:*booooooooobs...booooobs...* fin voilà quoi.... c'est limite un peu le but de l'anime :D mais bizarement le manga à coter étais bien plus intéressant (je trouve ) et le fan service bien moins éttouffant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'ai.... enfin....internet dans mon nouveau chez moiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ =D <3 ikki62, LeonBelmont and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 nichijou . si tu veux du WTF juste nichijou Je confirme. Il y a aussi Kill Me Baby ou bien School Rumble qui sont assez drôles. Pisha : Bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Dédicace à pishhhhaaaaaaa ! Salut les gens.Je viens de finir l'extension d'oblivion sur l'ile de la folie.Tout me parait bien fade dans le reste du jeu maintenant x) Quoi de beau chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je viens de finir l'extension d'oblivion sur l'ile de la folie.Tout me parait bien fade dans le reste du jeu maintenant x) Ah, tu as donc vu Sheogorath... j'adore ce personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 ""Ah, tu as donc vu Sheogorath"Je dirais même plus : Je suis Sheogorath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Si tu veux.. y'a un anime tout fraîchement sorti du nom de Love Stage si tu veux prendre du bon temps.. Wait.. on m'annonce que c'est pas le bon endroit pour ça .. Bon stream ! *s'éclipse rapidement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Acuado : À ce point ? Je ne l'ai pas regardé - il ne m'intéresse pas vraiment - mais je croyais que l'anime était plutôt "gentil". Sinon pour continuer dans la lignée des Nichijou, School Rumble et autres animes humoristiques, il y a également Danshi Koukousei no Nichijou. Que dire de cet anime... c'est du grand n'importe quoi. Peut-être un peu moins que Nichijou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Acuado : À ce point ? Je ne l'ai pas regardé - il ne m'intéresse pas vraiment - mais je croyais que l'anime était plutôt "gentil". Sinon pour continuer dans la lignée des Nichijou, School Rumble et autres animes humoristiques, il y a également Danshi Koukousei no Nichijou. Que dire de cet anime... c'est du grand n'importe quoi. Peut-être un peu moins que Nichijou. il y'a aussi lucky star dans cette lignée (qui est aussi moins déjanté que nichijou mais pas mal quand même) d'ailleur maintenant j'ai envie de tous les reregarder :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Hightschool of the dead c'est comme to love ru darkness c'est une énorme blague. De un, ce n'est pas une blague Ouais fin être zombifier devant un ecchi/horreur ...tu regardes un épisodes tu finis en légume genre:*booooooooobs...booooobs...* fin voilà quoi.... De deux, faut arrêter il y en a pas tant que ça, et puis tu dois être l'un des rares qui regarde un animé pour réfléchir. Parce que honnêtement j'en vois aucun à part Détective Conan qui fasse réfléchir, les autres donnent tous simplement mal au crâne. Regarder un animé n'a rien de débile ou intelligent. C'est comme aller faire ses courses, ça n'a rien d'intelligent ou de débile ( je sais aucun rapport entre les deux, mais c'est pour souligner l'inexistence d'un lien avec une quelconque intelligence ou débilité à regarder des animés et comme je me répète et que je deviens gâteux j'arrête cette parenthèse ici ). J'ai.... enfin....internet dans mon nouveau chez moiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ =D <3 Cela signifie donc que Farore et toi vous serez plus souvent ici :bravo: c'est une excellente nouvelle ! Je vais faire péter des noisettes pour la peine Bon sinon aujourd'hui j'ai réfléchi à préparer des cours d'initiation à l'anglais pour les petits de maternelle, je vous fait donc profiter de ma trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bon sinon aujourd'hui j'ai réfléchi à préparer des cours d'initiation à l'anglais pour les petits de maternelle, je vous fait donc profiter de ma trouvaille Ca m'intéresse, je dois en faire avec les grandes sections cette année =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ca m'intéresse, je dois en faire avec les grandes sections cette année =) Je vais me baser sur des flashcards dans un premier lieu, tu sais genre la prof va leur montrer des animaux via des cartes et c'est parti pour : -This is a cat -This is a dog -This is a duck....etc Et ensuite enchaîner sur les comptines qui reprendront les objets/animaux des flashcards Et puis ensuite tout bêtement la présentation : "i am machin" "i am bidule" sans chercher à aller plus loin Et puis les couleurs aussi genre si Corentin à un pull bleu, on dira "Corentin is in blue" tout des petits trucs pour les initier sans trop leur prendre la tête. Je vais recevoir courant de la semaine prochaine d'autres comptines et d'autres méthodologies pour l'anglais d'une amie, si jamais ça t'intéresse je pourrais te les transmettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Acuado : À ce point ? Je ne l'ai pas regardé - il ne m'intéresse pas vraiment - mais je croyais que l'anime était plutôt "gentil". Sinon pour continuer dans la lignée des Nichijou, School Rumble et autres animes humoristiques, il y a également Danshi Koukousei no Nichijou. Que dire de cet anime... c'est du grand n'importe quoi. Peut-être un peu moins que Nichijou. en effet c'est moins incompréhensible que Nichijou, car a part des délire bizarre il y as pas grand chose, pas de chèvre, pas de robot, pas de combat avec un cerf, pas de tentative de récupération de saucisse de 2 minute et pas d'énorme d'explosion après une collision ... non en faite c'est Nichijou qui est rempli de truc étrange :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 De un, ce n'est pas une blague De deux, faut arrêter il y en a pas tant que ça, et puis tu dois être l'un des rares qui regarde un animé pour réfléchir. Parce que honnêtement j'en vois aucun à part Détective Conan qui fasse réfléchir, les autres donnent tous simplement mal au crâne. Regarder un animé n'a rien de débile ou intelligent. C'est comme aller faire ses courses, ça n'a rien d'intelligent ou de débile ( je sais aucun rapport entre les deux, mais c'est pour souligner l'inexistence d'un lien avec une quelconque intelligence ou débilité à regarder des animés et comme je me répète et que je deviens gâteux j'arrête cette parenthèse ici ).] Non mais l'abus de fan service ça détruit les animes/manga cf:fairy tail qui perd de son charme .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Non mais l'abus de fan service ça détruit les animes/manga cf:fairy tail qui perd de son charme .... Sauf que le fan service est déjà présent dans le manga, et comme on en a déjà parlé à plusieurs reprises, il est moins présent dans l'animé que dans le manga, après c'est pas ma faute si les scénaristes trouvent toujours moyen de dénaturer des mangas lors de leur adaptation télévisuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Acuado : À ce point ? Je ne l'ai pas regardé - il ne m'intéresse pas vraiment - mais je croyais que l'anime était plutôt "gentil". A ce point .. je sais pas vraiment c'est encore soft pour ce qui est sorti.. mais je voulais pas trop me prendre les foudres de la modération *pense surtout à Ana* puis .. c'était plus contre-attaquer celui qui a proposé High School DxD Après... dépend des goûts et des couleurs de chacun.. bien que j'ai bien aimé DxD en terme scénaristique et pour le moment Love Stage m'accroche aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Pour une soirée où j'arrive à squatter un petit peu, il ne se passe pas grand chose...personne à qui parler sur le chat général et personne à ban ou avertir sur le multi....c'est plutôt une bonne chose, mais vu qu'à chaque fois que je viens, il s'est passé 1001 choses entre temps, je m'attendais à plus d'action. Bah, je suppose qu'il ne faut pas s'en plaindre me direz-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Si ça peut te faire plaisir je peux aller dire des grossièretés et posté des images douteuses sur le chat. :ange: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Tu disais Ikki? Reste sur le multi là. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 M'en parle pas, j'en ais des ampoules à force de sanctionner :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui fin si faut attendre à chaque fois minuit pour sanctionner je peux pas vraiment me le permettre actuellement ^^" Je suis resté 3 heures durant et je n'entendais que le vent souffler avec un peu de paille qui roule comme dans les westerns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ikki, oui ça m'intéresse pour ce que tu fais en anglais. Si je trouve des trucs intéressant ou du matos sympa à l'école, je te l'enverrai aussi, ça pourra peut-être t'aider! Mais du coup c'est quoi ton job dans l'école précisément? Tu fais partie du CLAE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts