METALbrasier2X0 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Moi, sadique? Menu non je suis un ange moi :ange: non t'es un renard des les queues se fume . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 A quand les poissons pro-players sur CoD (ils en ont les capacité) :D Ah... parce que c'est pas de poissons qui joue a CoD?! :o :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Ah... parce que c'est pas de poissons qui joue a CoD?! :o :hap: non pour le moment ça alterne entre des pigeons, des moutons, des trolls et hypothétiquement quelques humains Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 non pour le moment ça alterne entre des pigeons, des moutons, des trolls et hypothétiquement quelques humains Pourtant , pour oublié qu'ils se font arnaquer tout les ans , faut avoir la mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 C'est pas moi qui l'est conçu cette fois, donc peu de chance qu'il m'explose dans les mains :banzai: Comme dit sur le tchat .. ce n'est qu'un prototype non-fini .. prie ta bonne étoile pour les possibles défaillances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W) Ps: j'offre des cookies si les jeux me plaisent (ou je peux payer en nature :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W) S4 n'est toujours pas un FPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 S4 n'est toujours pas un FPSD'où le ou alors un jeu comme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W) Ps: j'offre des cookies si les jeux me plaisent (ou je peux payer en nature :3) Peut-être que The Showdown Effect te plairait. Ce n'est ni un FPS, ni 'un jeu comme S4L', mais on sait jamais. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W) Ps: j'offre des cookies si les jeux me plaisent (ou je peux payer en nature :3) Aurais tu tenté Planetside 1 ou 2, ou encore Loadout? Firefall peut-être, voire Warframe? Accessoirement: Vous vous sentez comme des poissons dans vos bocaux? Ne vous en faites pas, même ceux-là arrivent à faire de beaux combats: http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W) Ps: j'offre des cookies si les jeux me plaisent (ou je peux payer en nature :3) Y'a un sujet spécialement pour ça, faut sortir le fouet ! M'enfin.. t'as de la chance d'être dans le blabla :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Un bon Battle Field 4, sa vaut 40 000 fois un FPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Hum... Merci pour ton avis très... Constructif, même si je pense que ça peut avoir l effet inverse dit comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 BattleField 4? La petite mise à jour de BF 3? Non merci, alors. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Un bon Battle Field 4, sa vaut 40 000 fois un FPS Accessoirement, Battlefield EST un FPS... J'ose pas dire ce que ca veut dire pour toi (par respect du calme et de la quiétude ambiante du forum), mais je le pense suffisamment fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Ouf, fausse alerte. :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Fallout, BF, CoD, Assault Cube (présent sur RS) :3 La liste est longue.. x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Accessoirement: Vous vous sentez comme des poissons dans vos bocaux? Ne vous en faites pas, même ceux-là arrivent à faire de beaux combats: http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter Après le poisson qui joue a Pokémon voici les poissons qui jouent a Stret Fighter :3 http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter j'aime passer inaperçu ... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 j'aime passer inaperçu ... :-( Oups... Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Oups... Désolé... c'est pas grave se faire oublier a du bon de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Oups... Désolé... Tu parles a qui :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Accessoirement, Battlefield EST un FPS... J'ose pas dire ce que ca veut dire pour toi (par respect du calme et de la quiétude ambiante du forum), mais je le pense suffisamment fort... J'ai crut que les FPS c'étais que sur ordi.. j'ai comme l'impression que tu fais du yoga toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 *sors les cookies* *un pour nnam*( loadout étant le seul auquel j'ai joué, lancé missile téléguidé c'était fun mais je cherche un jeu plus sérieux)*vais test planeteside et warframe par contre assaultcube à l'air vraiment moche je pense pas y jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Coucou la communauté ! Dites, j'aurai aimé savoir si il y avait parmi vous des âmes ayant l'envie de venir s'égarer à la braderie de Lille le week-end du 5 au 7 ? Car j'ai découvert au travail aujourd'hui que c'était à cette date là et non au 30-31 août comme je le pensais depuis 1 mois -_- De ce fait j'aurais peut être la possibilité d'y aller. Du coup si il y en a parmi vous qui y vont cela aurait pu être chouette de se retrouver et d'aller boire une pinte....ou plus Plus sérieusement, même un café ou une grenadine à l'eau pour les gens allergiques à l'eau houblonnée, c'est juste histoire de pouvoir se retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Coucou la communauté ! Dites, j'aurai aimé savoir si il y avait parmi vous des âmes ayant l'envie de venir s'égarer à la braderie de Lille le week-end du 5 au 7 ? Car j'ai découvert au travail aujourd'hui que c'était à cette date là et non au 30-31 août comme je le pensais depuis 1 mois -_- De ce fait j'aurais peut être la possibilité d'y aller. Du coup si il y en a parmi vous qui y vont cela aurait pu être chouette de se retrouver et d'aller boire une pinte....ou plus Plus sérieusement, même un café ou une grenadine à l'eau pour les gens allergiques à l'eau houblonnée, c'est juste histoire de pouvoir se retrouver. Salut, ça faisait longtemps tiens ! Par contre c'est dommage, mais je serais certainement pas dans le coin pendant ce week-end, ma rentrée commence le 8 septembre donc je serais en train de la préparer. Peut-être une prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts