Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W)

Ps: j'offre des cookies si les jeux me plaisent (ou je peux payer en nature :3)

Comme ça parle de FPS si quelqu'un connaît un fps sympa de préférence sur Pc (genre combat arms country strike ou alors un jeu genre S4L en non P2W)

Peut-être que The Showdown Effect te plairait.

Ce n'est ni un FPS, ni 'un jeu comme S4L', mais on sait jamais. ^^'

Aurais tu tenté Planetside 1 ou 2, ou encore Loadout?

Firefall peut-être, voire Warframe?

Accessoirement: Vous vous sentez comme des poissons dans vos bocaux? Ne vous en faites pas, même ceux-là arrivent à faire de beaux combats: http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter

Y'a  un sujet spécialement pour ça, faut sortir le fouet ! M'enfin.. t'as de la chance d'être dans le blabla :diable:

Accessoirement: Vous vous sentez comme des poissons dans vos bocaux? Ne vous en faites pas, même ceux-là arrivent à faire de beaux combats: http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter

Après le poisson qui joue a Pokémon voici les poissons qui jouent a Stret Fighter :3

j'aime passer inaperçu ... :-(

Accessoirement, Battlefield EST un FPS... J'ose pas dire ce que ca veut dire pour toi (par respect du calme et de la quiétude ambiante du forum), mais je le pense suffisamment fort...

J'ai crut que les FPS c'étais que sur ordi.. j'ai comme l'impression que tu fais du yoga toi :p

*sors les cookies* *un pour nnam*( loadout étant le seul auquel j'ai joué, lancé missile téléguidé c'était fun mais je cherche un jeu plus sérieux)*vais test planeteside et warframe par contre assaultcube à l'air vraiment moche je pense pas y jouer...

Coucou la communauté !

Dites, j'aurai aimé savoir si il y avait parmi vous des âmes ayant l'envie de venir s'égarer à la braderie de Lille le week-end du 5 au 7 ? 

Car j'ai découvert au travail aujourd'hui que c'était à cette date là et non au 30-31 août comme je le pensais depuis 1 mois -_-

De ce fait j'aurais peut être la possibilité d'y aller. Du coup si il y en a parmi vous qui y vont cela aurait pu être chouette de se retrouver et d'aller boire une pinte....ou plus ^^

Plus sérieusement, même un café ou une grenadine à l'eau pour les gens allergiques à l'eau houblonnée, c'est juste histoire de pouvoir se retrouver.

Coucou la communauté !

Dites, j'aurai aimé savoir si il y avait parmi vous des âmes ayant l'envie de venir s'égarer à la braderie de Lille le week-end du 5 au 7 ? 

Car j'ai découvert au travail aujourd'hui que c'était à cette date là et non au 30-31 août comme je le pensais depuis 1 mois -_-

De ce fait j'aurais peut être la possibilité d'y aller. Du coup si il y en a parmi vous qui y vont cela aurait pu être chouette de se retrouver et d'aller boire une pinte....ou plus ^^

Plus sérieusement, même un café ou une grenadine à l'eau pour les gens allergiques à l'eau houblonnée, c'est juste histoire de pouvoir se retrouver.

Salut, ça faisait longtemps tiens !

Par contre c'est dommage, mais je serais certainement pas dans le coin pendant ce week-end, ma rentrée commence le 8 septembre donc je serais en train de la préparer. Peut-être une prochaine fois !

• Create New...