UnFantomeBleu Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Tout dépend de la manière dont c'est raconté et dessiné ! Comme un film qui peut avoir une histoire banale mais dont la mise en scène est vraiment bonne avec de bons rebondissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Perso il y en a qui sont juste super genre kimi no iru machi, GE et horimiya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Ba excuse-moi alors de préférer un monde où on peut braconner des animaux dans des boules ou encore pouvoir tuer des gens avec de l'encre Alors 1 je dirais pokemon et 2 je dirais death note c'est ça? J'ai gagné quoi pour avoir trouvé? Ou plus belle la vie tout dépend le point de vue... C'est méchant de comparer quelque chose a plus belle la vie... En effet déjà des mangas avec un univers réaliste c'est plutôt inhabituel, alors un manga ou les personnages et ce qu'ils vivent n'ont rien de spécial c'est ... impossible Personnellement je ne connais aucun manga qui met en place des personnages qui sont parfaitement normaux et qui vivent une vie parfaitement normale... parce que la vie normale n'est pas très trépidante à vraie dire Alors je vais vous apprendre un genres de manga qui en fait souvent (ne me dite pas que je stigmatise c'est l'un des rare exemple que je connais) qui s'appelle le shojo et dans lesquels les personnages peuvent avoir des histoires parfaitement normal. Parce que oui vous n'étes peut étre pas au courant mais Naruto One piece DBZ (càd les shonen) ne sont pas les seuls manga existant loin de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Alors je vais vous apprendre un genres de manga qui en fait souvent (ne me dite pas que je stigmatise c'est l'un des rare exemple que je connais) qui s'appelle le shojo et dans lesquels les personnages peuvent avoir des histoires parfaitement normal. Parce que oui vous n'étes peut étre pas au courant mais Naruto One piece DBZ (càd les shonen) ne sont pas les seuls manga existant loin de là. J'y penser aussi mais ce n'est pas le cas les personnages de shojo ne sont pas banal, déjà certain de leurs traits de caractère sont exagérer au possible ensuite ces personnage doivent donner envie de les suivre/regarder par leurs actions ou paroles inhabituel. Efin ce que ces personnage vive ne rentre pas non plus dans le contexte de la banalité les personnages de romance sont confronté a diverse situation (plus ou moins plausible) visant a "tester" leur amour. Bref comme pour le réalisme qui ne cherche en aucun cas a retranscrire la réalité de manière concrète, car déjà une grande partie de la réalité ne contient rien qui puisse intéresser le lecteur (une description du petit déjeuner n'a absolument aucun intérêt par exemple ) et ensuite car la la représentation de la réalité offerte est subjectif et met en valeur/exagère certaine valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut la compagnie. Je fais juste un ptit saut, j'ai du placer ma machine en maintenance à la fnac après même pas un mois de service. Les fausses alertes qu'il me balançait en boucle venaient d'un défaut de fabrication du disque dur... Je les collectionne. Du coup Je réinstalle mes biblis Steam et Origins. >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut la compagnie. Je fais juste un ptit saut, j'ai du placer ma machine en maintenance à la fnac après même pas un mois de service. Les fausses alertes qu'il me balançait en boucle venaient d'un défaut de fabrication du disque dur... Je les collectionne. Du coup Je réinstalle mes biblis Steam et Origins. >_< Toi aussi tu as eu le coup de la carte mère qui a cause d'un défaut de fabrication fait surchauffé le chargeur au point de le faire fondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Ah moi j'ai eu le disque dur qui tournait tellement vite que ça l'a fait cramer. Résultat un ordi tout neuf en cadeau bonus de la part de Darty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Parce que oui vous n'étes peut étre pas au courant mais Naruto One piece DBZ (càd les shonen) ne sont pas les seuls manga existant loin de là. Merci de nous prendre pour des brêles ! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Alors nan, j'ai eu le disque annonçant qu'il était plein avec 80 gig de libre et qu'il était à 100% de ses capacités pour un logiciel utilisant 3 m/s alors que le processeur était à 30% et la mémoire à 20%. Alors que le disque réparé bah... Il fait la même erreur durant une seconde vis à vis du poucentage puis il retombe à 15% de ses capacités. En sachant que là il m'annonce 60% pour du 30 m/s. Ah et bien entendu le classique système d'auto réparation foutant en l'air l'OS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour Voilà, aujourd'hui on m'a appelé pour me dire, qu'il y avait une personne qui se désister pour aller travailler au camping municipal, et que du coup ils ( ils = les responsables de la commune ) avaient pensé à moi pour la remplacer. Ni une ni deux je m'empresse d'accepter, ce à quoi la gentille dame ( ou une dame qui te propose du boulot est TOUJOURS gentille ) me dit qu'il faut que je vienne urgemment à la mairie. Ce que je fais....bon ok j'ai pris mon temps ( normal un phoenix se laisse toujours désirer ). Une fois arrivé à la mairie, je vois trois ou quatre personnes qui m'attendent ( on aurait dit mon peloton d’exécution ) et qui me disent, qu'ils ont une proposition importante à me faire. ( oui ils ont le goût du suspense dans mon village hein ) Donc on me donne mon emploi du temps pour le camping, et là toujours et encore la gentille dame, me dit qu'ils ont besoin de quelqu'un en TAP ( Temps d'Activité Périscolaire ). En gros et en simple, pour travailler dans une école. Et ce jusqu'à la Toussaint minimum. Résultat je vais juste passer un entretien à 14h30. Alors si ça se trouve on ne voudra pas de moi, bien que je ne me fasse vraiment pas de bile pour ça :D Voilà on s'en fout, mais c'est si rare d'avoir des journées qui commencent aussi bien que je voulais vous faire profiter un peu de ma joie. PS : Pisha moi aussi je vais travailler dans une école :fete: ( bon ok c'est pas autant la classe que toi mais quand même ) Sherangkass, Rayzel, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Good luck ikki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Félicitation et bonne chance Ikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Eh ben au moins y en a un qui a eu une journée qui commence bien Moi le premier truc qu'on m'a dit ce matin c'est : "Ce serait utile que vous appreniez le Python, certains de nos clients commencent à avoir des exigences dans ce sens." Eh ben mes deux semaines de vacances vont pas être reposantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Et bah moi, mon petit ordi est mort y'a deux jours ! è_èHier, j'ai commandé ma nouvelle tour, je devrais l'avoir la semaine prochaine si tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 ziggourat va enfin avoir un vrai ordi ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Oui rayzeyl, enfin. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 ziggourat va enfin avoir un vrai ordi ? :noel: Non, juste la tour avec rien à l'intérieur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 ziggourat va enfin avoir un vrai ordi ? :noel: Oui, mais il n'aura toujours pas de vrais jeux *pas taper, cher ancien collègue * Lightstar and Rayzel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Non, juste la tour avec rien à l'intérieur :noel: Bah c'est pas pour rien que cela s'appelle une ziggourat Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Une ou un ziggourat :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 slt les gens. Qu'est ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Méchant lord ! è_è J'ai quand même acheté borderlands 1 goty (5 euros) neuf, et toy story 3 d'occase à 3euros. (bon ok, c'est pas l'ultra saummun de la mort qui tue, j'aurais même pas de claque graphique avec...mais je devrais pouvoir m'amuser au moins, c'est le principal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Eh ben au moins y en a un qui a eu une journée qui commence bien Moi le premier truc qu'on m'a dit ce matin c'est : "Ce serait utile que vous appreniez le Python, certains de nos clients commencent à avoir des exigences dans ce sens." Eh ben mes deux semaines de vacances vont pas être reposantes 2 semaines ? Wouah c'est tendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 et toy story 3 d'occase à 3euros. Tu commences à donner de la crédibilité aux propos de Lord, attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 2 semaines ? Wouah c'est tendu. J'ai 2 semaines de vacances oui. Mais j'ai commencé. Bon je maitrise bien les conditions et je commence les boucles. C'est déjà pas mal. M'enfin je pense qu'on va m'envoyer en formation en septembre, vu qu'apprendre tout seul c'est sympa mais y a des limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts