Annatar78 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Juste là... Ne serais tu pas loin de Boulogne sur mer par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ah quand même... Au moins t'as la mer pas loin x) Etant donné que je travaille sur la plage, je dirai même plus que la mer est toute proche. Ne serais tu pas loin de Boulogne sur mer par hasard ? Tout à fait pile entre Calais ( à 24km ) et Boulogne/Mer ( à 26km ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Un chocobo qui vit la nuit ? Dark chocobette :o Non c'est une chocobette vampire *;.;* rorkal9 and Rubydaia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ah quand même... Au moins t'as la mer pas loin x) Ouais, enfin bon la mer dans le Nord, c'est quand même moins cool que celle du Sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Je suis hs mais on est quand même dans blabla alors les mec je vous le dis, on a du soucis a se faire avec ce gamer, on va ranger nos pad et nos claviers mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=u4-D5YZdnts Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Ouais, enfin bon la mer dans le Nord, c'est quand même moins cool que celle du Sud Ouais mais nous on a ché barak à frites tu peux pas test Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Ouais mais nous on a ché barak à frites tu peux pas test Tu connais les tacos ? Bah tu pourra pas trouvé mieux qu'a Lyon, ils sont trop parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Coucou les loulous o/ Je vous informe que je suis en plein déménagement et qu'ensuite je pars en vacance, donc z'allez pas souvent me voir dans le coin! Mais je penserai à vous pendant que je me ferai dorer le cuissot! Poutoux poutoux! Nnamhock, Lawsama and Rubydaia 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Coucou les loulous o/ Je vous informe que je suis en plein déménagement et qu'ensuite je pars en vacance, donc z'allez pas souvent me voir dans le coin! Mais je penserai à vous pendant que je me ferai dorer le cuissot! Poutoux poutoux! Tu es venue nous dire que tu t'en vas.... :snif: ( tiens ça sonne comme...) Bref tu es cruelle Pisha :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Passe de Bonnes vacances Pisha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Reviens vite parmis nous Pisha et bonnes Vacances moi jvais les passé a Sydney *^* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Reviens vite parmis nous Pisha et bonnes Vacances moi jvais les passé a Sydney Disney*^* Petit cachotier va ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Han s'est vilain la :'( :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Passe de bonnes vacances Pisha :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonne vacance Pisha, n'attrape pas trop de coups de soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Ouais mais nous on a ché barak à frites tu peux pas test Oulà, je m'incline devant tant de classe :O Coucou les loulous o/ Je vous informe que je suis en plein déménagement et qu'ensuite je pars en vacance, donc z'allez pas souvent me voir dans le coin! Mais je penserai à vous pendant que je me ferai dorer le cuissot! Poutoux poutoux! Bon déménagement et bonnes vacances alors ! A une prochaine sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Bref tu es cruelle Pisha :snif: Cruelle .. diablesse ?? Rubydaia and LeonBelmont 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Je regarde des vidéos de guild wars 2.Il commence à me plaire, plutôt jolie, je comprend les mécanisme de gameplay (alors que je suis pas finaud) et y'a pas d'abonnement...J'en envisage l’acquisition (mais bon...j'ai d'autres jeux à commencer x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Je sais que vous vous en foutez probablement, mais j'ai envie de le dire quand même : mon prochain test est en cours d'écriture :D ziggourat : tout de manière, avec Romstation, tu auras probablement toujours d'autres jeux à commencer x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Effectivement ruby, je vais enfin pouvoir émuler des jeux ps2/gamecube. Sauf que j'ai déjà 2 jeux que j'ai acheté et qu'il faut que je commence...je vais pas en acheter d'autres j'aurais jamais le temps de les terminer et j'en ferais trop à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Cruelle .. diablesse ?? C'est mon titre ça normalement ! =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Ah bah en faite, j'avais déjà téléchargé des roms ps2...bon, je sais déjà plus par quoi je commencerais... :hap: (même si maximo sur ps2 me fait de l’œil...le coquinou) "C'est mon titre ça normalement ! =o"Little assassine des chiots pour faire des manteaux !Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Non j'assassine des moutons ! Je suis la pourfendeuse de mouton, alors un peu de respect jeune homme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Des... moutons ?! Mais c'est horr...Ah bah non, je m'en fout en fait, tant que c'est pas des chocobos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 "Je suis la pourfendeuse de mouton"Ah, pardon excuse moi.Alors pour moi se sera un kebab, tomate ognons, pas de salade, mais sauce samorai.Merci ! (viande mouton ou viande chocobo...selon tes stocks ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts