SolisInvictus Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Comme quoi c'est pas tout le temps dans le sud qu'il fait le plus beau :-p Il fait beau maintenant dans le sud-est, Longue vie a l'Ardèche \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Il fait beau maintenant dans le sud-est, Longue vie a l'Ardèche \o/ Ouais mais la journée est finie :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ouais mais la journée est finie :-p Argh! C'est ballot, ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ouais mais la journée est finie :-p En effet les dernier rayons viennent de disparaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Enfin quelqu'un du sud, je me sens moins seule :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 J'ai peut-être déjà fait partager la chaîne de ce Youtuber sur un autre, mais je le refais, vu qu'il mérite bien plus de vues que celles qu'il fait actuellement sur ses vidéos ! Pour le présenter vite fait, Joe Jeremiah reprend des musiques mais en les mettant à la sauce 8-bits. Pour ceux que ça intéresse, voici sa chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCVUADDzjYdnGJTuEdUcRt9g Et le lien de ma vidéo préférée de sa chaîne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu t'es trompé de topic Yoman :-p Enfin quelqu'un du sud, je me sens moins seule :D Le sud c'est bien quand il ne fait pas trop chaud. Y aller l'été pour faire la sieste toute l'après midi c'est pas top mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu t'es trompé de topic Yoman :-p Pas forcément, le blabla est là pour parler de tout sujet non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu t'es trompé de topic Yoman :-p Le sud c'est bien quand il ne fait pas trop chaud. Y aller l'été pour faire la sieste toute l'après midi c'est pas top mdr moi qui y vit ( je suis à 20 minutes à pieds de l'espagne ) je ne trouve pas les été si insuportable que sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 A lyon il a fais très chaud, le soir il y a eu des torrents de pluie et de gros orage surement due a la semaine très chaude qu'on a eu, sa faisais drôlement du bien Là il est 6:20 et j'pense qu'il va faire gris mais ma foie tout sa reste a confirmer dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 La Bretagne, c'est parfait : le soleil tape comme en plein cagnard et le vent frais soulage nos brûlures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour les gens, aujourd'hui, y'a eut de l'orage par chez moi, c'était trop D4RK. :noel: Chez moi aussi pour le troisième soir consécutif vive le sud vendée --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Tu t'es trompé de topic Yoman :-p Le sud c'est bien quand il ne fait pas trop chaud. Y aller l'été pour faire la sieste toute l'après midi c'est pas top mdr Tout dépend où tu vas dans le sud, quand t'es dans les Pyrénées il fait bon :D Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, fait trop chaud... Le sud, c'est bien en Hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 J'ai vu que tekken 7 allait être fait avec l'unreal ungine 4.J'ai commencé à espérer que le jeu soit aussi complet que le 5 à l'époque, j'ai fantasmé sur le contenu et tout et tout...mais j'ai vu qu'il ne sortait que sur ps4/xbox one.Arf. Je pourrais pas tataner un gothique trop D4rk avec un Panda.Zut. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Tout dépend où tu vas dans le sud, quand t'es dans les Pyrénées il fait bon :D Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, fait trop chaud... Le sud, c'est bien en Hiver Aller dans le sud en hiver et dans le nord en ete, cela s'appelle la migration..... Ah bah oui merde t'es un oiseau :nah: , m'enfin pour les autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Tout dépend où tu vas dans le sud, quand t'es dans les Pyrénées il fait bon :D Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, fait trop chaud... Le sud, c'est bien en Hiver Mais oui carrément c'est bien mieux en hiver Lorsque j'allais à Toulouse certains été, il m'était impossible de mettre un pied dehors entre 12h et 17h. C'est généralement dans la région toulousaine qu'il fait le plus chaud l'été (et en corse ). Je me demande comment vous arrivez à survivre ?! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Personnellement, je sors pas de chez moi durant ce créneau horaire, attendant le soir, et je ferme les volets... Rubydaia, créature de la nuit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Un chocobo qui vit la nuit ? Dark chocobette :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 je peut pas m'en empecher Pensez aux balises spoilers !!! ok compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Elle est trop classe cette image :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Mais oui carrément c'est bien mieux en hiver Lorsque j'allais à Toulouse certains été, il m'était impossible de mettre un pied dehors entre 12h et 17h. C'est généralement dans la région toulousaine qu'il fait le plus chaud l'été (et en corse ). Je me demande comment vous arrivez à survivre ?! :-p Moi j'aime quand il fait chaud, ça ne me dérange pas. Enfin je présume que c'est plus supportable dans mon coin mais on a eu une semaine de belle chaleur tout de même ( toujours entre 25 et 32° ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 T'es pas un Phénix pour rien dis-moi x) T'es dans quel coin Ikki ? (si ce n'est pas indiscret) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Juste là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ah quand même... Au moins t'as la mer pas loin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Juste là... Ça va t'es pas trop au nord je trouve :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts