ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Fifa et PES(je pense que ce sont les mêmes jeux, les 2 derniers) Alors là non *tête de rondoudou pas content* Fifa c'est le bien et PES c'est sale. Aucune explication, aucune argumentation, c'est comme cela depuis 2007 environ je pense. Non plus sérieusement ce ne sont pas les mêmes, les touches ne sont pas les mêmes, les sensations ne sont pas les mêmes. Alors je sais que la majeure partie des gens ici voue autant de respect à Fifa/PES qu'à COD Je ne les empêcherai pas de dire que ce sont d'infâmes bouses commerciales, mais ne pas faire un amalgame des deux est juste ce que je demanderai. Bon certes au début des années 2000 PES avait le monopole de la simulation. Autant aujourd'hui ce n'est plus le cas. On à l'impression de ne voir aucun changement d'un jeu à l'autre. Si bien que même Fifa stagne un peu. Le 12 et le 13 :malade: Le 14 à un coup de mieux en revanche. Reste à savoir s'ils continueront sur leur lancée. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Alors là non *tête de rondoudou pas content* Fifa c'est le bien et PES c'est sale. Aucune explication, aucune argumentation, c'est comme cela depuis 2007 environ je pense. Non plus sérieusement ce ne sont pas les mêmes, les touches ne sont pas les mêmes, les sensations ne sont pas les mêmes. Alors je sais que la majeure partie des gens ici voue autant de respect à Fifa/PES qu'à COD Je ne les empêcherai pas de dire que ce sont d'infâmes bouses commerciales, mais ne pas faire un amalgame des deux est juste ce que je demanderai. Bon certes au début des années 2000 PES avait le monopole de la simulation. Autant aujourd'hui ce n'est plus le cas. On à l'impression de ne voir aucun changement d'un jeu à l'autre. Si bien que même Fifa stagne un peu. Le 12 et le 13 :malade: Le 14 à un coup de mieux en revanche. Reste à savoir s'ils continueront sur leur lancée. PES à complètement coulé, incapable de se renouveller. FIFA a eu un coup de mieux il y a 3-4 ans, mais depuis, pas grand chose. Et la version 2014 est bourrée de bug, toujours pas corrigés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 PES à complètement coulé, incapable de se renouveller. FIFA a eu un coup de mieux il y a 3-4 ans, mais depuis, pas grand chose. Et la version 2014 est bourrée de bug, toujours pas corrigés ! Je n'ai joué que très peu, donc pas suffisamment pour en juger, mais du peu que j'y ai pu joué, niveau gameplay ils ont corrigé ce qui n'allait pas dans les deux précédents opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Alors là non *tête de rondoudou pas content* Fifa c'est le bien et PES c'est sale. Aucune explication, aucune argumentation, c'est comme cela depuis 2007 environ je pense. Non plus sérieusement ce ne sont pas les mêmes, les touches ne sont pas les mêmes, les sensations ne sont pas les mêmes. Alors je sais que la majeure partie des gens ici voue autant de respect à Fifa/PES qu'à COD Je ne les empêcherai pas de dire que ce sont d'infâmes bouses commerciales, mais ne pas faire un amalgame des deux est juste ce que je demanderai. Bon certes au début des années 2000 PES avait le monopole de la simulation. Autant aujourd'hui ce n'est plus le cas. On à l'impression de ne voir aucun changement d'un jeu à l'autre. Si bien que même Fifa stagne un peu. Le 12 et le 13 :malade: Le 14 à un coup de mieux en revanche. Reste à savoir s'ils continueront sur leur lancée. Je ne fesait que passer entre deux problème technique mais là je ne pouvais m’empêcher de poster ceci. CoD=PES=FIFA=BF= Le MAL (= Virus) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 CoD=PES=FIFA=BF= Le MAL (= Virus) C'te raccourci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'te raccourci... Juste magique, je sais, je m'en suis rendu compte aussi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'te raccourci... C'est facile je sais mais ça me démengeait tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 De toutes façons je ne ferai pas l'éloge de Fifa vous pouvez critiquez tant que vous voulez Moi j'y joue parce que....bah j'aime bien, et dans les soirées avec les copains on peut passer de bons moments, ça a le mérite d'être convivial, et on peut rire même des bugs ( une fois le jeu à buggé 10 minutes sur la célébration d'un but, les joueurs ne s'arrêtaient pas de danser bizarrement ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bof, du Mario Football entre potes, j'trouve ça plus amusant qu'une simulation... Ou alors, faut jouer à FIFA 98 et 99. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bof, du Mario Football entre potes, j'trouve ça plus amusant qu'une simulation... Ou alors, faut jouer à FIFA 98 et 99. :noel: J'aime pas Mario, et puis tacler deux joueurs par derrière sur fifa sans que la moindre faute ne soit sifflée je trouve ça assez comique également Sinon oui je suis d'accord avec toi, jouer en salle sur '98 c'est fun :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Sinon oui je suis d'accord avec toi, jouer en salle sur '98 c'est fun :D C'est quand même le seul jeu au monde où, à chaque fois que tu tires du milieu de terrain, tu marques. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est quand même le seul jeu au monde où, à chaque fois que tu tires du milieu de terrain, tu marques. :D C'est également le seul jeu où ton gardien peut marquer avec autant de facilité que ton attaquant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est également le seul jeu où ton gardien peut marquer avec autant de facilité que ton attaquant ! Ouais, mais c'est aussi le seul jeu où tu peux être champion du monde avec Saint Marin ! Et ça, ça n'a pas de prix :D ikki62 and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 J'ai mieux avec Worldwide soccer 97 sur saturn où l'on pouvait marquer du milieu de terrain avec une passe lobbée ou partir avec son gardien en zigzag jusqu'au but adverse et tout ça après 5 mn d'entraînement ... Je reconnais qu'avec ses chiffres de vente vous ne devez pas être beaucoup à avoir partagé l'expérience ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 C'est pas pour rien que c'était un sort interdit au village Mais si tu es intéressé par le background, soit du passé uniquement soit de tout l'article, suffit de me demander (oui je sais ce n'est pas la 1ere fois que j'en fais la pub) Après avoir découvert RS (il y a donc trèèèèèèès longtemps, (surtout vis à vis du fait que je n'ai que 23 ans)) j'ai passé la majeur partie de mon temps sur des mmo majoritairement roleplay, alors la rédaction de BG, je connais bien. Par contre je n'ai pas le souvenir d'être tombé sur ton article... Ennuyeux ça... EDIT : Moi mon dernier jeux de foot c'était "le monde des bleus 2002". Je vous laisse deviner l'amour sans limite que je voue aux jeux de sport... Mon premier c'était 98 comme beaucoup d'autres je suppose, ensuite j'ai découvert les jeux de stratégie. La révélation de ma vie, avec l'archéologie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Alors là non *tête de rondoudou pas content* Fifa c'est le bien et PES c'est sale. Aucune explication, aucune argumentation, c'est comme cela depuis 2007 environ je pense. Non plus sérieusement ce ne sont pas les mêmes, les touches ne sont pas les mêmes, les sensations ne sont pas les mêmes. Alors je sais que la majeure partie des gens ici voue autant de respect à Fifa/PES qu'à COD Je ne les empêcherai pas de dire que ce sont d'infâmes bouses commerciales, mais ne pas faire un amalgame des deux est juste ce que je demanderai. Bon certes au début des années 2000 PES avait le monopole de la simulation. Autant aujourd'hui ce n'est plus le cas. On à l'impression de ne voir aucun changement d'un jeu à l'autre. Si bien que même Fifa stagne un peu. Le 12 et le 13 :malade: Le 14 à un coup de mieux en revanche. Reste à savoir s'ils continueront sur leur lancée. Je me suis arrêté à "les touches ne sont pas les même" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Par contre je n'ai pas le souvenir d'être tombé sur ton article... Ennuyeux ça... Normal, je ne l'ai jamais mis publiquement excepté à ma présentation (bonne chance pour le retrouver), et je l'ai souvent cité dans la taverne Mais comme dit, si tu veux l'histoire suffit de me le dire et je te le fournis en private, je ne le met pas ici par précaution.. on est jamais à l'abri de mauvais individus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Normal, je ne l'ai jamais mis publiquement excepté à ma présentation (bonne chance pour le retrouver), et je l'ai souvent cité dans la taverne Mais comme dit, si tu veux l'histoire suffit de me le dire et je te le fournis en private, je ne le met pas ici par précaution.. on est jamais à l'abri de mauvais individus^^ Ou du contenu de cette histoire * sifflote * Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je suis jamais contre un peu de lecture, fais donc toi plaisir pour l'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je me suis arrêté à "les touches ne sont pas les même" :hap: Ma foi...tu t'arrêtes à ce que tu veux, j'ai dit que je ne ferai nullement l'éloge de ce jeu. Déjà de une....je sais que j'aime les défis mais là....je pense que le bien que l'on peu en dire n'est pas assez suffisant pour valoir la peine d'être cité. Et de deux....non en fait je vais faire comme toi je vais m'arrêter aux trois premières phrases :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Je suis jamais contre un peu de lecture, fais donc toi plaisir pour l'envoi. Voilà c'est envoyé, bonne lecture à toi en attente des élections Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Ma foi...tu t'arrêtes à ce que tu veux, j'ai dit que je ne ferai nullement l'éloge de ce jeu. Déjà de une....je sais que j'aime les défis mais là....je pense que le bien que l'on peu en dire n'est pas assez suffisant pour valoir la peine d'être cité. Et de deux....non en fait je vais faire comme toi je vais m'arrêter aux trois premières phrases :o) Je me suis arrêter a "Ma foi..." :hap: *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Tails, tu m'avais caché que Miku jouait à Skyrim ! http://www.dailymotion.com/video/xng6nh_skyrim-mod-hatsune-miku-skin_videogames Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Je recherche un hackeur douée, contacter moi en privée mes amisBonjour au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Je recherche un hackeur douée Faut savoir , tu cherche un hackeur , mais tu veut qu'il soit "douée"? Tu cherche un garçon ou une fille ? :hap: ... Ouais , bon les blagues le matin... promis j'en referait plus ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts