Rubydaia Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Allez, à mon tour avec un bac S mention assez bien tout frais, avec 11 en Physique, 14 en Maths et 12 en SVT Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Allez, à mon tour avec un bac S mention assez bien tout frais, avec 11 en Physique, 14 en Maths et 12 en SVT Ça sait compter un chocobo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bac L, Philo (Coeff7) 7, Allemand (Coeff3) 19, Anglais (Coeff 3) 16... En 2006... J'ai eu 11,95, je suis donc passé à très peu de la mention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 J'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les maths que les hommes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 parce qu'on aime compter sur nous-même, additionner les ingrédients, calculer les soldes, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 parce qu'on aime compter sur nous-même, additionner les ingrédients, calculer les soldes, etc... Parce que nous on délègue aux autres, on mange fade et on sait pas s'habiller c'est ça ? Hein ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Fiou... D'une certaine manière, j'suis bien content d'avoir redoubler la première. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 il vous faut souvent une petite touche féminine Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 J'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les maths que les hommes Ah justement je trouvais qu'il y avait plus de filles en L qu'en S par chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 il vous faut souvent une petite touche féminine La touche féminine fait souvent des miracles chez les hommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Ah justement je trouvais qu'il y avait plus de filles en L qu'en S par chez moi Oui 3 années littéraires....à son paroxysme la présence masculine s'élevait à 7 mâles pour 31 donzelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 En fait, il y a que sur Romstation où la proportion s'inverse x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 La touche féminine fait souvent des miracles chez les hommes Disons que ça change un homme. De là à savoir si c'est toujours en bien... ^^" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Ben en général on change pour vous satisfaire donc bon.. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu "unepommebleu" poster un message sans : :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 UN NOELISTE PAS DE CA CHEZ NOUS LA POMME SCHTROUMPH JE DEMANDE LE BAN A VIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Cette menace n'est pas crédible, tu as oublié l'essentiel :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 J'ai forcément posté un message sans " :noel: " Enfin je pense. Mais c'est vrai que je préfère ce smiley que " ". Non il m'arrive de mettre des hap, je ne suis pas un noeliste fermé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 C'est un bi-Emo(ticone).Coquinou va ! :3 (bienvenue au club :noel: :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Les deux sont tellement charismatiques :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Dah! Soyez pas toutou non plus! Si on vous change en bien tant mieux sinon faut se reprendre! (ca me fait penser à l histoire d adan et eve... sans Eve, Adan serait encore au paradis...Ok Eve a fait croquer la pomme a Adan mais elle l a pas obligé!) Pourquoi jdis ca déjà... Nnamhock and UnFantomeBleu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Anastasia -> C'est sûr que si on vous laisse trop faire, c'est fini :hap: Mais j'ai l'impression que tu te bases sur du vécu ahah. Fin bon faut savoir pendre du recul et pas tout accepter quoi, pour nous les hommes ! Adam n'a pas su utiliser sa raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Ah justement je trouvais qu'il y avait plus de filles en L qu'en S par chez moi La même. Je rajouterai même que le nombre de filles avoisinent 1 ou 2 par classe de S si il y a l'option SI à la place de SVT. Oui 3 années littéraires....à son paroxysme la présence masculine s'élevait à 7 mâles pour 31 donzelles. Faut bien des avantages à aller dans ces filières tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Eh bien de mon coté en ayant fait L, j'ai eu droit dans ma classe à une assez grosse majorité de garçons. Toutes mes fréquentations féminines - sauf une - étaient en S. Ma petite soeur elle-même a choisi la voie scientifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Anastasia -> C'est sûr que si on vous laisse trop faire, c'est fini :hap: Mais j'ai l'impression que tu te bases sur du vécu ahah. Fin bon faut savoir pendre du recul et pas tout accepter quoi, pour nous les hommes ! Adam n'a pas su utiliser sa raison ! le vecu d entendre et lire toujours les mêmes répliques à propos de la femme et l homme lol Eh bien de mon coté en ayant fait L, j'ai eu droit dans ma classe à une assez grosse majorité de garçons. Toutes mes fréquentations féminines - sauf une - étaient en S. Ma petite soeur elle-même a choisi la voie scientifique... au lycée pareil de mon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts