WarrStrider Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Tu sais quoi? Tu prend Reisen, Ana prend Ran, ok? En gros, Ana sera contente, War sera mort :mort: C'est pas un partage très équitable tout ça ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Sinon je veux bien qu'on me conseille un animé sympa à regarder et qui ne dure pas des plombs Air Gear ? 25 épisode pour un animé plutôt correct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Air Gear ? 25 épisode pour un animé plutôt correct ! Le manga est mieux et se termine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Le manga est mieux et se termine. Il a dit un animé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 J'affirme ! J'ai demandé un animé et non un manga. Sinon je ne sais pas comment passer mon temps libre le plus rapidement ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 J'affirme ! J'ai demandé un animé et non un manga. Sinon je ne sais pas comment passer mon temps libre le plus rapidement ^^' Lis des mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 J'affirme ! J'ai demandé un animé et non un manga. Sinon je ne sais pas comment passer mon temps libre le plus rapidement ^^' Je ne fais que répondre à ta demande alors ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bon bah après mon animé du moment, passons à Air Gear :D Rayzel : Si je lis des mangas, c'est trop rapide pour moi et en deux-trois jours entiers, j'ai fini tous ceux qui m'intéresseraient ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 En animé court t'as Death Note et Sword Art Online aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 En animé court t'as Death Note et Sword Art Online aussi Haha, tu me proposes ceux que j'ai vu parmi les premiers Ils sont courts et sympas, bonne suggestion (même si déjà achevée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 C'est pas un partage très équitable tout ça ): Pas mon problème :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Air Gear ? 25 épisode pour un animé plutôt correct ! Air Gear..... :rire: En animé court t'as Death Note et Sword Art Online aussi Death Note........ :rire: :rire: :rire: Haha, tu me proposes ceux que j'ai vu parmi les premiers Ils sont courts et sympas, bonne suggestion (même si déjà achevée) T'as qu'as regardé Berserk. L'animé de reprend que les 13 premiers tomes mais osef c'est bien. Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 T'as qu'as regardé Berserk. L'animé de reprend que les 13 premiers tomes mais osef c'est bien. Un classique cet anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Si classique que je connais pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Si classique que je connais pas :D Pour le coup, c'est réellement un truc PEGI 18... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pour le coup, c'est réellement un truc PEGI 18... ça devrait plaire à certains alors... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Salut les gens.Je me suis acheté canard pc, magazine du jeux video pc ...et console.C'est sympa, y'a quelques anciens de joystick, c'est parfois drôle (même type d'humour) et c'est bien écrit.(après, être d'accord avec le contenu, c'est autre chose ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je me suis acheté canard pc, magazine du jeux video pc ...et console. Ah beh j'croyais que ça nettoyait que les chiottes, ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je savais bien qu'un relou allait faire la blague. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je savais bien qu'un relou allait faire la blague. :noel: Fallait pas nous tendre la perche :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Ah beh j'croyais que ça nettoyait que les chiottes, ça :noel: Comment j'ai fait pour pas y pensé? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pour le coup, c'est réellement un truc PEGI 18... Sur la fin un peu ouais mais sinon pas trop. Apres le manga est plus hardcore un peu comme ubel blatt.(et c'est +16 ans ubel blatt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 manque de courage pour lire les 100 pages qui on poper sur le blabla , cout me metre numa numa ou sa https://www.youtube.com/watch?v=GAEoddqsarI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 manque de courage pour lire les 100 pages qui on poper sur le blabla , cout me metre numa numa ou sa https://www.youtube.com/watch?v=GAEoddqsarI OH! le bug ambulant est de retour :o) *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Un classique cet anime. Mouais. Mais tant qu'à faire, je conseille (j'ai comme l'impression de me répéter) de lire le manga d'origine plutôt que de visionner l'anime. Plus complet, poussé, et surtout... le dessin de Kentaro Miura, voila ! Pour le coup, c'est réellement un truc PEGI 18... L'anime ou le manga ? Parce que le manga, oui, pour sûr. Mais de ce que j'ai pu voir, l'anime lui ferait bien plus largement du Pegi 16... étant beaucoup moins gore et violent avec des combats plus softs et plus "classiques". L'anime de Berserk n'est pas mauvais mais il vaut vraiment mieux - à la rigueur - commencer par lire le manga. Personnellement, si j'avais comencé par l'anime j'aurais sans doute eu l'impression par la suite - en lisant la version papier - de m'être fait spoilé, même si les épisodes ne sont pas vraiment fidèles à l'oeuvre originale (il y a des choses intéressantes à ce niveau). L'animé ferait plus office sur certains points de "redécouverte" de l'histoire après avoir lu le manga. Et si l'anime ne va pas plus loin que le tome 13 ça doit être frustrant (je n'ai pas vu l'anime en entier). Parce que ce tome, c'est... c'est... c'est un peu le tome ultime - ce qui ne veut rien dire - de la série. Lisez donc, vous comprendrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts