Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Air Gear ? 25 épisode pour un animé plutôt correct !

Air Gear..... :rire:

En animé court t'as Death Note et Sword Art Online aussi

Death Note........ :rire:  :rire:  :rire:

Haha, tu me proposes ceux que j'ai vu parmi les premiers

Ils sont courts et sympas, bonne suggestion (même si déjà achevée)

T'as qu'as regardé Berserk. L'animé de reprend que les 13 premiers tomes mais osef c'est bien.

Salut les gens.
Je me suis acheté canard pc, magazine du jeux video pc ...et console.

C'est sympa, y'a quelques anciens de joystick, c'est parfois drôle (même type d'humour) et c'est bien écrit.
(après, être d'accord avec le contenu, c'est autre chose ! )

Un classique cet anime.

Mouais. Mais tant qu'à faire, je conseille (j'ai comme l'impression de me répéter) de lire le manga d'origine plutôt que de visionner l'anime. Plus complet, poussé, et surtout... le dessin de Kentaro Miura, voila !

Pour le coup, c'est réellement un truc PEGI 18...

L'anime ou le manga ? Parce que le manga, oui, pour sûr. Mais de ce que j'ai pu voir, l'anime lui ferait bien plus largement du Pegi 16... étant beaucoup moins gore et violent avec des combats plus softs et plus "classiques".

L'anime de Berserk n'est pas mauvais mais il vaut vraiment mieux - à la rigueur - commencer par lire le manga. Personnellement, si j'avais comencé par l'anime j'aurais sans doute eu l'impression par la suite - en lisant la version papier - de m'être fait spoilé, même si les épisodes ne sont pas vraiment fidèles à l'oeuvre originale (il y a des choses intéressantes à ce niveau). L'animé ferait plus office sur certains points de "redécouverte" de l'histoire après avoir lu le manga.

Et si l'anime ne va pas plus loin que le tome 13 ça doit être frustrant (je n'ai pas vu l'anime en entier). Parce que ce tome, c'est... c'est... c'est un peu le tome ultime - ce qui ne veut rien dire - de la série. Lisez donc, vous comprendrez.

• Create New...