Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le jeu d'ou est tiré le pingouin est vraiment sympa.

Difficile, beau, arcarde, drôle...disponible sur psp.

Seul problème...j'ai oublié le nom des deux jeux :noel:

Surtout si l'image ou la vidéo ne s'affiche pas :p

Fichtre, je dois faire quelque chose.

Voici l'image :219940IvanHughetaliarussiaE29DA626260499

Et encore une fois, je me comprends.

Et si là elle ne s'affiche pas, alors le problème vient peut-être de chez toi.

Quoi qu'il en soit : Voooooodkaaaaaa !

j'ai gagné quelque chose ? x)

Puisque tu insistes, mais vraiment puisque tu insistes, car sinon jamais au grand jamais je ne l'aurais fait, voici, pour toi, un cadeau en version sous-titrée italienne (Non, pas de vostfr.. mais ça n'est pas bien dur à comprendre.) :

Elle fait peur, l'image :( !

Avoir peur de Russie sans connaitre Hetalia... tu dois être Lettonie ! Allez je me tais, à force je vais vraiment finir par être le seul à me comprendre.

Nah, je préfère Allemagne :coeur: Et puis moi je te comprends :o)

Je me sens encore moins seul, d'un coup !

Et pour Allemagne :

Pour ceux qui s'en sortent en anglais (même si rien ne vaut la version originale...) :

https://www.youtube.com/watch?v=MpK4cnUO3EI

Ce pauvre "petit" gars donne souvent l'impression d'être la seule personne un peu censée de toute la série...

On est pas sur un Chat ici... Et puis ce serait bien de stop flood juste pour augmenter le compteur de messages.

Bon, à part ca, Transformers: Rise of the Dark Spark (C'est le jeu, pas le film)

- Campagne finie en 6 heures,

- RIEN de spectaculaire par rapport aux titres précédents, au contraire même,

- le jeu donne AUCUNE explication comment Grimlock et les autres Dinobots sont censés arriver sur Terre,

- Megatron ne fait qu'une pauvre petite apparence minable, et encore, elle est ratée, car il a sa seconde forme, ce qui selon la continuité de l'histoire ne devrait pas être le cas puisque le moment ou on le voie se situe entre les deux précédents jeux, et il doit d'abord se faire buter par Metroplex dans le 2 avant de changer d'apparence,

- on avance et recule dans le temps avec comme seul repaire le design des Transformers (Passé: le design cool de Cybertron, Présent: le design merdique du 4e Film de Michael Bay)

- L'implémentation d'un artefact contraire à la Matrice de Commandement nommé le Spark Noir. Sérieux? Le Spark, dans TOUTES les continuités Transformer, c'est l'au-delà quand on parle du AllSpark (excepté dans les films de Bay, mais on sait tous que ces films sont aussi fidèles à l'univers Transformers que mes fesses laissent une empreinte qui ressemble exactement à l'ex URSS sur une carte à échelle 1/100), sinon, c'est le "coeur" d'un Transformer.Le contraire de la Matrice de Commandement n'existe soit pas, ou alors il n'en existe que 3 dans des continuités bien précises: La Matrice Morte (deux continuités différentes) et la Matrice de Conquète... Vous voyez un schéma? Non? Je vous aide: DANS LES DEUX CAS, LE CONTRAIRE DE LA MATRICE DE COMMANDEMENT EST UNE BORDEL DE DIEU DE MATRICE!!! L'OBJET DANS LE JEU À D'AILLEURS UNE GUEULE SIMILAIRE PAR RAPPORT À LA MATRICE DE COMMANDEMENT DE LA CONTINUITÉ CYBERTRON, ALORS POURQUOI L'APPELER SPARK???

- le jeu est censé créer un lien entre la continuité Cybertron et la continuité Bay, et à la fin du jeu, on voit Optimus Prime G1! Comme si ça suffisait donc pas, il faut aussi que le jeu soit considéré canon avec la continuité la plus connue, à savoir la série télé, Transformers G1 (et implicitement donc aussi G2 et le reste)! NON! ULTRA-NON! PLUTÔT CREVER QUE DE LAISSER ACTIVISION ET MICHAEL BAY FAIRE DE LA SUPER-MERDE COMME CE TRUC LÀ!!! LA CONTINUITÉ CYBERTRON EST OFFICIELLEMENT MORTE, TUÉE PAR LA CONTINUITÉ BAY!!!

- La gueule des Transformers Bay: Des Samurai!!! Les Autobots ont des tronches de Samurai!!! Même Grimlock à une tronche de Samurai croisé Nazi de Wolfenstein the new order et Viking métalleux!!! ET CA RESSEMBLE À STRICTEMENT RIEN DANS SON CAS!!! SEUL LES DECEPTICONS RESTENT SOBRES DANS LEUR DESIGN, ET ON NE JOUE AUCUN DECEPTICON DU PRÉSENT (Bay)!!!

Et pour ceux qui veulent un avis plus court: N'achetez pas ce jeu, c'est de la pure arnaque, restez en à War for Cybertron et Fall of Cybertron!

Salut la compagnie je viens de mettre la main sur un visual novel sur PC, comme je ne le trouve pas sur Romsattion, je me dis que je pourrais peut-être l'uploader, mais je ne sais comment m'y prendre. Une âme généreuse pour éclairer ma lanterne ? Il s'agit de Fate stay Night sur PC sorti en 2004.

Guest LordDagan

Salut la compagnie je viens de mettre la main sur un visual novel sur PC, comme je ne le trouve pas sur Romsattion, je me dis que je pourrais peut-être l'uploader, mais je ne sais comment m'y prendre. Une âme généreuse pour éclairer ma lanterne ? Il s'agit de Fate stay Night sur PC sorti en 2004.

Seuls les administrateurs (et peut-être les uploaders mais je ne suis pas sur) sont habilités à mettre en ligne un jeu PC, et seulement un jeu libre de droit.

• Create New...