Guest LordDagan Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Je préfère Iron Man qui au moins a le mérite d'être fun! Robert Downey Jr, je vois que ça ! J'adore les acteurs qui cabotinent un peu. Et là, je viens d'avoir une vision: un film réunissant ce bon Robert et Johnny Depp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Robert Downey Jr, je vois que ça ! J'adore les acteurs qui cabotinent un peu. Et là, je viens d'avoir une vision: un film réunissant ce bon Robert et Johnny Depp !!! *réfléchis* Ouais, j'imagine bien l'un jouant le rôle du double de l'autre où l'un commence une phrase et l'autre la finit, un truc de ce style, bref un truc bien barré :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Robert Downey Jr, je vois que ça ! J'adore les acteurs qui cabotinent un peu. Et là, je viens d'avoir une vision: un film réunissant ce bon Robert et Johnny Depp !!! God! Ca serait épique! Et sexy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Peut-être pour un Iron Man 2099 (si jamais il existe, j'en suis pas sur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Il y a une rumeur selon laquelle Johnny depp pourrait être le futur dr.strange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Johnny Deep....stange....mouais ça colle bien ! :D Pour Iron Man 2099 je pense que ce seront leurs arrières -petits fils qui auront la vedette Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Johnny Deep....stange....mouais ça colle bien ! :D Pour Iron Man 2099 je pense que ce seront leurs arrières -petits fils qui auront la vedette Nnam Euh... Non mais... la série des Marvel 2099 existe, hein... Exemple: Sans vouloir spoil: Regarde bien le cover de Hulk 2099... ONE NATION UNDER DOOM!!! Voilà, Dr Doom est président des USA en 2099... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Je ne connaissais pas cette épopée là, je pensais que tu faisais référence aux nombre de films ^^" Bah Doom président je veux bien si il est toujours interprété par McMahon ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 D'ailleurs en parlant de comics, le chara design de Darksiders est basé sur le travail d'un dessinateur de comics. Par contre j'ai lu le test de Darksiders, je me suis senti obligé de le compléter. J'espère alors que tu liras mes réponses à tes commentaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Je crois que c'est Todd McFarlane justement qui a prété sa patte au Charadesign de Darksiders... Autrement dit, le type responsable de Spawn et Haunt (qui lui est inspiré de Spider-Man, vu que McFarlane a eu l'occasion de bosser sur quelques comics Spider-Man...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 J'ai mangé une glace magnum chocolat blanc.C'était bon. (oui, j'ai une vie de dingue...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 J'ai mangé une glace magnum chocolat blanc. Moi un paquet de cookies Wait !!! Tout le monde s'en fout ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Non pas moi, sinon j'ai mangé une baguette de fromage.La moitié de brie, l'autre moitie de bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Des avis sur The forest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Moi un paquet de cookies Wait !!! Tout le monde s'en fout ... Moi j'en ai marre de faire semblant de vivre, marre de faire semblant d'être heureux ! ça c'est quelque chose dont tout le monde s'en fou :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Moi j'en ai marre de faire semblant de vivre, marre de faire semblant d'être heureux ! ça c'est quelque chose dont tout le monde s'en fou :mort: car c'est ce que tout le monde fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Parle pour toi.*s'en va jouer à the forest tuer des requins et des cannibales* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Parle pour toi.*s'en va jouer à the forest tuer des requins et des cannibales* Ce jeu m'intéresse énormément... mais il parait que l'alpha est truffée de bugs en tous genres. Est-ce que c'est le cas de ton coté ? Je prendrai sans doute une version plus avancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Ba dit donc, coup de déprime ? j'ai la réponse snif la réponse a tout mes problème :snif: QUOI 60 centime!!? allée vous faire voire ... Edit : tien vous avez vue capcom pourrait se faire acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Moi j'en ai marre de faire semblant de vivre, marre de faire semblant d'être heureux ! ça c'est quelque chose dont tout le monde s'en fou :mort: Toi, t'a pas intéret à faire UNE SEULE connerie! Si tu crève, je te tue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Je crois que c'est Todd McFarlane justement qui a prété sa patte au Charadesign de Darksiders... Autrement dit, le type responsable de Spawn et Haunt (qui lui est inspiré de Spider-Man, vu que McFarlane a eu l'occasion de bosser sur quelques comics Spider-Man...). Non, c'est Joe Madureira, comme je l'ai indiqué dans mon test ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Joe Madureira a alors certainement contribué à certains numéros de Spawn, je suis en tout cas sur d'avoir déjà vu son style graphique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Joe Madureira a alors certainement contribué à certains numéros de Spawn, je suis en tout cas sur d'avoir déjà vu son style graphique... Par contre là je suis assez d'accord, son style est parfois proche de celui vu dans Spawn, surtout pour le design des démons. Mais je ne sais pas si Madureira a contribué au comics ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Mais je ne sais pas si Madureira a contribué au comics ! Pas dans la série principale, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072890-watch-dogs-bride-volontairement-sur-pc.htmMe tarde d'avoir l'explication officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts