Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Je préfère Iron Man qui au moins a le mérite d'être fun! 

Robert Downey Jr, je vois que ça ! J'adore les acteurs qui cabotinent un peu. Et là, je viens d'avoir une vision: un film réunissant ce bon Robert et Johnny Depp !!!

Robert Downey Jr, je vois que ça ! J'adore les acteurs qui cabotinent un peu. Et là, je viens d'avoir une vision: un film réunissant ce bon Robert et Johnny Depp !!!

*réfléchis*

Ouais, j'imagine bien l'un jouant le rôle du double de l'autre où l'un commence une phrase et l'autre la finit, un truc de ce style, bref un truc bien barré :D

Johnny Deep....stange....mouais ça colle bien ! :D

Pour Iron Man 2099 je pense que ce seront leurs arrières -petits fils qui auront la vedette Nnam ^^

Euh...  Non mais... la série des Marvel 2099 existe, hein... Exemple:

Sman2099.jpgHulk_2099_Vol_1_10.jpgMarvel+Knights+-+Daredevil+2099+-+cover.

Sans vouloir spoil: Regarde bien le cover de Hulk 2099...

ONE NATION UNDER DOOM!!! Voilà, Dr Doom est président des USA en 2099...

D'ailleurs en parlant de comics, le chara design de Darksiders est basé sur le travail d'un  dessinateur de comics. Par contre j'ai lu le test de Darksiders, je me suis senti obligé de le compléter.

J'espère alors que tu liras mes réponses à tes commentaires ! 

Je crois que c'est Todd McFarlane justement qui a prété sa patte au Charadesign de Darksiders... Autrement dit, le type responsable de Spawn et Haunt (qui lui est inspiré de Spider-Man, vu que McFarlane a eu l'occasion de bosser sur quelques comics Spider-Man...).

Moi un paquet de cookies 

Wait !!! Tout le monde s'en fout ...

Moi j'en ai marre de faire semblant de vivre, marre de faire semblant d'être heureux !

ça c'est quelque chose dont tout le monde s'en fou  :mort:

Parle pour toi.*s'en va jouer à the forest tuer des requins et des cannibales*   :cool:

Ce jeu m'intéresse énormément... mais il parait que l'alpha est truffée de bugs en tous genres. Est-ce que c'est le cas de ton coté ?

Je prendrai sans doute une version plus avancée.

Je crois que c'est Todd McFarlane justement qui a prété sa patte au Charadesign de Darksiders... Autrement dit, le type responsable de Spawn et Haunt (qui lui est inspiré de Spider-Man, vu que McFarlane a eu l'occasion de bosser sur quelques comics Spider-Man...).

Non, c'est Joe Madureira, comme je l'ai indiqué dans mon test ! :p 

Joe Madureira a alors certainement contribué à certains numéros de Spawn, je suis en tout cas sur d'avoir déjà vu son style graphique...

Par contre là je suis assez d'accord, son style est parfois proche de celui vu dans Spawn, surtout pour le design des démons. Mais je ne sais pas si Madureira a contribué au comics !

Guest LordDagan

Mais je ne sais pas si Madureira a contribué au comics !

Pas dans la série principale, en tout cas. 

• Create New...