Nnamhock Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Les Pingouins, j'en fais qu'une bouchée moi... La preuve hier dans mon live de MMX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Les Pingouins, j'en fais qu'une bouchée moi... La preuve hier dans mon live de MMX... Et encore...dire que des gens mal intentionnés ont réussi à les empaqueter et à nous les faire manger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est pas super bon d'ailleurs, je trouve. Sauf si on les tartine de Nutella! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Même nature, je les apprécie bien. Mais je n'en mange pas souvent (je dois en être à 1 tous les ans, en moyenne...). Par-contre, je veux bien que vous gardiez votre pot de Nutella pour vous... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Par-contre, je veux bien que vous gardiez votre pot de Nutella pour vous... -_-' AUCUN problème =D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Je partage mon pot de noisettes avec Pisha et c'est tout ! Je sais qu'elle les apprécie à leur juste valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'apprécie tes noisettes à leur juste valeur? Heu... hum. x) Lightstar and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Même moi qui connais un peu Pisha, je lui aurais pas sorti celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Dans la famille Kinder, je voudrais Pingui & Delice !! Ce sont mes préférés <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'apprécie tes noisettes à leur juste valeur? Heu... hum. x) Wow ! I'm Owned ! gg wp Pisha Flawless Victory :D Dans la famille Kinder, je voudrais Pingui & Delice !! Ce sont mes préférés <3 Délice c'est mon chien, je suis pas sûr qu'il soit très digeste. Les poils c'est mauvais pour le transit Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire: ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire: Faites un multiplex :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire: Vous n'avez qu'à vous organiser et faire un planning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Et/ou vous mettre d'accord avec ça : http://www.romstation.fr/calendar :rire2: (Manque l'heure par contre faut regarder directement sur l'onglet lives) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Pour la première fois de ma vie, je viens de voir American Psycho.... J'aurais du m'abstenir... T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Moh pauvre Titu... Pourquoi tu te fais du mal comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Et/ou vous mettre d'accord avec ça : http://www.romstation.fr/calendar :rire2: (Manque l'heure par contre faut regarder directement sur l'onglet lives) Je ne savais même pas qu'il y avait un calendrier sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bah me suis dit, moi qui aime bien les films un peu tordu, j'aurais pu aimé.. (oui je suis un malade mental)..., ma copine qui me dit "Et tiens, si on regardait du Christian Bale ?" Je lui ai dit, "Ouaaaais, j'adore Batman !!!", elle me fait "Non, je parlais plus d'American Psycho". En fait c'est que Christian Bale, j'ai toujours eu du mal à le voir dans la peau d'un méchant. Et/ou vous mettre d'accord avec ça : http://www.romstation.fr/calendar :rire2: (Manque l'heure par contre faut regarder directement sur l'onglet lives) M'enfiche de ton calendrier, y'a personne que je connais qui est né(e) le même jour que moi, quelle arnaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire: Quoi, tu fais ton live à 20 Heures aussi ce soir? Ma parole, faut qu'on se prenne des jours de la semaine précis, comme ca, on empiète pas les uns sur les autres ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Je vous propose un article super intéressant sur la considération du jeu vidéo en tant qu'art. C'est proposé par l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, donc c'est du solide et c'est simple à lire pour le coup ! http://www.wipo.int/wipo_magazine/fr/2012/04/article_0003.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 L'idée de vous organiser un planning est pertinente. Si chacun fait ça régulièrement, ça devient une de programme ! Romstation TV! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Quoi, tu fais ton live à 20 Heures aussi ce soir? Ma parole, faut qu'on se prenne des jours de la semaine précis, comme ca, on empiète pas les uns sur les autres ^^' T'as déjà entendu parler des 3-8 ? Partager-vous la journée en 3 vous aurez exactement 8 heures chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 M'enfiche de ton calendrier, y'a personne que je connais qui est né(e) le même jour que moi, quelle arnaque ! Quel jour? Et moi non plus je connais personne du même jour que moi. En même temps les chances sont souvent minces! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 *arrive comme une louche dans la soupe* Vous vous marchez dessus à ce point là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 *arrive comme une louche dans la soupe* Vous vous marchez dessus à ce point là? On peut dire qu'ils se piétinent carrément et avec des rangeo's cloutés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts