Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'apprécie tes noisettes à leur juste valeur?

Heu... hum.

x)

Wow ! I'm Owned ! XD gg wp Pisha Flawless Victory  :D

Dans la famille Kinder, je voudrais Pingui & Delice !! Ce sont mes préférés <3

Délice c'est mon chien, je suis pas sûr qu'il soit très digeste. Les poils c'est mauvais pour le transit ;)

J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire:

Faites un multiplex :D

Bah me suis dit, moi qui aime bien les films un peu tordu, j'aurais pu aimé.. (oui je suis un malade mental)..., ma copine qui me dit "Et tiens, si on regardait du Christian Bale ?"   Je lui ai dit, "Ouaaaais, j'adore Batman !!!", elle me fait "Non, je parlais plus d'American Psycho".

En fait c'est que Christian Bale, j'ai toujours eu du mal à le voir dans la peau d'un méchant. :(

Et/ou vous mettre d'accord avec ça : http://www.romstation.fr/calendar :rire2: (Manque l'heure par contre faut regarder directement sur l'onglet lives)

M'enfiche de ton calendrier, y'a personne que je connais qui est né(e) le même jour que moi, quelle arnaque !

J'veux pas être méchant, mais, ça sent la rivalité entre les 3 gros liveurs (Itachi, Nnam' et moi-même), à chaque fois, on fait nos lives en même temps, perso, ça m'embête, j'peux pas aller voir leurs live :rire:

Quoi, tu fais ton live à 20 Heures aussi ce soir? Ma parole, faut qu'on se prenne des jours de la semaine précis, comme ca, on empiète pas les uns sur les autres ^^'

Quoi, tu fais ton live à 20 Heures aussi ce soir? Ma parole, faut qu'on se prenne des jours de la semaine précis, comme ca, on empiète pas les uns sur les autres ^^'

T'as déjà entendu parler des 3-8 ? Partager-vous la journée en 3 vous aurez exactement  8 heures chacun :)

M'enfiche de ton calendrier, y'a personne que je connais qui est né(e) le même jour que moi, quelle arnaque !

Quel jour? Et moi non plus je connais personne du même jour que moi. En même temps les chances sont souvent minces! =D

• Create New...