Guest Poxe Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Aujourd'hui j'ai vu mon premier fairy tail et mon premier commentaires à été : "Comment ça se fait qu'ils ont des aussi grosses fesses ?" Je me trompe ? (j'ai enlevé les insultes limite tic de langage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Elle a l'air d'être revenue, elle a aimé son post :o) Il lui en faut peu pour être heureuse ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Il lui en faut peu pour être heureuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Et les balises, Acuado? Tu montres le mauvais exemple, tu seras puni ! Nnamhock, Lightstar and ordimystique6083 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 C'est pas faux ! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut les gens! Ca va? Je vois que Kaamelott est toujours à la mode haha. Ça me fait penser que je me suis mise à faire des gifs récemment pour mon blog Tumblr, comme celui-là : Ce n'est pas si compliqué en fait, tant que tu as Photoshop en tous cas... Même ce gif "3D" : ne m'a pas pris bien longtemps, après avoir suivi à la lettre un tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 J'utilise pour ma part gimps, qui est plus à ma main. Mais j'imagine que le principe reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 gimps ^ Fusion de Gimp et maître gims? (beurk...) Lightstar and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 A priori oui, mais j'avoue que vu que niveau logiciel graphiques, j'avais appris les bases en commençant avec Photoshop à l'IUT, quand j'ai changé de PC et que je me suis retrouvée avec Gimp j'étais totalement perdue. Je trouve que Photoshop est bien plus efficace et ergonomique. Ce qui me prenait 30 minutes sur Gimp je le fais en même pas 2 minutes sur Toshop. Après c'est une question d'habitude aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Oui mais vous vous êtes intelligents ! Moi quand j'ouvre paint, je vais sur les icônes pour voir à quoi ça correspond ! Ciel que ma vie est triste.... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Oui mais vous vous êtes intelligents ! Moi quand j'ouvre paint, je vais sur les icônes pour voir à quoi ça correspond ! Ciel que ma vie est triste.... :honte: Je te rassure, moi aussi. Mais c'est l'âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut les gens! Ca va? Je vois que Kaamelott est toujours à la mode haha. Ça me fait penser que je me suis mise à faire des gifs récemment pour mon blog Tumblr, comme celui-là : Ce n'est pas si compliqué en fait, tant que tu as Photoshop en tous cas... Même ce gif "3D" : ne m'a pas pris bien longtemps, après avoir suivi à la lettre un tuto. Salut Farore ! Ca va de mon côté, et je vois que tu t'amuses bien avec la création de gifs ! (Bien réalisé celui en 3D d'ailleurs !) Et pour la mode Kaamelot ouais c'est le truc qui fait fureur en ce moment sur RS paraît-il, mais bon j'ai jamais trop suivi la mode en général de toute façon x) même si j'aime beaucoup Kaamelot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut les gens! Ca va? Je vois que Kaamelott est toujours à la mode haha. Ça me fait penser que je me suis mise à faire des gifs récemment pour mon blog Tumblr, comme celui-là : Ce n'est pas si compliqué en fait, tant que tu as Photoshop en tous cas... Même ce gif "3D" : ne m'a pas pris bien longtemps, après avoir suivi à la lettre un tuto. Yop je veux bien ton tuto moi j'ai photoshop c3 je sais pas si c'est possible de faire des gifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Je te rassure, moi aussi. Mais c'est l'âge. C'est censé me rassuré çaaaaa ?! BoUoUoOuOuOuH T_T je veux pas vieillir..... A priori oui, mais j'avoue que vu que niveau logiciel graphiques, j'avais appris les bases en commençant avec Photoshop à l'IUT, quand j'ai changé de PC et que je me suis retrouvée avec Gimp j'étais totalement perdue. Je trouve que Photoshop est bien plus efficace et ergonomique. Ce qui me prenait 30 minutes sur Gimp je le fais en même pas 2 minutes sur Toshop. Après c'est une question d'habitude aussi. Au pire tu nous fais des cours :3 on s'inscrit tous pour apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 les gif je sais pas du faire que se soit avec toshop (CS6) ou gimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bah en fait pour le gif 3D j'ai trouvé un tuto sur Tuto.com, très bien expliqué et tout mais il était payant par contre. J'ai la vidéo sur mon PC, que ceux qui sont intéressés me contactent par mp, et me proposent un moyen pour leur envoyer. (Autant j'ai l'habitude d'envoyer des fichiers et des images, les vidéos par contre...) Sinon normalement oui, avec les anciennes versions de Photoshop tu peux aussi faire des gifs, la méthode est juste un peu différente il me semble. @Kilian : C'est vraiment pas compliqué. En utilisant KMPlayer + Photoshop C6 ça prend même pas deux minutes. Après il te suffit d'ajuster la durée, la taille, etc si tu veux. Et ensuite éventuellement de peaufiner en ajoutant des filtres et autres. Je pourrais faire un tutoriel si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 @Killian : C'est vraiment pas compliqué. En utilisant KMPlayer + Photoshop C6 ça prend même pas deux minutes. Après il te suffit d'ajuster la durée, la taille, etc si tu veux. Et ensuite éventuellement de peaufiner en ajoutant des filtres et autres. Je pourrais faire un tutoriel si vous voulez. Il n'y a qu'un seul "L" a Kilian (T-T) sinon merci je regarderais ça un jour, ce n'est vraiment pas urgent, c'est plus par curiosité, mais ça peut être sympa des gif personnaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tu devrais mettre le "l" en majuscule dans ton pseudo je pense. Ça marquerait les esprits comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tu devrais mettre le "l" en majuscule dans ton pseudo je pense. Ça marquerait les esprits comme ça. Pourtant, la signature devrait suffire, vu l'énormité du lettrage :D Lightstar, ordimystique6083 and SolisInvictus 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Ah woups désolée Kilian, j'arrête pas de marquer Killua dans mes tags Tumblr c'est pour ça. >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Pourtant, la signature devrait suffire, vu l'énormité du lettrage :D c'est sûr c'est police 180 voir même plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 En même temps il peut toujours mettre un pseudo à la place de son prénom et les gens ne se tromperont plus ! Par exemple il peut prendre KiLLian comme pseudo, comme ça il sera tranquille x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Oki merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Par exemple il peut prendre KiLLian comme pseudo, comme ça il sera tranquille x) Mais si il connaissait une personne du nom de Ian (ça existe pour les sceptiques) ça serait plutôt dangereux pour lui non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 En même temps il peut toujours mettre un pseudo à la place de son prénom et les gens ne se tromperont plus ! Par exemple il peut prendre KiLLian comme pseudo, comme ça il sera tranquille x) non mais je vais pas prendre Killian comme pseudo ça n'aurais aucun sens Mais si il connaissait une personne du nom de Ian (ça existe pour les sceptiques) ça serait plutôt dangereux pour lui non ? cette (mauvaise) blague a déjà été faite essaye encore Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts