Guest LordDagan Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode ! Mmmh si. D'ailleurs une mode peut être représentée par un seul individu. Puisque chacun peut faire à sa mode. c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: Pourquoi t'es jaloux de pas y être ? ( Ils n'avaient pas la place pour mettre la reine Guenièvre ) Sinon j'aime bien l'interprétation du Nnamhock made in Titu :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Mmmh si. D'ailleurs une mode peut être représentée par un seul individu. Puisque chacun peut faire à sa mode. Autant pour moi, j'ai mélangé avec l'effet de mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Tiens je fait m'y mettre avec cette signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Z'avez tous un léger pet de travers... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode J'aime bien ta mode alors é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode Mouais... Electra, hein... pas vraiment le top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Z'avez tous un léger pet de travers... Si seulement ce n'était qu'un léger...Mais bon comme on dit : plus on est de fou, plus on crie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 En parlant de choses futiles d'ailleurs: Je faisais une ou deux recherches tout à l'heure sur Marvel Heroes, classé Hack'n Slash (je sais pas pourquoi, mais bon), quand d'un coup, en lisant quelque-part "le Docteur Fatalis", à popé dans mon esprit le titre Arx Fatalis... Qui y a déjà joué et peut me dire en gros si il vaut le coup ou pas, en vue d'un éventuel test...? (Je joue aussi avec la possibilité sinon de me rabattre sur Heavy Metal F.A.K.K.² ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Arx Fatalis m'ayant été offert après une magnifique victoire "quizzale" lors d'une de nos non moins magnifiques réunions, je peux te répondre: Arx Fatalis accuse son âge (2002), mais est un classique du JDR PC du début des années 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 D'après les images, ça me semble un truc à la TES, ou à la Shadow Warrior au niveau du gameplay, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Mouais... Electra, hein... pas vraiment le top... J'avoue ne pas en être un grand fan non plus, mais le dessin est classe. Et puis l'illustrateur n'a pas encore dessiné de Rogue, Storm ou Scarlet Witch sinon je l'aurai bien mis à la place :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: je vais m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Coucou, Ayé j'ai été la chercher :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode !C'est une tendance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 je vais m'y mettre Mouton ! :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Et papa en même temps ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Je lève les bras et je crie haut et fort : Non sérieusement...mes félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Tiens GlaceOn, je me suis fait souffrir en regardant du AliceBloodyGirl, pour voir si c'était aussi mauvais que tu le disais, et effectivement... c'est mauvais !! Si elle a cru franchement qu'on peut se targuer d'être geek juste parce qu'on a joué à des FPS AAA du genre Battefield ou CoD, ou encore à des jeux en ligne répandus comme LoL ou WoW, elle va falloir qu'elle revoit clairement son sujet -_- Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Mes félicitations! Les neveux c'est plutôt cool en général! Je vois pas souvent les miens mais ils sont chouettes! Et papa en même temps ? :noel: J'ai pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Tiens GlaceOn, je me suis fait souffrir en regardant du AliceBloodyGirl, pour voir si c'était aussi mauvais que tu le disais, et effectivement... c'est mauvais !! Si elle a cru franchement qu'on peut se targuer d'être geek juste parce qu'on a joué à des FPS AAA du genre Battefield ou CoD, ou encore à des jeux en ligne répandus comme LoL ou WoW, elle va falloir qu'elle revoit clairement son sujet -_- J'avais prévenu :3 Sinon ca va? T'es pas encore atteint de folie? D'envies meurtrières ou autre? Vu ce que tu t'es infligé... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 J'avais prévenu :3 Sinon ca va? T'es pas encore atteint de folie? D'envies meurtrières ou autre? Vu ce que tu t'es infligé... Non j'ai trouvé la solution : mater les vidéos d'un Youtuber bien plus talentueux : Marc-Edouard ! NON JE DECONNE !!! :D Plus sérieusement, j'ai maté les vidéos du Fossoyeur de Films après, et culturellement parlant c'est bien plus enrichissant. Je crois que si j'étais resté sur AliceBloodyGirl, effectivement j'aurais été pris des maux que tu as décrit plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Non j'ai trouvé la solution : mater les vidéos d'un Youtuber bien plus talentueux : Marc-Edouard ! NON JE DECONNE !!! :D Plus sérieusement, j'ai maté les vidéos du Fossoyeur de Films après, et culturellement parlant c'est bien plus enrichissant. Je crois que si j'étais resté sur AliceBloodyGirl, effectivement j'aurais été pris des maux que tu as décrit plus haut Effectivement le Fossoyeur de Films...c'est déjà plus intéressant que de voir une idiote jouer à des jeux triple A. Après faut pas s'étonner si le contenu est aussi mauvais que ses followers...oser dire que geek = gamer c'est un peu gros quand même... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts