Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Non, le fan-service va faire plaisir... au fan! Un exemple tout bête - puisque je suis sur ce jeu: Theatrhythm Final Fantasy, un jeu musical. Et bien il joue sur la fibre nostalgique des joueurs, qui vont y jouer avant tout parce qu'ils aiment les musiques de FF. Si le jeu avait eu des musiques lambdas, il aurait moins fait parlé de lui. Ou alors Soul Calibur II et ses personnages exclusifs, suivant les consoles, c'est aussi du fan-service. Les crossovers le sont aussi très souvent, comme Capcom VS SNK. Mais attention, le fan-service est certes un procédé un peu facile, mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose. On a même parfois de grands jeux. Il est ou le contenu réservé au public averti ici ? Donc non c'pas pareil '-' Le but est le même mais les moyens employés le sont pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 bah quoi? Le fan-service, c'pas du hentai ou du ecchi? Bah déjà tu as un bel exemple de gradation si tu prends le terme "fan-service" dans l'univers des mangas pour faire simple fan-service < ecchi < hentai.....baka ! :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tu m'as cité pour me reprendre moi, ou pour expliquer à Tails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Expliquer à Tails...j'ai eu la flemme de créer une citation simple. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tu m'as cité pour me reprendre moi, ou pour expliquer à Tails? Non pour reprendre Tails, le temps que je lise les derniers posts et que je tape le mien 4 nouveaux sont arrivés entre temps x).......appelez-moi ramoloss.....-_- Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 yo Ramoloss :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Oui, il faut bien comprendre, cher Tails, que non, le fan-service, ce n'est pas QUE du truc cochon. Je sais pas où tu traînes parfois sur internet, et ça me fait peur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Oui, il faut bien comprendre, cher Tails, que non, le fan-service, ce n'est pas QUE du truc cochon. Je sais pas où tu traînes parfois sur internet, et ça me fait peur :D Sur Romstation, j'en trouve plein, des cochons :noel: *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Oui, il faut bien comprendre, cher Tails, que non, le fan-service, ce n'est pas QUE du truc cochon. Je sais pas où tu traînes parfois sur internet, et ça me fait peur :D La ou il y'a des mangas ou y'a des femmes qui ont des formes ...ou trop sur youtube en visionnant des vidéos de miku obviously Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Sur Romstation, j'en trouve plein, des cochons :noel: *fuis très loin* Ah ça, c'est bien possible :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 La ou il y'a des mangas ou y'a des femmes qui ont des formes ...ou trop sur youtube en visionnant des vidéos de miku obviously Miku n'a pas de formes, moi, chui sur Megurine Luka >< ... *oups* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Miku n'a pas de formes, moi, chui sur Megurine Luka >< ... *oups* C'est un aveu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tails, c'est toi sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=TMe1IKBntqQ Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tails, c'est toi sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=TMe1IKBntqQ Dammit...T'es glauque Clubo x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Sur Romstation, j'en trouve plein, des cochons :noel: *fuis très loin* Bon bah je sens que je vais avoir du boulot moi " Mode PEGI 18 ON " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Au début je pensais que Tails déconnait je pigeais pas x) Je savais pas du tout que "fan-service" se rapportait à ça du côté des mangas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tails, c'est toi sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=TMe1IKBntqQ [censored] de modo de [censored] .... *sors les armes* Avoue, c'est toi qui avait planqué une caméra dans ma chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Tails, c'est toi sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=TMe1IKBntqQ Tails est l'un des jumeaux d'Olive et Tom ??!! Mazette ! Il cachait bien son jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 bah quoi? Le fan-service, c'pas du hentai ou du ecchi? En gros tails est carrément a coté de la plaque... On parle pas du fan service dans les mangas mais dans les jeux-vidéos... Même si c'est exactement ca...dans les mangas...c'qui a ruiné le peu d'intérêt qu'avait Fairy Tail par exemple... Encore des gens qui ont maté Menu Manga sur le fan-service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Encore des gens qui ont maté Menu Manga sur le fan-service ! J'y peux rien, j'avais la dalle :noel: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Encore des gens qui ont maté Menu Manga sur le fan-service ! Pas seulement. Quand tu vois l'anime passer a la limite du gros hecchi bien dégueulasse... Le menu manga en question je l'ai vu bien après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Et le seigneur des nanos il en pense quoi ? moi je regarde le seigneur des nachos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 J'y peux rien, j'avais la dalle :noel: T'avais la dalle + Menu Manga = Calembour ? Pas seulement. Quand tu vois l'anime passer a la limite du gros hecchi bien dégueulasse... Le menu manga en question je l'ai vu bien après... Ah mais j'avais cette référence en tête c'est tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 PS: J'ai presque l'impression que le mot "fan-service" est devenu un gros mot, à l'instar de "casual". On bon sujet pour une Pixaromelette! Le PS était plus une réflexion globale, qu'une réflexion à ton encontre. Je te sais assez intelligente pour ne pas faire de tels raccourcis. Problème, tout le monde n'est pas Pisha :D Comment ça c'ets un raccourci ? C'est pas vrai que c'est à cause des casu que le jeu vidéo devient mauvais ? :noel: (comment ça je ne suis pas Pisha ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Le fan service c'est surtout a cause de la production la plupart des auteurs que se soit manga/anime ne le souhaite pas forcement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts