Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non, le fan-service va faire plaisir... au fan! Un exemple tout bête - puisque je suis sur ce jeu: Theatrhythm Final Fantasy, un jeu musical. Et bien il joue sur la fibre nostalgique des joueurs, qui vont y jouer avant tout parce qu'ils aiment les musiques de FF. Si le jeu avait eu des musiques lambdas, il aurait moins fait parlé de lui. Ou alors Soul Calibur II et ses personnages exclusifs, suivant les consoles, c'est aussi du fan-service. Les crossovers le sont aussi très souvent, comme Capcom VS SNK.

Mais attention, le fan-service est certes un procédé un peu facile, mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose. On a même parfois de grands jeux.

Il est ou le contenu réservé au public averti ici ? Donc non c'pas pareil '-'

Le but est le même mais les moyens employés le sont pas

Guest LordDagan

Oui, il faut bien comprendre, cher Tails, que non, le fan-service, ce n'est pas QUE du truc cochon. Je sais pas où tu traînes parfois sur internet, et ça me fait peur :D

Oui, il faut bien comprendre, cher Tails, que non, le fan-service, ce n'est pas QUE du truc cochon. Je sais pas où tu traînes parfois sur internet, et ça me fait peur :D

Sur Romstation, j'en trouve plein, des cochons :noel:

*fuis très loin*

La ou il y'a des mangas ou y'a des femmes qui ont des formes ...ou trop sur youtube en visionnant des vidéos de miku obviously

bah quoi? Le fan-service, c'pas du hentai ou du ecchi?

En gros tails est carrément a coté de la plaque... On parle pas du fan service dans les mangas mais dans les jeux-vidéos...

Même si c'est exactement ca...dans les mangas...c'qui a ruiné le peu d'intérêt qu'avait Fairy Tail par exemple...

Encore des gens qui ont maté Menu Manga sur le fan-service ! :p

J'y peux rien, j'avais la dalle :noel:

T'avais la dalle + Menu Manga = Calembour ? ^^

Pas seulement. Quand tu vois l'anime passer a la limite du gros hecchi bien dégueulasse...

Le menu manga en question je l'ai vu bien après...

Ah mais j'avais cette référence en tête c'est tout x)

Guest Poxe

PS: J'ai presque l'impression que le mot "fan-service" est devenu un gros mot, à l'instar de "casual". On bon sujet pour une Pixaromelette!

Le PS était plus une réflexion globale, qu'une réflexion à ton encontre. Je te sais assez intelligente pour ne pas faire de tels raccourcis. Problème, tout le monde n'est pas Pisha :D

Comment ça c'ets un raccourci ? C'est pas vrai que c'est à cause des casu que le jeu vidéo devient mauvais ? :noel: (comment ça je ne suis pas Pisha ?)

• Create New...