Nnamhock Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 *est passé sur le tchat, a vu la discussion en cours, est simplement reparti* On est à l'âge de la communication, tu pense que les gens vont échanger des infos soit importantes soit au moins utiles, et non, ça parle de jupes raz-la-touffe et de maquillage Panda... Bienvenu au siècle d'internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 *est passé sur le tchat, a vu la discussion en cours, est simplement reparti* On est à l'âge de la communication, tu pense que les gens vont échanger des infos soit importantes soit au moins utiles, et non, ça parle de jupes raz-la-touffe et de maquillage Panda... Bienvenu au siècle d'internet. Geez...Ait le courage de rester Nnam'...C'est dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bah ça parlait de sentaï dernièrement non ? J'ai pas vu de conversations sur les jupes....*s'en va relire le blabla* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bah ça parlait de sentaï dernièrement non ? J'ai pas vu de conversations sur les jupes....*s'en va relire le blabla* Relis bien le post de nnam',ikki...relis bien... Surtout le passage entre étoiles... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bah ça parlait de sentaï dernièrement non ? J'ai pas vu de conversations sur les jupes....*s'en va relire le blabla*Il fallait venir sur le chat nuub Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Relis bien le post de nnam',ikki...relis bien... Surtout le passage entre étoiles... Arf mes excuses....:/ je crois que j'ai occulté le mot "tchat"....au temps pour moi Nnam ^^"....en plus je me suis retapé les 6 dernières pages de blabla par acquis de conscience...bon bah j'ai fail je crois Sinon sur le tchat j'y suis pas passé dernièrement, pour ça que les conversations ne sont pas de haute volée :o) * avale sa modestie * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Marbbles.....la minx...( bon elle je la connais depuis que vous me l'avez fait découvrir sur le chat Xat ) Mais d'où vous trouvez des trucs comme ça ? Ba en fait tu sais ya certains sites qui sont bloqués à cause du contenu adulte, alors que outube ba ça passe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Je regarde un jeu télévisé nommé Canapé Quiz sur TMC (où Arnaud Tsamere y vend son âme comme présentateur télé d'ailleurs...) par curiosité, et dès le début on a des preuves d'un manque affligeant de culture chez certaines "stars"... Entre celle qui confond Star Wars et Le Seigneur des Anneaux en sortant "'C'est pareil" et Keen'v qui confond Terminator avec Miami Vice, j'avais plus assez de facepalms à disposition... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Je regarde un jeu télévisé nommé Canapé Quiz sur TMC (où Arnaud Tsamere y vend son âme comme présentateur télé d'ailleurs...) par curiosité, et dès le début on a des preuves d'un manque affligeant de culture chez certaines "stars"... Entre celle qui confond Star Wars et Le Seigneur des Anneaux en sortant "'C'est pareil" et Keen'v qui confond Terminator avec Miami Vice, j'avais plus assez de facepalms à disposition... T'aurais dû venir sur le chat, on parlait justement des méfaits de la télé. Se retrouver en rupture de stock de facepalm, ça ne devrait jamais arriver ! Mais la télé te les fait gaspiller à une vitesse. Pour ça qu'il faut réduire ta consommation de télé :D Tu n'as pas d'autres activités autrement plus saines à pratiquer ? Comme ranger un peu ton foutoir dans l'objectif de retrouver un SC III par exemple, ça me semble être une bonne initiative :ange: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 T'aurais dû venir sur le chat, on parlait justement des méfaits de la télé. Se retrouver en rupture de stock de facepalm, ça ne devrait jamais arriver ! Mais la télé te les fait gaspiller à une vitesse. Pour ça qu'il faut réduire ta consommation de télé :D Tu n'as pas d'autres activités autrement plus saines à pratiquer ? Comme ranger un peu ton foutoir dans l'objectif de retrouver un SC III par exemple, ça me semble être une bonne initiative :ange: Ouais mais le problème avec le chat, c'est que quand j'y suis je ne sais jamais à quelle heure je vais le quitter ! Ça m'est arrivé de le quitter vers 5h-6h du mat une fois Sinon je crois que je vais réduire effectivement, là c'est plus possible ! Franchement, j'aimerais bien me lancer dans la recherche d'SC III au travers de tous les magasins de jeux vidéos nantais et d'ailleurs, mais des révisions et des partiels commençant lundi m'en empêchent :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 mais des révisions et des partiels commençant lundi m'en empêchent :/ Dans la vie, il faut avoir le sens des priorités. Laisse donc tes partiels de coté. Je viens de commancer Fragile Dreams sur Wii, je crois que je suis en train de tomber sous le charme. Une chose dont je suis sûr est que je suis un bon gros froussard.... ne m'avait-on pas dit que ce jeu ne faisait pas peur ? Des mains grises viennent de sortir d'un mirroir sous mon nez pour tenter de m'attraper alors que je visitais des toilettes abandonnées, j'ai eu une jolie trouille. .... C'était trop bien, j'y retourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Dans la vie, il faut avoir le sens des priorités. Laisse donc tes partiels de coté. Je viens de commancer Fragile Dreams sur Wii, je crois que je suis en train de tomber sous le charme. Une chose dont je suis sûr est que je suis un bon gros froussard.... ne m'avait-on pas dit que ce jeu ne faisait pas peur ? Des mains grises viennent de sortir d'un mirroir sous mon nez pour tenter de m'attraper alors que je visitais des toilettes abandonnées, j'ai eu une jolie trouille. .... C'était trop bien, j'y retourne. Haha, joliment tenté Shadow mais je crois que je vais me relancer à sa recherche après mes partiels ! D'autant plus qu'en poursuivant mes recherches sur Internet, j'ai eu la joie de découvrir que Dark Cloud, jeu que je cherche depuis des lustres, était dans un Game Cash... au Mans, que j'ai quitté pour aller sur Nantes cette année !! -_- En plus de ça, je suis pris d'une furieuse envie de rejouer à Kingdom Hearts après la lecture d'un test sur Chain of Memories que je qualifie... d'affligeant ?, Décidément, je suis pris d'insatiables envies en ce moment, notamment de meurtres quand j'ai vu (toujours à la télé) que Keen'V ne connaissant pas Californiacation des Red Hot Chili Peppers -______- Passons ! Si j'ai bien compris, Fragile Dreams est un survival horror (j'espère ne pas me tromper, toi qui est si à cheval sur ce genre^^) à l'esthétique animé-manga... c'est original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Passons ! Si j'ai bien compris, Fragile Dreams est un survival horror (j'espère ne pas me tromper, toi qui est si à cheval sur ce genre^^) à l'esthétique animé-manga... c'est original ! Ce n'est pas un survival , en fait c'est bien plus une sorte de RPG (Action-J-RPG, dira-t-on). Horreur oui, par contre. Bien que je comprenne qu'il ne fasse pas peur à tout le monde. Ce que je peux dire en tout cas, c'est que l'ambiance (qui balance entre le glauque et le poétique) est réussie et que les graphismes sont forts jolis (non pas dans le sens "haute définition", plutôt dans le sens... heu... "artistique" ?......Me fais-je comprendre ?). Je n'ai pas énormément avancé pour le moment mais l'histoire elle aussi a l'air bien, et assez triste. un Game Cash... au Mans Eh, tu ne peux pas simplement le commander ? Voila un bon bout de temps que je te vois courir après. notamment de meurtres quand j'ai vu (toujours à la télé) que Keen'V ne connaissant pas Californiacation des Red Hot Chili Peppers -______- Par instinct de survie je ne te dirai pas que j'ai découvert ce titre il y a un ou deux mois seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Ouais mais le problème avec le chat, c'est que quand j'y suis je ne sais jamais à quelle heure je vais le quitter ! Ça m'est arrivé de le quitter vers 5h-6h du mat une fois Une fois seulement ? bof ça va encore :D Sinon je crois que je vais réduire effectivement, là c'est plus possible ! Franchement, j'aimerais bien me lancer dans la recherche d'SC III au travers de tous les magasins de jeux vidéos nantais et d'ailleurs, mais des révisions et des partiels commençant lundi m'en empêchent :/ Non mais faut pas déconner, passe tes partiels d'abord, tu auras tout le temps de jouer après. Alors que tes partiels une fois que tu les as passés.... En plus de ça, je suis pris d'une furieuse envie de rejouer à Kingdom Hearts après la lecture d'un test sur Chain of Memories que je qualifie... d'affligeant ? J'ai joué au jeu....je cherche encore comme ça fonctionne....enfin si tu peux me faire un tuto j'en serai ravi ( en tout cas moi j'ai trouvé le jeu lent et répétitif à souhait mais peut-être que je me trompe ). Décidément, je suis pris d'insatiables envies en ce moment, notamment de meurtres quand j'ai vu (toujours à la télé) que Keen'V ne connaissant pas Californiacation des Red Hot Chili Peppers -______- Chut n'en dis pas plus ! Je t'ai déjà dit que la télé était nocive ! Même en parler peut être dangereux ! Par instinct de survie je ne te dirai pas que j'ai découvert ce titre il y a un ou deux mois seulement. .......Histoire d'être positif, je dirai que au moins tu l'as découvert, même si c'est rudement tardif Mais pour un artiste plutôt jeune, qui en théorie "a grandi avec ça" vu que Red Hot doit correspondre à sa génération, je trouve ça quand même honteux de pas connaître... Je sais pas le fin mot de l'histoire mais je pense pas qu'on lui ait demandé de chanter la chanson non plus, mais la connaître ou ne serait-ce que la reconnaître. Ça mérite limite un "allô Nabilla" pour le coup dans le sens où le mec à pas beaucoup d'excuses pour pas connaître. Il peut pas dire que c'est Jean Ferrat qui l'a inspiré musicalement parlant. Frankie Vincent serait hautement plus plausible comme référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bah moi en ce moment je regarde des let's play de outlast...Il ma l'air franchement bien, je me spoil mais bon. je regarderais pas les derniers au cas ou je me prenne le jeux. (Je te le conseil shadow x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Haha, joliment tenté Shadow mais je crois que je vais me relancer à sa recherche après mes partiels ! D'autant plus qu'en poursuivant mes recherches sur Internet, j'ai eu la joie de découvrir que Dark Cloud, jeu que je cherche depuis des lustres, était dans un Game Cash... au Mans, que j'ai quitté pour aller sur Nantes cette année !! -_- En plus de ça, je suis pris d'une furieuse envie de rejouer à Kingdom Hearts après la lecture d'un test sur Chain of Memories que je qualifie... d'affligeant ?, Décidément, je suis pris d'insatiables envies en ce moment, notamment de meurtres quand j'ai vu (toujours à la télé) que Keen'V ne connaissant pas Californiacation des Red Hot Chili Peppers -______- Passons ! Si j'ai bien compris, Fragile Dreams est un survival horror (j'espère ne pas me tromper, toi qui est si à cheval sur ce genre^^) à l'esthétique animé-manga... c'est original ! Disons que ce test était un poil hilarant. Sinon, pour ma part, j'essaye de jouer en même temps à Final Fantasy Anthology (qui réunit Final Fantasy IV et Final Fantasy V) et Parasite Eve II sur PS1... C'pas facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Disons que ce test était un poil hilarant. Sinon, pour ma part, j'essaye de jouer en même temps à Final Fantasy Anthology (qui réunit Final Fantasy IV et Final Fantasy V) et Parasite Eve II sur PS1... C'pas facile... Voire quasiment impossible :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 a part si tu as 4 bras , 4 yeux et deux cerveaux (déjas que certain on doute [rajeux , noob qui demande a l'aide sans cherche etc..] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Euh... on peut me dire la signification de SC III ? Parce que pour moi ça veut dire starcraft 3 ... et c'est pas encore sortit je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 je pense qu'il s'agit de Soul Calibur III ? Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bon je me suis spoil la fin d'outlast. (j'ai craqué x) )Si vous voulez du survival-horror vous allez aimer.Joli, bonne ambiance malsaine, stressant. Et pourtant je regardais que des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Stressant c'est le terme, horreur je dirais pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Horreur pour le desing de certains personnages et le background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 je pense qu'il s'agit de Soul Calibur III ? Euh... on peut me dire la signification de SC III ? Parce que pour moi ça veut dire starcraft 3 ... et c'est pas encore sortit je crois On reconnait bien les gamers PC et oui je faisais bel et bien référence à Soul Calibur qui a toujours eu les initiales SC tout comme Starcraft. Bon si on parle en terme d'ancienneté Starcraft mérite davantage les initiales vu qu'il est plus vieux de 4 mois visiblement. Sauf si on prend la prémice de Soul Calibur qui commence bien avant avec Soul Blade mais pour le coup se serait SB. Par contre en terme de notoriété moi on me dit SC je pense d'abord à Soul Calibur et ensuite à Starcraft, peut être par ce que je suis pas gamer pc, ce doit être le genre de comparaison qui nous différencie je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (Je te le conseil shadow x) ) Milk m'en avait déjà vaguement parlé (lui aussi adore le genre), puisque tu t'y es mis à ton tour - fichtre, commencerait-on à discerner mes goûts ?- je suis allé jeter un oeil et... effectivement, ça m'intéresse beaucoup. Je vais sans doute le prendre. Mais pour un artiste plutôt jeune, qui en théorie "a grandi avec ça" Je ne savais pas, je ne connais pas le monsieur dont vous parlez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts