Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Je viens de lire 463 pages sur le site Jetetroll.com.Je pense que je vais prendre l'air. Oui sa vaut mieux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ouch... J'applaudis l'effort... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Je viens de lire 463 pages sur le site Jetetroll.com. Je pense que je vais prendre l'air. Oui sa vaut mieux :noel: Mmmmh comme technique de torture c'est pas mal, une lente agonie jusqu'au trépas. Faudra que j'en parle au bourreau. Il risque de trouver ça long par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'ai bien pris l'air...maintenant je vais pouvoir aller sur leboncoin et retourner sur jetetroll.com :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 au fait j'ai déjas siphonner se site pour le remembre dans http://www.romstation.fr/topic/535-betisier-en-image/page-15 j'ai peur ... Une vieille pub Japonaise pour la sortie de "The Legend of Zelda : a Link to the Past" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'ai posté une annonce de vente sur le boncoin...mais j'ai pas eut besoin de créer de compte, j'arriverais quand même à supprimer mon annonce une fois la vente effectué ?Ou devrais-je créer un compte ? Edit : on dirait que oui. Pas besoin de créer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut à tous. Je sais pas comment on envoi une image sur RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Par la poste ! :ok: Plus sérieusement, tu veux dire quoi par "envoyer une image" ?La poster directement sur le forum ? L'envoyer à la galerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Autant pour moi, j'ai pas présiser. En fait, je veux mettre une image sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'aime quand les gens essayent de rendre leur dires plus compréhensibles mais n'y parviennent pas finalement... Lightstar, ordimystique6083, Rayzel and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ah mais j'ai compris ! Je crois qu'il veut mettre une image sur RS. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ah mais j'ai compris ! Je crois qu'il veut mettre une image sur RS. :noel: Bon sang mais c'est bien sûr ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ah mais j'ai compris ! Je crois qu'il veut mettre une image sur RS. :noel: Ah mais oui c'est clair ! Je crois que cela référence à la nucléarité du forum, la dynamique de vouloir mettre une image sur RS s'inscrit dans une réflexologie, c'est à dire le réflexe de mettre une image sur RS :rire2: Bon plus sérieusement DJ tu mets simplement "insérer une image" ( en dessous des émoticônes ) et tu copies l'url de ton image ( que tu n'oublies pas de mettre en spoiler après ). :ok: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 car sinon le post fait 4 pages pour un message et des images :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Mais ce que je comprend pas, y'a une croix rouge à la place de mon image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 http://www.actucine.com/cinema/les-power-rangers-reviennent-en-film-93828.html Ok, on va rire Super Sentai > Power Rangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 C'est drôle mais sur la première gif, le Power Ranger à gauche n'a pas eu de chance avec ses couleurs... : "-Hé, t'as vu le dernier Power Ranger? -Non, il ressemble à quoi? -C'est la Power Ranger blanc... -Bah, c'est pas un nouveau alors... -...mélangé au Power Ranger bleu! -Hein?!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ah ca...Le Power Ranger bicolore c'est pas nouveau...Sur l'une des dernières saisons on a eu droit a un mec bleu et or.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Ah non mais ça c'est normal, ils ont dépassé les couleurs depuis le temps. Maintenant les versions bicolores ou silver/gold des fois c'est power ranger alpha, delta ou oméga force sauvage machin chose truc bidule chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 C'est drôle mais sur la première gif, le Power Ranger à gauche n'a pas eu de chance avec ses couleurs... : "-Hé, t'as vu le dernier Power Ranger? -Non, il ressemble à quoi? -C'est la Power Ranger blanc... -Bah, c'est pas un nouveau alors... -...mélangé au Power Ranger bleu! -Hein?!" Juste pour information, il s'agit de Meric (ou prononciation proche) de la saison Force Animal Pour le Silver ça a été Dans l'espace Ouai je connais toutes les saisons de Power Ranger jusqu'à la saison Opération Overdrive, j'ai décroché après :rire: donc pour les couleurs je peux rien certifier Oui oui j'ai tenu 15 saisons quand même ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 *applaudis Acuado* Sinon, j'ai découvert ça : http://cereales.lapin.org/ Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Juste pour information, il s'agit de Meric (ou prononciation proche) de la saison Force Animal Pour le Silver ça a été Dans l'espace Ouai je connais toutes les saisons de Power Ranger jusqu'à la saison Opération Overdrive, j'ai décroché après :rire: donc pour les couleurs je peux rien certifier Oui oui j'ai tenu 15 saisons quand même ! :D Veux-tu m'épouser ? Ah ça ne se marie pas les vampires ? ça doit être l'eau bénite et la croix en argent :gni: ( la bague était en argent aussi de toutes façons ) Et puis je suis contre le mariage de toutes manières, mais n'empêche....RESPECT. J'envisageais de me faire la totale, avant de céder devant les Basilisk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 http://www.actucine.com/cinema/les-power-rangers-reviennent-en-film-93828.html Ok, on va rire Super Sentai > Power Rangers Et sinon, à quand un respect de l'univers sentaï? De ses codes? A quand l'arrêt de la purge sur certaines saisons, comme celle des Gokaiger, saison-anniversaire jubilatoire, devenu Power Rangers: Megaforce, une des pires insultes à l'univers sentaï? Pourquoi partir d'un produit clairement pour jeune public et en faire une série faussement djeuns et caricaturale? Pourquoi les américains ne respectent jamais ce qui ne vient pas de chez eux? Je sais bien que le super sentai n'est pas le produit le plus intello jamais produit, mais cette sous-version made in US ne rend pas service au genre. Et si vous pensez que "c'est pas grave, les 2 sont des produits bas de gamme", je vous conseille (en VO) Jetman, loin d'être enfantin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 En même temps je pense que les ricains adaptent tout à leur mode, que ce soit culturellement ou même au niveau de la bouffe, de la musique des films. Enfin je dis les ricains, mais ils ne sont pas les seuls. Suffit de regarder tous les pays qui "reprennent" ( pour na pas dire "parodient" ) "Bienvenue chez les ch'tis". Tous ça parce que ça a marché du tonnerre de dieu ( du moins chez nous ). Pourtant je suis sceptique quant au succès du film ailleurs. Les autres pays n'ont pas les mêmes, cultures, références, clichés etc... Résultat, ils sont obligés de l'adapter à leur sauce, ce qui du coup change, et je dirai même dénaturalise le modèle de base. Du coup c'est pareil pour le sentaï. Les ricains l'ont transposé, mais comme ils se sont dit que certains trucs passeraient pas, ils ont (trop) modifié le format original. Au final certaines spécialités devraient rester propre à l'origine. Ce qui marche dans un pays ne fonctionne pas nécessairement dans un autre, ou si c'est fait pas un autre. Je suis persuadé que ce que tu penses du sentaï ricain, correspond à ce que je pense de la bière allemande . Remarque chez nous aussi on fait du "bas de gamme" sauf que ça s'appelle pas Kanterbrau, on l'appelle Belle Brasseuse. M'enfin c'est kif kif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 On dit que Jetman est loin d'être enfantin, c'est vrai. Mais il y a aussi Liveman qui est aussi violent et serieux dans les thèmes abordés (la vengeance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts