Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'était volontaire voyons .. vous avez pas vu le jeu de mot; vous n'avez pas d'humour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn Y.Y

Sinon j'aurai mis "c'est la danse du paonda" et non

XO

Non, on a pas d'humour ici ! Tu crois qu'on est là pour rigoler ?!! NON MAIS CA VA PAS BIEN TOI !!! 

Sinon, moi je suis pas superstitieux en général, mais dès que je vois un grand canard blanc descendre le long d'un lac... je parie que c'est un cygne (un signe)... 

Merci public !! :D

Je dirais même plus : La taille ne fait pas tout !

La preuve, ma fiancée qui fait 1m75, n'hésite pas à se mettre sur la pointe des pieds pour me frapper si je l'embête. :o)

Oui je suis un homme battu. :snif:

Ton image ne veut rien dire, puisque la fin est la même que celle que j'ai cité :rire: et puis quand tu le prononces tu fais pas la distinction :p Enfin.. perso je prononce pas Pa on mais Pan pour le Paon n_n"

Femme au volaon, pare-brise dans les daons ! Et paon !  :o)

Ton image ne veut rien dire, puisque la fin est la même que celle que j'ai cité :rire: et puis quand tu le prononces tu fais pas la distinction :p Enfin.. perso je prononce pas Pa on mais Pan pour le Paon n_n"

Il a pas compris le but de la manœuvre.

"Inutile de te justifier,pour moi c'est un énorme fail"

Est-ce plus clair? hue hue hue... :3

Guest LordDagan

Ca m'a surpris également, je ne le pensais pas amateur de SLG ^^

Parce que je suis trop vieux pour ça ? Non, mais oh, les productions web, ça ne me rebutent pas, hein, je ne suis élitiste que dans le JV :D Les trucs fait à l'arrache, j'ai grandi avec. Je regardais Bitoman que la plupart d'entre vous n'étiez pas né. :p

Donc oui, je n'ai aucun mal à regarder du SLG, du What The cut, du Grenier, de la web-série en pagaille (que ce soit des productions Olydri, Frenchnerds ou Guardians), du CDZ abrégée ou encore feu 36 15 Usul. Bon j'aime moins Benzaie, Lennon à très petite dose, j'accroche moyen LinkTheSun (mais là, c'est d'ordre technique), et bien sur, je conchie avec allégresse sur l'ensemble des Norman/Cyprien du monde. 

D'ailleurs, en y réfléchissant, y a rien d'étonnant à ce que j'apprécie SLG: non seulement c'est bien écrit, c'est monté avec dynamisme, et la galerie de personnages est drôle (qui a dit que j'aimais le patron?), mais il y a aussi un petit côté engagé qui forcément va me plaire :)

c'est bien écrit, c'est monté avec dynamisme, et la galerie de personnages est drôle (qui a dit que j'aimais le patron?), mais il y a aussi un petit côté engagé qui forcément va me plaire

C'est exactement ce qui me plait, dans SLG. Surtout l'écriture le coté engagé (...et je dois reconnaitre que comme beaucoup de gens, le patron est de loin mon favori. j'aime aussi beaucoup le petit geek.).

et bien sur, je conchie avec allégresse sur l'ensemble des Norman/Cyprien du monde.

Cyprien me faisait rire à ses début. Par contre il y en a un qui me sort par les trous de nez, j'ai nommé Squeezy.

A la niche Catwoman :rire2:

Heu t'as déjà vu beaucoup de chat à la niche ? Ça va plutôt dans une cage ( de transport accessoirement, donc rien a voir avec une niche )

Ah là là ces elfes-vampires et leur ignorance du monde extérieur x)

Parce que je suis trop vieux pour ça ? Non, mais oh, les productions web, ça ne me rebutent pas, hein, je ne suis élitiste que dans le JV :D Les trucs fait à l'arrache, j'ai grandi avec. Je regardais Bitoman que la plupart d'entre vous n'étiez pas né. :p

Attends tu as oublié ça :p

Après je suis pas fan de web-série en général car c'est inconstant ( on dirait qu'un épisode des feux de l'amour est mieux construit des fois ) mais pour avoir regardé les trois premières saison et les avoir vu à la Japan Expo, je dois avouer que j'ai bien aimé "Noob". Et pourtant les 4-5 premiers épisodes ne m'ont pas fait accroché du tout, je trouvé le concept bien pensé, mais l'adaptation trop superficiel. 

Suis-je peut être trop exigeant avec ce qui est attendu d'une web-série je sais pas.....peut-être. Toujours est-il qu'après les premiers épisodes pas top, ça s'améliore petit à petit pour donner des scènes drôles et des fois assez réalistes ( et puis techniquement ça s'améliore NETTEMENT au fil des saisons ). Bon après y a trop de personnages qui me tape sur les nerfs pour que je glorifie cette web-série mais elle vaut le coup d'oeil.

Donc oui, je n'ai aucun mal à regarder du SLG, du What The cut, du Grenier, de la web-série en pagaille (que ce soit des productions Olydri, Frenchnerds ou Guardians), du CDZ abrégée ou encore feu 36 15 Usul. Bon j'aime moins Benzaie, Lennon à très petite dose, j'accroche moyen LinkTheSun (mais là, c'est d'ordre technique), et bien sur, je conchie avec allégresse sur l'ensemble des Norman/Cyprien du monde. 

D'ailleurs, en y réfléchissant, y a rien d'étonnant à ce que j'apprécie SLG: non seulement c'est bien écrit, c'est monté avec dynamisme, et la galerie de personnages est drôle (qui a dit que j'aimais le patron?), mais il y a aussi un petit côté engagé qui forcément va me plaire

Ma pensée n'était pas forcément liée à l'âge hein ^^' C'était juste que je pensais que malgré la bonne écriture d'SLG, le concept consistant à décortiquer les "perles" d'Internet ne te tentait pas x) Mais je me suis trompé !

En même temps, SLG fait partie de ce qui se fait de mieux sur Youtube à l'heure actuelle avec WTC et le JDG. Les web-séries aussi s'améliorent avec le temps, on voit de plus en plus de productions soignées (l'exemple le plus parlant est le Visiteur du Futur). CDZ Abrégé c'est juste génial en même temps, la qualité n'a pas pas faibli d'un épisode à l'autre ! Et mis à part que je ne suis absolument pas d'accord avec lui quand il parle de Bioshock Infinite, j'aime bien le 36 15 Usul.

Benzaine j'aime bien moi, même si l'humour vole assez bas ^^ Et LinksTheSun aussi, sans que la technique ne me dérange plus que ça. 

Après pour les Cyprien et tout le reste, c'était drôle au début comme l'a dit Shadow, mais après c'est devenu pas terrible. Quoique, la vidéo des réunions de Cyprien est assez réussie car il sort de son format habituel et c'est plutôt cool !

Quelqu'un a dit Squeezie? Ce mec fait parti des youtubers "connus" mais il est comme AliceBloodyGirl...C'est mauvais,pompé sur d'autres podcasteurs/gamers et on se demande pourquoi ils ont autant de followers...Bien que pour le cas d'ABG c'est évident...

C'te fille est tellement dingue qu'elle demande à supprimer tout commentaire/vidéo contre elle...Sans compter que c'est une podcasteuse...assez médiocre traitant de sujets pour adolescentes,qui ose reprendre Epic Rap Battle Of History...en version "univers geek",qui ruine l'image des femmes dans le monde du jeu vidéo...Oh et il me semble qu'elle avait fait une marque a son nom...

Ah et le point le plus important...C'est une femme complexée,qui supporte pas qu'on la mate ou qu'on dise qu'elle "est trop bonne"...mais c'pas en foutant la caméra en vue plongeante et en portant des décolletés qu'elle sera tranquille... x)

Gros lel quoi...Si vous voulez perdre votre temps sur YT allez voir ses vidéos + communauté...c'est...spécial

Guest LordDagan

Honte à moi, Ikki, d'avoir oublié de citer France Five :D Et pourtant, en tant qu'amateur de sentaï... Car cette mini série est véritablement passée de parodie à "Super Sentaï à la française", avec tout les codes du genre, ainsi que les défauts! le double épisode final est d'ailleurs réussi (alors que la post production s'est étalée sur des années!) avec plein de clins d'oeil à la génération Goldorak, et parfois même quelques petites pépites de réalisation (pour de l'amateur), comme le plan séquence de la base (cave) des résistants, ou le split-screen du combat contre l'armée Lexos.

Quelqu'un a dit Squeezie?

Oui, Squeezy. Il y a peu j'ai regardé un ou deux podcasts de l'intéressé, par curiosité, et je n'ai pas aimé du tout. Mais voila que depuis ses vidéos me sont recommandées à chacunes de mes visites... Bon. Je me plains mais il me suffit au final de ne pas les regarder. J'avais juste envie de grogner un peu, voila qui est fait.

Oui, Squeezy. Il y a peu j'ai regardé un ou deux podcast de l'intéressé, par curiosité, et je n'ai pas aimé du tout. Mais voila que depuis ses vidéos me sont recommandées à chacunes de mes visites... Bon. Je me plains mais il me suffit au final de ne pas les regarder. J'avais juste envie de grogner un peu, voila qui est fait.

A qui la faute si il est aussi populaire? Cyprien :o)

Ca fait 2 grosses boulettes qu'il nous fait...la 1ere étant avoir donné de l'importance a qui déjà....Cortex?

A qui la faute si il est aussi populaire? Cyprien :o)

Ca fait 2 grosses boulettes qu'il nous fait...la 1ere étant avoir donné de l'importance a qui déjà....Cortex?

On aime ou on aime pas le style ou la personne, c'est normal, mais dire que Squeezie est une boulette de Cyprien, c'est un peu gros.

J'avoue, surtout que Squeezie n'a jamais eu besoin de Cyprien pour percer sur YouTube.

Squeezie c'est pas le mec avec un cheveu sur la langue ou un problème d'élocution ?

Je crois avoir vu une vidéo de lui, mais son problème me gênait affreusement ( c'est pas contre lui, mais c'était juste agaçant ).

• Create New...