Mp2 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Non, vous ne m'avez pas bien compris alors Disons que green lantern a une tête que j'associe directement au nom. Me dire qu'il existe des green lantern femmes m'a fait bizarre car je pensais réellement qu'il n'existait qu'un green lantern. Mais c'est pareil pour les autres formes (alien...). Pour reprendre Wonderwoman, quand je pense à elle, je vois une brune, les cheveux longs ; tu me dirais qu'il existe une version où elle est blonde, les cheveux courts, ça me ferait aussi bizarre :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Non, vous ne m'avez pas bien compris alors Disons que green lantern a une tête que j'associe directement au nom. Me dire qu'il existe des green lantern femmes m'a fait bizarre car je pensais réellement qu'il n'existait qu'un green lantern. Mais c'est pareil pour les autres formes (alien...). Pour reprendre Wonderwoman, quand je pense à elle, je vois une brune, les cheveux longs ; tu me dirais qu'il existe une version où elle est blonde, les cheveux courts, ça me ferait aussi bizarre :gni: Je te rassure, Wonderwoman n'existe qu'avec de long cheveux de jais ( techniquement ils ne sont pas bruns, maaaaais on va dire que je suis tâtillon donc ok pour ta brune au cheveux longs ) Pour la blonde au cheveux courts ( enfin mi-long ) ça c'est Powergirl. Wonderwoman Supergirl Powergirl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Effectivement, il n'y a pas de Superwoman, mais les demoiselles décrites ci-dessus par ikki Et sinon pour ta version de Green Lantern, je suis presque sûr qu'il s'agit d'Hal Jordan, c'est-à-dire le premier Green Latern et accessoirement le plus connu ! A savoir que des Green Lantern, il y en a eu au moins 4 (le quatrième étant actuellement au sein de la Justice League of America, chargée de contrer la Justice Ligue originelle en cas de pépin). Il existe même des green lantern jaune, donc bon, les illustrateurs de DC aussi fument des choses pas net de temps en temps (c'était un troll, pas taper, pas taper...) Alors les Lantern Corps depuis Geoff Johns, il y en a des verts, des jaunes, des rouges, des bleus, des violets, un seul orange (c'est Larfleeze qui a l'anneau de l'avarice), des indigos, des blancs et des noirs. Comme quoi, eux non plus ne sont pas racistes Ah sinon Mp2, ça doit être la première fois que je te vois sur le blabla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bah chaque Green lantern protège un endroit normalement et pour la terre il y en a 11 qui se sont succéder(des humains).Mais quand il y a cas de force majeur ils se regroupent.(tout les Green lantern).Mais bon Green lantern c'est comme aquaman des persos que j'aime pas chez Dc, même si avec infinite crisis ils font apparaître atomic Green lantern et arcane Green lantern.(Qui n'existent pas ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Effectivement, il n'y a pas de Superwoman, mais les demoiselles décrites ci-dessus par ikki Et sinon pour ta version de Green Lantern, je suis presque sûr qu'il s'agit d'Hal Jordan, c'est-à-dire le premier Green Latern et accessoirement le plus connu ! A savoir que des Green Lantern, il y en a eu au moins 4 (le quatrième étant actuellement au sein de la Justice League of America, chargée de contrer la Justice Ligue originelle en cas de pépin). Bon ça me rassure de ne pas avoir dit de bêtises Pour le Green Lantern c'est en effet Hal Jordan ( au début je pensais que c'était le nom d'une planète ) Bah chaque Green lantern protège un endroit normalement et pour la terre il y en a 11 qui se sont succéder(des humains).Mais quand il y a cas de force majeur ils se regroupent.(tout les Green lantern).Mais bon Green lantern c'est comme aquaman des persos que j'aime pas chez Dc, même si avec infinité crisis ils font apparaître atomic Green lantern et arcane Green lantern.(Qui n'existent pas ailleurs) Eh ben ! Comme dirait mon père ! Ce sont pas des enfants de Marie ceux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Il y a deux Green Lanterns simultanés sur terre actuellement, au passage... Ou alors je dis des bétises, et ils ÉTAIENT DEUX HUMAINS SIMULTANÉS ASSIGNÉS À LA TERRE à un moment, et ne le sont plus maintenant... Tout ça pour dire que, comme d'hab, les Humains sont apparemment obligés d'avoir un extra partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 En effet, je passe très rarement par ici, je suis plutôt dans la section "jeux" et "général" :D Supergirl me dit quelque chose, elle ne serait pas dans la nouvelle ligue des justiciers ? (En fait j'ai décroché de la série... Il y a juste que je voulais absolument savoir d'où venait la fille aigle avec son masque noir et sa massue, mais rien n'y fait, je n'ai jamais su :rire: ) Bonjour Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 En effet, je passe très rarement par ici, je suis plutôt dans la section "jeux" et "général" :D Supergirl me dit quelque chose, elle ne serait pas dans la nouvelle ligue des justiciers ? (En fait j'ai décroché de la série... Il y a juste que je voulais absolument savoir d'où venait la fille aigle avec son masque noir et sa massue, mais rien n'y fait, je n'ai jamais su :rire: ) Bonjour Titu Ah ça c'est Hawkgirl ( faucon du coup pas aigle ) Et faut encore demander à Carb ou Yoman mais il me semble que c'est une une histoire un peu à la Wonderwoman. Elle vient d'une planète de donzelles guerrières ailées. D'ailleurs me semble que ses parents sont souverains sur leur planète. Et je me rappelle aussi d'un épisode de la ligue ou un grand super méchant pas beau qui rhox la mort va justement sur sa planète pour y décimer tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Même si cette fille est à part il y aussi une Cybergirl : dont il m'est impossible de remettre la main sur la série qui m'avait bien plu .. je dirais même que j'en suis devenu fan.. dommage qu'on en trouve plus des séries comme ça de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Oui alors là tu me poses une colle Je sais pas qui c'est en j'en ai jamais entendu parler. Y a bien cyborg, mais je n'ai pas vu son alter ego féminin encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 En ce qui concerne cette demoiselle il y a pas grand chose; son wiki est vide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybergirl et voici la série en question : https://www.youtube.com/watch?v=0S3NmEAyAyo&index=2&list=PLB894D62CD372A9B6 Malheureusement pour moi je trouve pas sa version vf qui était passé sur Jetix (ou FoxKids qui est la même chaîne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 C'est un peu kitsh sur les bords. Si t'aimes les trucs de ce genre là regardes "Super Jaimie" ou "Bionic Girl" ou bien "Le Chroniques de Sarah Connor" mais là on s'éloigne un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Merci Ikki ! J'ai pu faire un petit tour sur Wikipédia pour en apprendre plus sur le demoiselle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Il y a deux Green Lanterns simultanés sur terre actuellement, au passage... Ou alors je dis des bétises, et ils ÉTAIENT DEUX HUMAINS SIMULTANÉS ASSIGNÉS À LA TERRE à un moment, et ne le sont plus maintenant... Tout ça pour dire que, comme d'hab, les Humains sont apparemment obligés d'avoir un extra partout... Il me semble qu'effectivement il y a Simon Baz (le quatrième Green Lantern) chez la Justice League Of America, et puis Hal Jordan dans la Justice League d'origine ! En effet, je passe très rarement par ici, je suis plutôt dans la section "jeux" et "général" :D Supergirl me dit quelque chose, elle ne serait pas dans la nouvelle ligue des justiciers ? (En fait j'ai décroché de la série... Il y a juste que je voulais absolument savoir d'où venait la fille aigle avec son masque noir et sa massue, mais rien n'y fait, je n'ai jamais su :rire: ) Bonjour Titu C'est vrai que je te vois plus la-bas, mais c'est avec plaisir qu'on t'accueille ici ! Alors dans les comics c'est actuellement Stargirl qui est dans la Justice League of America, et Supergirl elle n'est dans aucune ligue et fait pas mal de conneries en ce moment ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 et Supergirl elle n'est dans aucune ligue et fait pas mal de conneries en ce moment ^^' Déjà qu'une fille normale fais pas mal de conneries....Alors une SUPERgirl....*s'en va avant de se faire chopper par le sexe faible opposé* (totale ironie bien sûr....je vais finir par être pris pour un macho moi -_-" ) Sinon c'est quoi l'histoire entre les deux ligues ? Ils se fouttent sur la tronche ou bien ? Car là je dois avouer que je ne connais pas l'histoire entre les deux ligues ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Déjà qu'une fille normale fais pas mal de conneries....Alors une SUPERgirl....*s'en va avant de se faire chopper par le sexe faible opposé* (totale ironie bien sûr....je vais finir par être pris pour un macho moi -_-" ) Sinon c'est quoi l'histoire entre les deux ligues ? Ils se fouttent sur la tronche ou bien ? Car là je dois avouer que je ne connais pas l'histoire entre les deux ligues ^^" Oh alors toi, tu vas avoir des problèmes ! x) Imagine qu'en plus Supergirl a déjà porté un anneau rouge (et est donc devenue Red Lantern) de la colère, c'est pour dire à quel point elle peut péter un gros câble Intimidant non ? Sinon pour l'histoire entre les deux Ligues : à la base, tu as la Ligue que tout le monde connait (avec Batman, Superman, etc...) qui a un moment attiré la méfiance du public et du gouvernement. Du coup, Amanda Waller décide de créer une Justice Ligue alternative afin de contrer la Justice Ligue initiale si celle-ci devient incontrôlable. Sauf que bon, la Justice League Of America est loin d'être aussi balèze que la Justice League ^^' Du coup d'un côté non ils se foutent sur la tronche qu'en cas de besoin, mais de l'autre côté oui car ils en sont venus aux mains lors de l'event Trinity Wars. Puis sinon, il y a aussi une Justice League Dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Supergirl a été clonée, est resté dans une dimension parallèle quand elle en avait l'occasion, son clône l'a remplacé dans la Justice league, mais Kal'El (Superman) ne voit pas d'un bon oeil que sa petite cousine soit face au danger, alors il refuse de la laisser monter en grade. Elle est jamais cheffe d'équipe (ou alors au moins Superman n'est pas mis au courant), et très tète brulée... Et dans une dimension Parallèle, il y a une justice League qui contrôle le monde en fait, ou Flash est mort (Ce fut l'élément déclencheur) tué par Lex luthor, et Superman a pris la décision de tuer Lex... Lui et les autres membres sont là bas en charge de gouverner le monde, et c'est d'ailleurs suite à une visite de cette Justice League que Amanda Waller a décidé de mettre sur pattes un système pour contrôler la Justice League de cette dimension que nous connaissons... Puis sinon, il y a aussi une Justice League Dark C'est un Gorille ou un truc comme ça qui la dirige. C'est bien de celle-là que tu parles, non? Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Supergirl a été clonée, est resté dans une dimension parallèle quand elle en avait l'occasion, son clône l'a remplacé dans la Justice league, mais Kal'El (Superman) ne voit pas d'un bon oeil que sa petite cousine soit face au danger, alors il refuse de la laisser monter en grade. Elle est jamais cheffe d'équipe (ou alors au moins Superman n'est pas mis au courant), et très tète brulée... Et dans une dimension Parallèle, il y a une justice League qui contrôle le monde en fait, ou Flash est mort (Ce fut l'élément déclencheur) tué par Lex luthor, et Superman a pris la décision de tuer Lex... Lui et les autres membres sont là bas en charge de gouverner le monde, et c'est d'ailleurs suite à une visite de cette Justice League que Amanda Waller a décidé de mettre sur pattes un système pour contrôler la Justice League de cette dimension que nous connaissons... C'est un Gorille ou un truc comme ça qui la dirige. C'est bien de celle-là que tu parles, non? Ah, pour la JLA je savais pas que c'était lié à tout ça, faut dire que je suis encore néophyte dans le milieu x) Et pour la Justice League Dark je sais plus qui la contrôle, je retiens surtout qu'il y a John Constantine dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Aucun rapport mais l'un d'entre vous saurait-il comment se servir de FL Studio 10? Parce que j'ai quelques soucis musicaux, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Ah, pour la JLA je savais pas que c'était lié à tout ça, faut dire que je suis encore néophyte dans le milieu x) Et pour la Justice League Dark je sais plus qui la contrôle, je retiens surtout qu'il y a John Constantine dedans ! C'est John Constantine qui est le leader.Le gorille c'est gorilla grodd et c'est un ennemy de la league normal avec la secret society puis la legion of doom.La ligue la plus twisted de DC ca reste quand même Watchmen qui est pas mal wtf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 C'est John Constantine qui est le leader.Le gorille c'est gorilla grood et c'est un ennemy de la league normal avec la secret society. OK, je ne pensais donc clairement pas à la même ligue que Yoman61. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Ah ouais Flash à réussi à se faire tuer par ce pinipin de Lex Luthor...même si c'est dans une autre dimension ça me donne envie de rire. M'enfin donc si j'ai bien compris : - La ligue des justiciers existe avec Batman et compagnie - La ligue America apparaît ensuite pour prévenir d'éventuels débordement de la ligue des justiciers. Ce qui fait qu'ils doivent aussi avoir leur "roster" de super-héros non ? Ou ce sont juste des agents secrets chargés de surveiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Ils ont souvent des chefs d'équipe fixe dés la saison 2, mais Saison 1, c'est plus ou moins juste le cœur habituel: Green Lantern, Hawkgirl, Wonder Woman, L'alien, Superman Batman et Flash. Sinon, les chefs d'équipe fixe (équipes de 3 minimum pour les missions officielles, souvent) sont menées par des membres approuvées par les anciens pré-nommés plus tôt, ou un des anciens membres fondateur justement, et sont en général formées à être homogènes: Un costaud, un héros pouvant utiliser la magie ou y étant immunisé, et un tacticien... Le Chef d'équipe pouvant varier, si on prend l'un des anciens, c'est pas forcément lui le tacticien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Ah ouais Flash à réussi à se faire tuer par ce pinipin de Lex Luthor...même si c'est dans une autre dimension ça me donne envie de rire. M'enfin donc si j'ai bien compris : - La ligue des justiciers existe avec Batman et compagnie - La ligue America apparaît ensuite pour prévenir d'éventuels débordement de la ligue des justiciers. Ce qui fait qu'ils doivent aussi avoir leur "roster" de super-héros non ? Ou ce sont juste des agents secrets chargés de surveiller ? Venant de l'un des mecs les plus intelligents de l'univers DC, je vois pas en quoi ça serait étonnant... Et sinon t'as bien compris ! La JLA est également composée de super-humains (le terme héros n'étant pas tellement approprié vu certains membres comme Katana ) afin de lutter (ou du moins tenter ce sera déjà pas mal haha) contre les membres de la Justice League. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts