Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le pire ... je suis pas sûr.

Je pense que c'est exagéré, des softs comme ET, y'en a eut d'autres à la même période, tout aussi mauvais.

Mais, bon l'histoire du jeux (son temps de développement, l'achat de la licence et la renommée...) la propulsé sur le devant de la scène je dirais ^^

Je pense que se sera plus dur de la voir quand elle sera ado, qu'elle te cassera les bonbons, te réclamera de l'argent alors qu'elle sèche des cours,n'a pas de bonne note,  sort faire la fête et partira s'éclater, sans pour autant faire grand chose à la baraque.

PROFITES :oui:

Je pense que se sera plus dur de la voir quand elle sera ado, qu'elle te cassera les bonbons, te réclamera de l'argent alors qu'elle sèche des cours,n'a pas de bonne note,  sort faire la fête et partira s'éclater, sans pour autant faire grand chose à la baraque.

PROFITES :oui:

Elle ne sera pas obligé de suivre ton modèle Zigg  :o)

Non plus sérieusement si elle devient studieuse sérieuse et un minimum responsable ton raisonnement tombe à l'eau :p

Je me doute que c'est de l'humour, mais n'empêche que cette façon de penser fait vachement cliché Zigg ^^

"Je me doute que c'est de l'humour, mais n'empêche que cette façon de penser fait vachement cliché Zigg ^^"

Mais les adolescents sont des gros clichés ambulants ! :fou:

Bah si elle a mon caractère heu....

Mais bon, avec son père elle est mal tombée il est du genre "celui qui fait peur" :noel:

Ah t'es en ménage avec Ken le survivant ? Chuck Norris ? Maître Gims ( OH MON DIEU ! celui-là fait vraiment peur  :-( ).

Des fois je fais des cauchemars et il est là en train de chanter et je peux pas l'arrêter c'est horrible !

Enfin jusqu'à 6-7 ans je pense que la technique des gros yeux marche encore. Après je pense qu'il faut innover, genre la priver de l'iphone 12S pour la punir ou un truc du style  :o)

Mais ikki d'ici 6-7, l'iphone 12 aurait disparu depuis 5 ans !

On aura tous une puce nous localisant, lisant nos pensées, et au cas ou, nous électrocutera.Ce sera pour notre bien et notre sécurité. Y' aura que les gens qui auront des choses à se reprocher qui se plaindront :oui:

Ikki, le portable iPhone tout pourri ? Mon mec a un charisme et une prestance (sans vouloir dire que c'est le plus beau de la terre hein...)

Ça m'étonnerai qu'elle fasse ce qu'elle veut et perso je sais que je vais gérer.

Tu verras si t'as des enfants un jour ;)

Mais ikki d'ici 6-7, l'iphone 12 aurait disparu depuis 5 ans !

On aura tous une puce nous localisant, lisant nos pensées, et au cas ou, nous électrocutera.Ce sera pour notre bien et notre sécurité. Y' aura que les gens qui auront des choses à se reprocher qui se plaindront :oui:

La puce pour nous localiser existe déjà :D c'est notre téléphone portable ;)

Après pour ce qui est de lire les pensées....ça violerait la vie privée je pense, mais remarque ça pourrait être bien, on saurait ce que les filles pensent.......oh mon dieu ! En fait non c'est super dangereux ce truc XD

Tu verras si t'as des enfants un jour ;)

Ouais bah ce sera pas pour tout de suite XD

Je suis dans une classe de fille.

Je ne dirais rien de plus pour ma propre sécurité ! :oui:

GIRL POWA ! :noel:

Je voulais dire puce implantée dans la peau, plus difficiles à enlever que le portable ^^

• Create New...