AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 on peut demander un poney ? moi je voudrait bien un poney pixeliser si possible Ho mais c'esst facile, on crée un poney, on le passe sur paint, tu fais deux trois modifications de "dimension" et hop ça se pixelise tout seul lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 <p> J'ai ri :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je t'ai manqué? :3 Je passe de temps en temps, mais en ce moment avec mon stage j'avoue que j'ai pas souvent l'occasion de venir " Un peu, j'avoue :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 pour MLP? au pire tu peux me donner des informations en rapport avec les couleurs, tailles et tout ce tralala pour que je t en fasse un qui te represente mieux? Bof, fais comme tu le sens. Seul truc : fais en un le plus malade mental possible, ça me correspondra bien. Le reste, je laisse ton imagination (et tes talents) s'en occuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'essayerai de passer un peu plus souvent alors :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Inceste avec le "frero virtuel" dans 4, 3, 2, 1,... Parle pas d'inceste toi...t'as voulu draguer ton propre fils a cause de sa PP sur skype D: PurpleHeart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'ai ri :rire: Aaaaaaaah ! Elle va me rester dans le crane pendant un moment maintenant. Je t'en veux, Ziggourat. Tu es... méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 <p> J'ai ri :rire: Du Katerine tout craché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Moi.. j'ai pas riz du tout, j'ai coupé au bout de 1mn :< On a pas les mêmes valeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ayos est imberbe, il ne peut pas comprendre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Moi.. j'ai pas riz du tout, j'ai coupé au bout de 1mn :< On a pas les mêmes valeurs Non mais j'aime pas Katerine c'est pas un grand parolier ses musiques sont....basiques je dirai. Mais il est tellement wtf comme gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'avoue je me suis laissé emporté, mais mais,... j'avais de quoi! Tu t'expliqueras avec ta femme! Na! :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'ai subi du Philippe Katerine et du Didier Super en boucle, à un moment. Je pourrais en faire des cauchemars la nuit : ....Enfin euh... mais j'aime bien Didier Super, en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 dites, c'est pas un peu dangereux ce que vous racontez là, link et glaceon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 dites, c'est pas un peu dangereux ce que vous racontez là, link et glaceon? *ahem*...Pour ceux qui dorment au fond de la salle je rappelle que tout ceci n'est qu'un délire,une connerie,un moment de folie. Link n'a aucun lien de parenté avec moi,idem pour Gohma...donc c'est a prendre au second degré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 *ahem*...Pour ceux qui dorment au fond de la salle je rappelle que tout ceci n'est qu'un délire,une connerie,un moment de folie. Link n'a aucun lien de parenté avec moi,idem pour Gohma..donc c'est a prendre au second degré. Mais non ! Romstation est une grande famille :D AnaZahraa and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 rhoo Glaceon, t étais pas obligé de casser le jeu comme ça toi, mais bon, ce qui est fait est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 rhoo Glaceon, t étais pas obligé de casser le jeu comme ça toi, mais bon, ce qui est fait est fait. Bouuuuh!!!! Rabat-joie! Briseur d'ambiance! *se jette des boulettes de papier au visage* (je vous invite a faire de même :noel: ) ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tout le monde couche avec tout le monde ici toute façon, c'est ça qu'est merveilleux :D Mais oui ! On est tous consang copains ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 euh.... chui d accord pour la famille, le reste, c'est sans moi OO' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tout le monde couche avec tout le monde ici toute façon, c'est ça qu'est merveilleux :D How about no? YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Moi je suis encore un pauvre... célibataire :rire: J'ai pas de famille et je vis dans la rue un manoir du 17e siècle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 You don't touch me, and you don't touch Sout's Rose. Tnakk you verry much. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Écoute ton père, tu n'as pas vraiment le choix sinon tu rejoins ta mère dans la cave Ouais...Sinon...How about NO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Moi je suis encore un pauvre... célibataire ;rire; J'ai pas de famille et je vis dans la rue un manoir du 17e siècle. reste avec cet avatar, tu t en trouveras ptet une mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts