Guest Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Je confirme farore, j'étais accro à la version ds :rire: Le tchat est pas vraiment désert (si on parle du tchat salon multi ) y'a toujours un peu de monde =) Moi ca va, fait super beau, (encore un ciel bleu à cette heure si ), fait lourd, j'ai du mal à bosser et même à me reposer x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 FAROOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! CA FAIT TELLEMENT LONGTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Tiens au fait Clubo, j'ai fait FFXIII récemment et je l'ai bien aimé franchement! Je vois pas pourquoi les gens sont aussi mitigés dessus, certes le gameplay est particulier (j'ai mis du temps avant de m'habituer j'avoue) mais ça reste en soi un jeu très correct je trouve. Je savais que tu étais une femme de goût. Puisque je ne peux t'épouser, tu épouseras mon fils :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Plop les gens, vous allez bien? Je vois que le chat est toujours aussi désert, c'est dommage, c'est sympa de pouvoir discuter directement. Moi ça va, et toi ? En fait le chat se remplit pas mal à partir de 22h je trouve, ou en tout cas tard dans la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Je confirme farore, j'étais accro à la version ds :rire: Le tchat est pas vraiment désert (si on parle du tchat salon multi ) y'a toujours un peu de monde =) Moi ca va, fait super beau, (encore un ciel bleu à cette heure si ), fait lourd, j'ai du mal à bosser et même à me reposer x) T'es mal barré alors. :rire: Oui c'est vrai qu'il y a des gens dans le chat multi mais je parlais plutôt du général vu que le multi est censé être surtout consacré aux parties en ligne. Pareil pour ce qui est de travailler, je suis atteinte de flemmatite aiguë personnellement... allez, haut les cœurs! FAROOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! CA FAIT TELLEMENT LONGTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!! NAAAAAAAMMM! Comment ça va ti? Ouais je sais, je m'en vais et je reviens, je suis pas toujours inspirée pour parler, (vu que j'ai tendance à relire 3 fois mes messages à chaque fois que j'en poste un ça aide pas faut dire) mais je passe régulièrement jeter un coup d’œil. Je savais que tu étais une femme de goût. Puisque je ne peux t'épouser, tu épouseras mon fils :D Je suis honorée Clubo! Mais y aurait pas une légère différence d'âge entre lui et moi dis-donc? Oh et je compte faire FFXIII-2 et Lightning Returns pendant les vacances d'été normalement. Moi ça va, et toi ? En fait le chat se remplit pas mal à partir de 22h je trouve, ou en tout cas tard dans la soirée Ça va bien, merci. Je ferai un tour tout à l'heure alors, pour voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Au pire tu peux m'épouser Farore :3 Quoique ... j'ai peut-être une réservation mais elle n'est pas confirmée donc à voir.. Non je collectionne pas les femmes, je cherche juste une qui voudrait de moi :/ (Les hommes sont bien sûr acceptés, les deux me conviennent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Non je collectionne pas les femmes, je cherche juste une qui voudrait de moi :/ (Les hommes sont bien sûr acceptés, les deux me conviennent) Petit conseil d'homme marié faut pas chercher. Ca vient en temps voulu et quand ça te tombe dessus tu te dis "ah ben enfin !" et c'est assez jouissif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 quand ça te tombe dessus tu te dis "ah ben enfin !" et c'est assez jouissif ... et mon imagination vient encore de m’échapper... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J'adore insinuer c'est tellement amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J'adore insinuer c'est tellement amusant Euh... *bouche mes orifices* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 T'inquête pas Dolgar, je cherche pas spécialement, je veux commencer par la phase "Amitié" avant de foncer tête baissé dans la phase "Amour"; vu qu'il est dit que la frontière est minime je ne sais pas encore la réel différence entre les deux venant des sentiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Ca se sait instinctivement. Ca peut prendre du temps et en effet faut prendre son temps mais pas trop non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Au pire tu peux m'épouser Farore :3 Quoique ... j'ai peut-être une réservation mais elle n'est pas confirmée donc à voir.. Non je collectionne pas les femmes, je cherche juste une qui voudrait de moi :/ (Les hommes sont bien sûr acceptés, les deux me conviennent) T'inquiètes, je connais, j'ai jamais vraiment eu particulièrement de succès, aha. Enfin j'ai déjà eu des propositions mais c'était quasiment jamais réciproque donc... c'est toujours compliqué ces histoires, la plupart d'entre nous attendent la bonne personne, le plus difficile étant de la rencontrer. Je suis pas particulièrement préssée mais j'espère quand même ne pas finir vieille fille avec des chats (bien que j'adore les chats) vu que mon père me lâcherait pas. Il m'avait même proposé de me payer un abonnement sur Meetic une fois. Meetic! Ah là là, les parents des fois je vous jure... Au moins les célibataires peuvent toujours se serrer les coudes. ;D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Meetic ? Ah dur. Y a que des pervers là dessus Et parfois y a des célibataires qui se connaissent et qui organisent des soirées ou des vacances en commun. Parfois ça créé des couples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 "Au moins les célibataires peuvent toujours se serrer les coudes. ;D " :hap: J'ai un esprit mal placé, faites pas attention à moi :noel: Sinon, va sur adopte un mec, c'est gratuit pour les filles parait il (j'ai une copine qui était, elle aimait bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 T'inquiètes, je connais, j'ai jamais vraiment eu particulièrement de succès, aha. Enfin j'ai déjà eu des propositions mais c'était quasiment jamais réciproque donc... c'est toujours compliqué ces histoires, la plupart d'entre nous attendent la bonne personne, le plus difficile étant de la rencontrer. Je suis pas particulièrement pressée mais j'espère quand même ne pas finir vieille fille avec des chats (bien que j'adore les chats) vu que mon père me lâcherait pas. Il m'avait même proposé de me payer un abonnement sur Meetic une fois. Meetic! Ah là là, les parents des fois je vous jure... Au moins les célibataires peuvent toujours se serrer les coudes. ;D Bon je dois pas être aussi désespéré, mes parents n'en sont jamais venu à me proposer un abonnement sur Meetic Le souci c'est que bien souvent c'est jamais réciproque : un moment c'est toi qui est intéressé et pas l'autre personne, et à un autre moment c'est l'autre personne qui est intéressée et pas toi, alors forcément on s'en sort pas x) Et effectivement la phrase "les célibataires peuvent toujours se serre les coudes" me laisse aussi perplexe N'empêche, c'est surprenant que tu n'aies pas plus de succès que ça même en étant sur RomStation vu qu'une grande partie des membres sont des garçons ! Edit : Et devinez qui est de retour ! (Pas taper !! ) C'est pas une mauvaise idée de reprise quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Malheureusement trop de mecs sur RS :/ Je devrais m'inscrire sur un forum de fan de twilight ou Justin beaver :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Malheureusement trop de mecs sur RS :/ Je devrais m'inscrire sur un forum de fan de twilight ou Justin beaver :/ Dodo :D T'en verras peut-être dans tes rêves :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Malheureusement trop de mecs sur RS :/ Je devrais m'inscrire sur un forum de fan de twilight ou Justin beaver :/ C'est ça de rester exclusif :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Est-il possible de perdre une certaine partie de ces capacités neuronales lorsque l'on joue à Final Fantasy X-2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Oui vu que ce jeu ne nécessite pas de cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 FAROOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! CA FAIT TELLEMENT LONGTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!! TELLEMENT LONGTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!! J'en ai les papilles qui frémillent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Meetic ? Ah dur. Y a que des pervers là dessus Et parfois y a des célibataires qui se connaissent et qui organisent des soirées ou des vacances en commun. Parfois ça créé des couples. Je ne sais pas s'il y a que des pervers mais je suis un peu jeune pour être dessus je pense, quand même. ' Puis j'ai pas particulièrement envie d'essayer, ça fait trop... sérieux. "Au moins les célibataires peuvent toujours se serrer les coudes. ;D " :hap: J'ai un esprit mal placé, faites pas attention à moi :noel: Sinon, va sur adopte un mec, c'est gratuit pour les filles parait il (j'ai une copine qui était, elle aimait bien ) Je voulais dire se soutenir moralement roooh, faut toujours que vous ayez l'esprit mal placé. adopte un mec j'avais vu le site vite fait chez un ami, son frère s'y était inscrit. Le principe a l'air grave malsain. O_o Je vois pas l'intérêt, je trouve ça assez débile les guéguerres entre les filles pour "choper le plus beau mec", j'ai déjà assez subi d'entendre des histoires de ce genre au collège et au lycée non merci. :D J'avais essayé GeekMeMore pour voir, (plus pour me faire des amis dans le coin qu'autre chose) l'interface est sympa et les gens ont l'air assez cools, en plus c'est gratuit pour les filles vu que les gameuses sont plus rares. Malheureusement, j'ai du mal à savoir tenir des discussions longue distance dans la durée, donc j'ai tendance à reporter puis à zaper... expérience à retenter éventuellement, si je suis vraiment motivée. Bon je dois pas être aussi désespéré, mes parents n'en sont jamais venu à me proposer un abonnement sur Meetic Le souci c'est que bien souvent c'est jamais réciproque : un moment c'est toi qui est intéressé et pas l'autre personne, et à un autre moment c'est l'autre personne qui est intéressée et pas toi, alors forcément on s'en sort pas x) Et effectivement la phrase "les célibataires peuvent toujours se serre les coudes" me laisse aussi perplexe N'empêche, c'est surprenant que tu n'aies pas plus de succès que ça même en étant sur RomStation vu qu'une grande partie des membres sont des garçons ! La plupart des membres de Romstation que je connais bien sont des anciens et une bonne partie d'entre eux ne passent plus sur le forum, puis j'ai plus tendance à être la "bonne copine" dans les groupes en général de toute façon. Est-il possible de perdre une certaine partie de ces capacités neuronales lorsque l'on joue à Final Fantasy X-2? Un conseil : débranche ton cerveau avant de jouer, ce sera plus sain. TELLEMENT LONGTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS!!! J'en ai les papilles qui frémillent !!! HEEEEEEYYYY TITUUUUUUUU, comment va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bon... Va falloir que je règle certains paramètres cervicaux alors... Enfin, j'vais laisser 5% comme ça, j'pourrais continuer à imaginer des strats assez cheatés dans le jeu : Déprime (Guerrier) + Danse soporifique (Chanteur) + Magie Noire avec les deux Mages Noirs restants (le Guerrier étant passé Mage Noir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 adopte un mec j'avais vu le site vite fait chez un ami, son frère s'y était inscrit. Le principe a l'air grave malsain. O_o Je vois pas l'intérêt, je trouve ça assez débile les guéguerres entre les filles pour "choper le plus beau mec", j'ai déjà assez subi d'entendre des histoires de ce genre au collège et au lycée non merci. :D Je te trouve trop gentille, ce genre de sites c'est pire que malsain, c'est toxique, si d’emblée on base la relation sur une histoire de dominance et sur la "beauté", ça empêche le vrai rapport homme/femme. C'est genre attache-moi avec une laisse, je me mets dans un box et hop, j'attends qu'une fille me choisit pour mon apparence (comme avec un chien lors d'une adoption quoi...). Maintenant je dis pas que les "agences matrimoniales" sont à éviter mais voilà quoi, suffit d'écouter Jean-Yves Lafesse pour connaître l'objectif des gens (et pour meetic ya pas "d'âge" hein... c'est juste une histoire de rapport à l'introduction de l'internet dans le fait de "trouver" son conjoint). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts