Guest LordDagan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Nettoyage effectuée. Dagan 40 - Disliker 0 . Essaye encore, petit. Lightstar, LeonBelmont and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Mince Ban n'est pas là......Geki ? Nachi ? Ichi ? Ou qui que vous soyez ceci est une alerte de niveau 5. Verrouillez la porte des étoiles immédiatement ! Apportez vos couteaux de cuisine, de salle à manger ou tout ce qui pourrait servir. Ceci est une catastrophe sans précédent. Veuillez tous lever vos mains en l'air, on va se préparer pour un Genkidama de la mort qui tue. Les frères Derrick préparez la catapulte infernale !......cataaaaaaapuuuuulte ! Vite sire ! Le chevalier noir attaque Kaamelot, sortez Excalibur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Oh, Il vient faire son méchant sur RS vu qu'il peut pas faire son méchant sur notre Blog, donnant de plus en plus de raisons logiques à Kratos de renforcer les possibilités de punition et de protection de RS et de ses Modos... Mais c'est qu'il a des idées de génie parfois, l'idiot Dommage juste que ce ne soient pas des idées de génie qui jouent en sa faveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Ben en même temps on va pas demander à un crétin d'avoir des idées de génie ce serait trop demander Nnamhock, Lightstar, Grumpyon and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018845-gdc-2014-white-night-preview.htm#infos Voilà un jeu intéressant, inspiré de Alone in the Dark. Français, en plus. Le retour des plan fixes et le bon vieux gameplay à l'ancienne des survival horror ainsi qu'une ambiance lourde. Que demander de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 J'ai une petite question, qu'est-ce q'ils font les rédacteurs? Quel sont leur rôles sur le site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Ils remplissent la section "Articles" du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 J'ai une petite question, qu'est-ce q'ils font les rédacteurs? Quel sont leur rôles sur le site? Être méchant avec toi et te traumatiser jusqu’à ce que tu deviennes comme le Disliker... Ils remplissent la section "Articles" du site Ce qui rend jaloux les femmes des rédacteurs mariés parfois... Wohooo, seigneur, je suis en forme ce soir, je regarde trop Nostalgia Critic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Être méchant avec toi et te traumatiser jusqu’à ce que tu deviennes comme le Disliker... Ne soi pas méchant avec moi sil te plait. Ce qui rend jaloux les femmes des rédacteurs mariés parfois... Wohooo, seigneur, je suis en forme ce soir, je regarde trop Nostalgia Critic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Ce qui rend jaloux les femmes des rédacteurs mariés parfois... Tu dirais "la femme du seul rédacteur marié" que ça colle mieux . Nnamhock and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroXPandora Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Premier Journal Du Néant! Déjà la première news L'avion de malaysia airlines à été retrouvé. Oui Elle avait vraiment faim pour manger cet avion! Heureusement, les passagers sont encore vivant... Pour l'instant. http://www.spi0n.com...aysia-airlines/ Deuxième News Vous l'avez sûrement loupé beaucoup de poisson d'avril cette année. (ou plutôt un jour rofl)4Voici une liste des plus croustillant à mon goût. Ici Sur Romstation, le Top 3! Numéro 3 League Of Legends Vous connaissez sûrement le jeu league of legends. Moba, Stratégie et Beaucoup de rage aussi. Mais Pour le 1er avril, Roti Games s'est surpassé! Vous avez déjà vu une lux lancer son ultime toutes les 30sec? Maintenant avec U.R.F(Phoque ou Ultra Rapid Fire) Ne loupez pas vos skill shot! 80% de réduction de délais! Aucun coup en mana! Bref l'avenir du jeu! Plus d'info sur: Numéro 2 Ubisoft Vous aimez Rayman? Et Bien la france aussi et elle à décider de le choisir comme nouvelle mascotte de france! A ne pas louper! http://www.gamergen....sil-2014-200832- Numéro 1 Vous tous fan de pokémons! Vous avez sûrement loupé le poisson d'avril de google maps! UNE ENORME CHASSE AUX POKEMONS! A la prime 1job chez google... Une occasion en or... ou en chocolat ! Plus d'infos: http://www.lefigaro....e-1er-avril.php Merci et Bonsoir pour ce Troll Magnifique Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Wow, et en plus encore plus fourni! Ah, non, tu te répète juste ' Mais la présentation est marrante. Pouve vert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 J'ai juste supprimé la dernière phrase, pas très correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroXPandora Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 C'était pas méchant mais je comprends x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 C'était pas méchant mais je comprends x) J'avais compris que ce n'était pas méchant, je te rassure Je fais juste mon boulot au mieux. ZeroXPandora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 J'ai corrigé les doublons de texte chose que Dagan n'avait pas fait lors de l'Edit qu'il a fourni :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Je croyais que c'était un effet de style (comment ça, c'est une excuse bidon?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Le concept ne viendrait pas d'un meme par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroXPandora Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 ah c'était un bug en fait. Le concept? Non je pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Wow, et en plus encore plus fourni! Ah, non, tu te répète juste ' Mais la présentation est marrante. Pouve vert! Même sur youtube ça n'existe plus cette notion de vert Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Oh, Il vient faire son méchant sur RS vu qu'il peut pas faire son méchant sur notre Blog, donnant de plus en plus de raisons logiques à Kratos de renforcer les possibilités de punition et de protection de RS et de ses Modos... Mais c'est qu'il a des idées de génie parfois, l'idiot Dommage juste que ce ne soient pas des idées de génie qui jouent en sa faveur. Alors qu'on sait tous que le vrai méchant (à l'époque), c'était moi. :diable: Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Alors qu'on sait tous que le vrai méchant (à l'époque), c'était moi. :diable: Tu l'es toujours vilain canari ! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Non je suis devenu gentil et calme. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Non je suis devenu gentil et calme. :3 Mais oui mais oui on y croit tous :3 *okayjesors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bah les faits sont là. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts