Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi, c'est typiquement le genre de personnes avec lesquelles je prends un malin plaisir à les battre. ^^

Ouais mais bon, tu peux très bien savoir que tu as battu ce genre de personne, mais cette dernière va persister et te rétorquer que c'est faux, du coup ce genre de cercle vicieux c'est pas top niveau débat...

Je parlais de sa tentative de s'intégrer en jouant au "connaisseur" en matière de JV (d'autant plus qu'il a une culture générale assez...réduite dirons nous)...ça a été mal compris,my bad.

Ah okay ! Non t'en fais pas, c'est moi qui ait dû comprendre de travers x)

C'est sûr qu'avec une culture générale déjà limitée à la base, il y a pas de miracle possible ^^'

Sinon, va falloir que j'aille faire un tour dans ce bar !

Guest LordDagan

Qui est assez immonde pour s'attaquer gratuitement à des enfants... ?

Des gens qui pensent que de simples mots (bourrés de fautes) vont m'atteindre. Quand j'étais collégien, peut-être, mais le collège est trèèèèèèèèèès loin :D .

Je viens de finir le temple de dk !

Yeah.

Bon j'ai débloqué le mode mirroire.

Bon bon, en parlant de mgs3, je pensais me le prendre sur 3DS ^^

Des gens qui pensent que de simples mots (bourrés de fautes) vont m'atteindre. Quand j'étais collégien, peut-être, mais le collège est trèèèèèèèèèès loin :D .

Pourtant certains mot ou certaines actions peuvent faire beaucoup plus mal qu'un coup de poing en pleine face. Je pense qu'il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des mots, que cela soit en bien comme en mal.

Guest LordDagan

Pourtant certains mot ou certaines actions peuvent faire beaucoup plus mal qu'un coup de poing en pleine face. Je pense qu'il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des mots, que cela soit en bien comme en mal.

Tout dépend de la provenance. Quelqu'un qui n'a aucune vie à part celle de croire qu'il peut faire plier des gens pour de futiles raisons, non. Venant de personnes de confiance, oui, là, je peux effectivement le prendre mal. Mais dans ce cas, il a moins de trente secondes pour justifier ses dires, sinon: "je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !"

Tiens au fait j'ai vu que les commentaires sur l'article spammé du blog de pixarom ont été supprimés et qu'il n'y plus aucune activité dessus...c'est pas plus mal tiens,ca pourrissait ma boite mail. J'vais voir si y'a pas moyen de désactiver les notifications par mail.

Btw Clubo t'as bien fait de calmer certains...ca commençait à être lourd...If you know what i mean.

Si je développe, le Disliker verra la méthode aussi... Je suis bien plus heureux de savoir qu'il pige pas pourquoi ses messages ne s'affichent pas quoi qu'il fasse alors que ceux des autres si, malgré le fait qu'il se fasse suer a effectivement utiliser une IP tournante XD

Finalement, le "Dieu" est aussi impuissant que n'importe qui ^^

Je le garanti. Ce fut même trop simple: le blog de pixarom était envahi par les commentaires déplaisants du disliker. Dont un sur ma femme. C'est là que j'ai tenté un coup de poker. Il n'y avait sur le tchat à ce moment que moi, Givra, Dimitry, et un autre membre inconnu. J'ai donc écrit sur le tchat que des méchancetés sur ma femme, je m'en foutais, mais que sur mes gamins, ça ne passerait pas. 30 secondes plus tard, il y avait un commentaire sur mes mômes sur le blog! Cela montre à quel point ce type est bête comme ses pieds. A ce moment là, dimitry s'est déco, je rebalancé quelque chose sur le tchat (histoire de voir si ce n'était pas le membre inconnu), mais là, plus rien. Dimitry était donc notre cher Disliker. Et il est beaucoup moins malin que moi.

Il attaqué tes gosses en plus ? Non mais sérieux, faut pas avoir de "truc" là où je pense pour s'attaquer à des gosses.... puis s'attaquer à la belle Sherang, snifff, ça me rend triste. :snif2:

C'est pas avec une querelle sans fin que disliker prouvera qu'il est quelqu'un.

C'est au-delà de l'immaturité de s'attaquer indirectement à des gosses ou à quelqu'un d'autre, c'est totalement de l'absurdité.

M'enfin, je souhaite pour lui qu'il se réincarne en jolie larve :)

Venant de personnes de confiance, oui, là, je peux effectivement le prendre mal. Mais dans ce cas, il a moins de trente secondes pour justifier ses dires, sinon: "je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !"

Si ça vient de quelqu'un de confiance, ça veut dire que t'as fait une connerie donc tu te tais et puis c'est tout nanméow :p

Si ça vient de quelqu'un de confiance, ça veut dire que t'as fait une connerie donc tu te tais et puis c'est tout nanméow :p

Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il n'y a que les personnes de confiance qui nous connaisse vraiment qui peuvent nous blesser, car souvent la critique sera fondée.

L'adage dit "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" je serais tenter de dire le contraire, car y a que les personnes proches qui peuvent nous trahir ou nous décevoir...

Guest LordDagan

Il attaqué tes gosses en plus ? Non mais sérieux, faut pas avoir de "truc" là où je pense pour s'attaquer à des gosses.... puis s'attaquer à la belle Sherang, snifff, ça me rend triste. :snif2:

Je te rassure: elle va très bien. Ca l'a même fait beaucoup rire, car des menaces aussi mal écrites, pour elle, donnent un effet comique. Donc messieurs-dames, pour vexer Sherang, écrivez bien ! :D

Je te rassure: elle va très bien. Ca l'a même fait beaucoup rire, car des menaces aussi mal écrites, pour elle, donnent un effet comique. Donc messieurs-dames, pour vexer Sherang, écrivez bien ! :D

C'est noté, même si je connais pas la dame en question personnellement et que je n'ai aucune raison de vouloir la menacer x)

Guest LordDagan

C'est noté, même si je connais pas la dame en question personnellement et que je n'ai aucune raison de vouloir la menacer x)

Et pour un futur rang "bleu", c'est mieux :)

Et ben, elle est pas prête d'être vexée par Desliker. XD

Guest LordDagan

Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi !

Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi !

Et moi qui pensais qu'il disparaissait et qu'il commençait à avoir une vie ... XD

• Create New...