Guest Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Tiens j'y aurais pas pensé, titu, t'as déjà essayé pour en parler ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 .... Bon sinon quoi de neuf aujourd'hui ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Donc sur le fofo c'est toi ? Mais ton pc, il n'est pas à la maison ? :3 Si. Mais elle a le sien, donc, chacun son matos, et les hippopotames sont bien gardés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Rien de spécial, je joue à donkey kong 3ds, je taff, il pleut, y'a du vent, un peu fatigué...voila, voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Coucou Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Rien de spécial, je joue à donkey kong 3ds, je taff, il pleut, y'a du vent, un peu fatigué...voila, voila... Vive l'Aquitaine quoi. :fete: Franchement, t'as pas de Pau. :hap: Coucou Titu Coucou Sheraaaaaaaaaaaaaaaaang <3 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 "t'a pas de Pau". :hap: Hum, bon, bien parce que c'est toi :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 *t'as pas de Pau* :hap: C'est le talent en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je passe vous faire profiter de mon ennui. J'étais censé "travailler" mais il faut croire que... enfin je me suis amusé à dessiner cette chose à la place. Je sais que vous ne pouviez vous passer du récit de mes matinés si excitantes. Allez hop. Le travail à la poubelle, allumons plutôt cette Playstation 3. Jeremylegobelin, ikki62, Lawsama and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Aujour'dhui c'est mon anniversaire :content:. Eh oui j'ai 26 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Happy birthday~ Fais gaffe tu deviens vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Merci Givra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Aujour'dhui c'est mon anniversaire :content:. Eh oui j'ai 26 ans. Happy birthday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Merci Dimitry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Joyeux anniversaire ! =) Sympa ta bd shadow ! :ok: (jolie coup de crayon, sympa à lire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Dj-mzt : Banane hiver cerf à toi. Puisse ta vingt-sixième année être riche en chouettes choses. Ziggourat : merci, je me suis assez amusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Les petites anecdotes de ce genre sont vraiment intéressantes; tu pourrais continuer, je suis sûr que t'en a pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Quelquefois j'ai des idées de "mini-bd" qui me traversent l'esprit mais j'ai souvent la flemme de m'y mettre. Et puis le problème est que je suis encore trop lent et que ce genre de petites choses me prend trop de temps. Alors vu que je n'ai vraiment pas envie de me limiter à ça (Surtout à ce style, c'est sympathique deux minutes mais il y a d'autres choses que je préfère largement dessiner) je ne pense pas me mettre à ces bandes dessinées plus sérieuxement de peur de ne pas avoir assez de temps pour améliorer le reste de mes dessins. Alors de temps en temps, oui, mais juste de temps en temps. Et puis voir que ça puisse plaire me fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je suis ton concurrent Shadow moi aussi ça m'est arrivé 8D Plus sérieusement il me semble que c'est des problèmes de gencives ... enfin bref Coucou tout le monde :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Plus sérieusement il me semble que c'est des problèmes de gencives ... enfin bref Mes gencives se portent pourtant très bien, en ce qui me concerne j'ai l'impression que de petits vaisseaux éclatent à proximité des amygdales, ou quelque chose comme ça. Sachant que je passe mon temps à attraper des angines dès que je mets le pied dans un pays chaud, ces saignements indiquent peut-être le proche retour de l'été comme pour les hirondelles ? Ils sont peut-être le symbole de mon aversion pour cette saison, qui sait. Et salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Ah ... sinon ca va ? (A part les saignements je veux dire ) ces saignements indiquent peut-être le proche retour de l'été DRACULAAAAAAA Je me suis permis de faire une petite modif pour que ta BD reste logique :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Ah ... sinon ca va ? (A part les saignements je veux dire ) Boh, les saignements ne me dérangent pas de toute façon. Oui, ça peut aller. Je suis juste un peu trop fébrile, ces temps-ci, j'ai quelques problèmes de concentration. Et de ton coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Boh, les saignements ne me dérangent pas de toute façon. Oui, ça peut aller. Je suis juste un peu trop fébrile, ces temps-ci, j'ai quelques problèmes de concentration. Et de ton coté ? Bien, j'alterne entre les cours et les parties de LoL entre amis, comme d'hab quoi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Un jour peut-être je me mettrai à League of Legend. En attendant je viens de regarder quelques vidéos et me voila d'excellente humeur. Parfois j'aime vraiment les créateurs de MMD, vu toutes les bêtises qui voient le jour grace à eux. Il faut juste connaitre le Roi Lion et Hetalia... Ici aussi : ...Des bêtises avec Hetalia... https://www.youtube....h?v=bSTtKzUG-xI Et celle-ci avec Hetalia (Il fallait que je case France quelque part) et Sacré Graal des monty Python a bien failli me tuer : Et en voici une qui résume assez bien ce qui se passe dans ma tête à chaque fois qu'internet me lache : ...Mais c'est vrai qu'il vaut mieux connaitre Hetalia pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts