Titutien Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Jamais vu Notre Dame de Paris de mes propres yeux, elle doit être magnifique. Pas tant que ça, c'est une cathédrale comme une autre...Mais c'est sur qu'elle est déjà plus belle en vraie que dans un jeu vidéo bouffe-pognon. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Notre-Dame peuh :nah: Je vois la mer tous les jours ça n'est que de la flotte mais c'est toujours plus joli qu'une vieille cathédrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 le charme n'est pas le même je préfere aussi dame nature a ce type d'édifice bien qu'ilk sois joli aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Tiens, un dauphin. C'est mignon. :coeur: (lance un harpon sur le dauphin :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Notre-Dame peuh :nah: Je vois la mer tous les jours ça n'est que de la flotte mais c'est toujours plus joli qu'une vieille cathédrale. Tu ne t'intéresses pas à notre bel héritage culturel Ikki? Moi je connais mal Paris, je n'y suis jamais restée + de deux jours d'affilée (souvent en attendant de prendre un avion d'ailleurs) et c'est une ville que je n'ai jamais aimée. Je ne dois pas non plus connaître les bons coins à voir, mais ça serait pour moi insupportable de vivre là-bas. Y faire un tour avec quelqu'un qui connait très bien et saura quoi me montrer, là plutôt ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Tu ne t'intéresses pas à notre bel héritage culturel Ikki? Moi je connais mal Paris, je n'y suis jamais restée + de deux jours d'affilée (souvent en attendant de prendre un avion d'ailleurs) et c'est une ville que je n'ai jamais aimée. Je ne dois pas non plus connaître les bons coins à voir, mais ça serait pour moi insupportable de vivre là-bas. Y faire un tour avec quelqu'un qui connait très bien et saura quoi me montrer, là plutôt ouais Non ne crois pas ça Pisha, mais j'ai un pu**** de puzzle de Notre-Dame chez moi, donc je la vois également tous les jours aussi, et y a pas de quoi fouetter un chien. ( oui j'aime les chats donc je ne les fouette pas ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 en fait c plus beau la visiter qu y vivre.. mais c tj beau à voir, surtout le soir, quand il fait bon.. et pour les photos c tj aussi col.. du reste, y a pa grand chose j avoue, d ailleurs c un peu "trop" pollué, plein de stress, des gens qui sont jamais contents etc... vive la verdure et la mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 comme le dis si bien dany boon les monument de paris sont beau mais ta toujours un parisiens pour faire la tronche devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 mais ta toujours un parisiens pour faire la tronche Cette phrase est tellement pleine de sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Non ne crois pas ça Pisha, mais j'ai un pu**** de puzzle de Notre-Dame chez moi, donc je la vois également tous les jours aussi, et y a pas de quoi fouetter un chien. ( oui j'aime les chats donc je ne les fouette pas ! ) Un puzzle, quel courage il a du falloir pour le réaliser! (et je suis sure que les chats te remercient!) thekingjam504 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Un puzzle, quel courage il a du falloir pour le réaliser! (et je suis sure que les chats te remercient!) Par chance ce n'est pas moi ! Mon père était passionné de puzzle dans sa jeunesse et Notre-Dame en 5000 ou 7500 pièces ( je ne m'amuse pas à les compter ) ça impose. Eh oui je suis un fier défenseur de la veuve et du félin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Notre-Dame peuh :nah: Je vois la mer tous les jours ça n'est que de la flotte mais c'est toujours plus joli qu'une vieille cathédrale. Critique pas un emblème de ma ville natale ou je te foudroie sur place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 lol le contraste entre la derniere phrase de titu et son avatar, wouah, ça fait beau :'D Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Mais je suis un ange moi. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 De toute façon, pour ma part, à partir du moment où ça concerne les villes, ça ne m'intéresse pas... Sinon, je n'ai acheté aucun des jeux auxquels j'avais pensé à la base... Donc, je me suis un "petit" plaisir pour 75€ : -Parasite Eve II sur PlayStation -Darksiders sur PlayStation 3 -Opoona, Disaster : Day of Crisis, No More Heroes et Zack & Wiki : Le trésor de Barbaros sur Wii -Need For Speed Carbon sur PlayStation 2 (mais ça, c'est pour un pote) Franchement, j'suis content de mes achats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 C'est moi ou tu n'as plus aucune foi pour le jeu vidéo du XXI ème siècle ? Notant que le XXIème commence en l'an 2000 (ou 2001 pour d'autres), non, ce manque de foi ne date pas de cette époque :D . Disons que ça date environ de 2006-2007. Et encore, si je n'avais plus rien à me mettre entre les mains, je serais passé à autre chose. Heureusement, un titre arrive à relancer la machine par moment. Mais je n'en veux pas aux éditeurs. Plutôt au public. Les chiffres ne mentent pas. On leur offre ce qu'il demande. Et je passe outre les comportements. Les petites guerres (crétines) "consoles" ou "licences" ont toujours existées. Seulement, le langage fleuri d'aujourd'hui qui vampirise les forums n'aurait jamais eu cours où internet n'était qu'un concept. De tels comportements verbaux n'auraient abouti qu'à une seule chose: une bonne soufflante. Disliker n'aurait pas survécu une journée. Mais maintenant, bien à l'abri dans leur anonymat, ce public peut faire étalage de ce qu'il est capable. C'est-à-dire rien de respectable. Et comme les éditeurs maîtrisent parfaitement cet outil, ils l'utilisent. C'est un outil marketing. Et bien sur, ils font des jeux à l'image de ça. Difficile donc pour moi de m'identifier à cette nouvelle ère vidéoludique. Tantôt vulgaire, tantôt mercantile, parfois pseudo-intello, trop peu souvent sincère. Et de moins en moins fun. Je suis quand même sur Romstation à la base justement parce que je ne m'y retrouvais plus ailleurs. Malheureusement, le forum se transforme petit à petit en nouveau repaire Pokemon. Non, pas que je cherche à dénigrer cette licence. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça qui compte. Suffit de voir le nombre de hacks que la base de données possède (et franchement, on s'extasie pour bien peu), et de leur popularité. C'est affligeant de voir comment un logiciel qui, à la base, est là pour soit rappeler aux bons souvenirs des plus anciens (enfin, ce qu'il en reste), soit titiller la curiosité du plus jeune... Pour finir par devenir un supermarché mainstream. YES, Lizen and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Nimai t'as fait d'excellent achat mais mon favorie dans ta liste est Parasite Eve II sur PlayStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Critique pas un emblème de ma ville natale ou je te foudroie sur place ! Je critique même pas, j'en vois pas l'intérêt. C'est une cathédrale ok....voilà......ça n'éveille, ni suscite un quelconque intérêt pour moi c'est tout. Et même avec ce big puzzle chez moi, et même en étant passé devant, sincèrement ça ne m'intéresse pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Notant que le XXIème commence en l'an 2000 (ou 2001 pour d'autres), non, ce manque de foi ne date pas de cette époque :D . Disons que ça date environ de 2006-2007. Et encore, si je n'avais plus rien à me mettre entre les mains, je serais passé à autre chose. Heureusement, un titre arrive à relancer la machine par moment. Mais je n'en veux pas aux éditeurs. Plutôt au public. Les chiffres ne mentent pas. On leur offre ce qu'il demande. Et je passe outre les comportements. Les petites guerres (crétines) "consoles" ou "licences" ont toujours existées. Seulement, le langage fleuri d'aujourd'hui qui vampirise les forums n'aurait jamais eu cours où internet n'était qu'un concept. De tels comportements verbaux n'auraient abouti qu'à une seule chose: une bonne soufflante. Disliker n'aurait pas survécu une journée. Mais maintenant, bien à l'abri dans leur anonymat, ce public peut faire étalage de ce qu'il est capable. C'est-à-dire rien de respectable. Et comme les éditeurs maîtrisent parfaitement cet outil, ils l'utilisent. C'est un outil marketing. Et bien sur, ils font des jeux à l'image de ça. Difficile donc pour moi de m'identifier à cette nouvelle ère vidéoludique. Tantôt vulgaire, tantôt mercantile, parfois pseudo-intello, trop peu souvent sincère. Et de moins en moins fun. Je suis quand même sur Romstation à la base justement parce que je ne m'y retrouvais plus ailleurs. Malheureusement, le forum se transforme petit à petit en nouveau repaire Pokemon. Non, pas que je cherche à dénigrer cette licence. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça qui compte. Suffit de voir le nombre de hacks que la base de données possède (et franchement, on s'extasie pour bien peu), et de leur popularité. C'est affligeant de voir comment un logiciel qui, à la base, est là pour soit rappeler aux bons souvenirs des plus anciens (enfin, ce qu'il en reste), soit titiller la curiosité du plus jeune... Pour finir par devenir un supermarché mainstream. Quelque soit le type de jeu, ils préfèrent faire des graphismes ultra sophistiqués que de bon scénario simple. Lorsque j'ai découvers RomStation, j'ai "retrouvé ma place" dans le jeu vidéo, notament avec la SNES ou il y as de très bon jeux, malgrais que ma console favorite reste la GC. Entre Sony et Microsoft, il n'y as pas trop de différence en terme de diversité : on retrouve souvent des jeux de guerre sans interêt et des jeux de courses. Du côté de Nintendo, on as un peu plus de choix, mais au final, il y as pas mal de jeux qui sont similaire entre eux, donc sa revient au même. Pokémon... Mais quand esqu'ils vont arrêter de faire des Pokémons bidons et des scénarios de bouse ? Pour moi, la licence de Pokémon s'est expirée : maintenant ils sortent des versions merdiques juste pour encaisser le ponion, tout comme Mario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Je joue à mario kart ds et je trouve ca plutôt difficile. J'ai du mal au 100 CC (je suis toujours dans les premiers au finale, mais pas sans mal ). Pourtant dans mes souvenirs j'étais pas mauvais du tout sur mario kart 7 x) Bon après, c'est plus le même système de boost en dérapage, ca doit être pour ca. (et l'ia est vachement aggressive et très rapide è_è )Edit : je précise que j'ai du mal en mode grand prix, en versus je trouve ca plus simple bizarrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Une petite trouvaille pour vos chats trop gros : http://www.tourte.org/comment-faire-maigrir-son-chat-31981.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 On peut appliquer cette trouvaille sur les modos, sont pas plus malin que ca eux aussi ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 On pourrait aussi faire ca avec des humains ceux qui sont obèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 On peut appliquer cette trouvaille sur les modos, sont pas plus malin que ca eux aussi ! =) C'est beau l'auto-dérision :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 C'est beau, c'est ziggourat :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts