ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Honnêtement je ne me suis découvert un peu "rageux" que depuis lol. Je m'explique : J'ai toujours eu l'habitude de jouer à des jeux de plateaux, cartes, vidéos. Donc soit irl, soit avec des jeux en ligne, mais jamais avec des mates. Quand je joue aux échecs c'est du 1vs1 ( non Naegi je ne t'ai pas appelé ) Quand tu joues à uno ou au scrabble c'est du chacun pour soi Quand je fais un fifa en ligne idem c'est encore en 1vs1 Et donc quand je perd, il peut m'arriver de me râler dessus. Mais je suis plus du genre a dire bravo car l'adversaire à été plus fort. Mais dans lol, ou tout les autres jeux du style c'est à double tranchant. Je suis content de jouer à un jeu qui prône les capacités collectives d'une team ( bien que les capacités individuelles restent de mise ) mais d'un côté comment le dire clairement. Quand on perd par ce qu'il y en a un qui chie dans la colle, ça m'énerve, surtout si je sais qu'individuellement comme collectivement j'ai fait le boulot. C'est pas de l'énervement en fait c'est plus de la frustration. Mais de la à péter mon casque pour un jeu non quand même pas. Même pas ma souris....Bon ok je veux bien balancer la belle-mère par la fenêtre ça vous va ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Sauf qu'aussi,à force d'en prendre plein la tronche parce que je support -oui c'est le rôle ingrat on va dire- et de tout garder pour moi sans répondre j'suis devenu un gros rageux bien brutal.C'pour ça que j'ai littéralement pété un câble sur un objet a ma portée x) Et je ne peut décemment pas ignorer toute ma team. La communication est très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Sans vouloir à nouveau épiloguer sur lol je trouve que le plus ingrat c'est jungler ( il a la plus grosse charge et toute la map à gérer ) Mais je suis quelqu'un de calme à la base et dans un sens ça me rassure de voir que moi aussi je peux m’énerver sur quelque chose, je commençais à me demander si j'étais anormalement constitué x) En même temps les échecs et le scrabble vous me direz....pas évident de s'exciter là-dessus mdr "Bon sang je savais que j'aurais dû jouer ma lettre joker ! J'ai perdu à cause de ça !" "Bah non tu l'as joué, regarde elle est là" "Ah oui....bon bah tout va bien alors " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Honnêtement je ne me suis découvert un peu "rageux" que depuis lol. Je m'explique : J'ai toujours eu l'habitude de jouer à des jeux de plateaux, cartes, vidéos. Donc soit irl, soit avec des jeux en ligne, mais jamais avec des mates. Quand je joue aux échecs c'est du 1vs1 ( non Naegi je ne t'ai pas appelé ) Quand tu joues à uno ou au scrabble c'est du chacun pour soi Quand je fais un fifa en ligne idem c'est encore en 1vs1 Et donc quand je perd, il peut m'arriver de me râler dessus. Mais je suis plus du genre a dire bravo car l'adversaire à été plus fort. Mais dans lol, ou tout les autres jeux du style c'est à double tranchant. Je suis content de jouer à un jeu qui prône les capacités collectives d'une team ( bien que les capacités individuelles restent de mise ) mais d'un côté comment le dire clairement. Quand on perd par ce qu'il y en a un qui chie dans la colle, ça m'énerve, surtout si je sais qu'individuellement comme collectivement j'ai fait le boulot. C'est pas de l'énervement en fait c'est plus de la frustration. Mais de la à péter mon casque pour un jeu non quand même pas. Même pas ma souris....Bon ok je veux bien balancer la belle-mère par la fenêtre ça vous va ? :D En même temps, tu as déjà vu du jeu d'échecs en équipe ? Blague à part, je comprends ton point de vue : cela t'énerve de perdre parce que tu sais très bien que tu as fait ta partie, que tu étais bon mais que cela a été rendu inutile par quelqu'un qui a mal joué. Ca se comprend comme frustration, mais (je ne dis pas que c'est ton cas attention^^) il faut pas que ça tombe dans l'excès auquel beaucoup de joueurs de LoL tombent souvent, c'est-à-dire incendier de toutes parts tes coéquipiers. Bon ça se comprend si c'était vraiment des boulets, mais des contre-performances ça arrive, pour autant certains joueurs ont du mal à le comprendre. Après, tu préfères peut-être les jeux/sports en individuel ! En même temps les échecs et le scrabble vous me direz....pas évident de s'exciter là-dessus mdr Tu crois ça ? Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Attention François Pérusse en approche! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Attention François Pérusse en approche! :D Tu veux du François Pérusse ? :D Et dire qu'on peut en mettre bien plus ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Attention François Pérusse en approche! :D Ils sont très bons surtout sur certains sketches, mais j'en ai malheureusement fait une overdose au lycée et j'ai du mal avec maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ils sont très bons surtout sur certains sketches, mais j'en ai malheureusement fait une overdose au lycée et j'ai du mal avec maintenant Dommage ! Ça me fait toujours autant rire personnellement x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Dommage ! Ça me fait toujours autant rire personnellement x) Banjo tout le monde *clapclapclap* Ukulélé ma guitare? :o) Pisha and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Celle que j'ai préféré c'est une des chansons mais je ne la link pas. Ça pourrait heurter la sensibilité de certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Celle que j'ai préféré c'est une des chansons mais je ne la link pas. Ça pourrait heurter la sensibilité de certains Ah ah, on dirait bien que certains me sentaient dans les parages (et non, pas sentir dans le sens premier. Je commence à vous connaître ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah ah, on dirait bien que certains me sentaient dans les parages (et non, pas sentir dans le sens premier. Je commence à vous connaître ). Non et puis honnêtement c'est vulgaire, pas envie de me faire ban pour du Perusse " ( pas parce que ça me fait rire que ça plait forcément à tout le monde ) Je m'abstient donc sans aucun regret :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah ah, on dirait bien que certains me sentaient dans les parages (et non, pas sentir dans le sens premier. Je commence à vous connaître ). Tu m'étonnes, vu tout tes poils, bonjour l'odeur. :noel: Rien du tout, des histoires de LoL :3 Pourquoi ce rire? :3 Bah voir quelqu'un dire qu'il te fout la raclé sur LoL, ça me donne envie de sortir avec une grosse voix, un gros HA HA HA ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Non et puis honnêtement c'est vulgaire, pas envie de me faire ban pour du Perusse " ( pas parce que ça me fait rire que ça plait forcément à tout le monde ) Je m'abstient donc sans aucun regret :D Je pense savoir de laquelle tu parles Et effectivement ça serait pas bon pour le forum (même si ça n'est que de l'humour après tout!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je pense savoir de laquelle tu parles Et effectivement ça serait pas bon pour le forum (même si ça n'est que de l'humour après tout!) Oui enfin elle est plus que limite. Si j'étais à la place de Lord je pense que je me bannirai pour le coup Après c'est la première chose de Perusse que j'ai dû entendre....donc ça m'a marqué :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ahhh les 2mn du Peuple. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui enfin elle est plus que limite. Si j'étais à la place de Lord je pense que je me bannirai pour le coup Après c'est la première chose de Perusse que j'ai dû entendre....donc ça m'a marqué :D Tu peux toujours m'envoyer le lien par MP, que j'écoute. On ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui désolé j'avais envie de la mettre...*repart dans son coin* Lightstar, ikki62 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui désolé j'avais envie de la mettre...*repart dans son coin* Pour cette vidéo, je donne un bon point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pour cette vidéo, je donne un bon point ! Et on fait comme avec les petits? Au bout de 10 on a un cadeau ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Tiens Lord je préfère encore te mettre celle-ci que du Pérusse https://www.youtube.com/watch?v=p_pHW3UvkXs&hd=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bah voir quelqu'un dire qu'il te fout la raclé sur LoL, ça me donne envie de sortir avec une grosse voix, un gros HA HA HA ! :D Et pourtant, ça arrive Puis c'est mon chaton, il peut tout dire :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Et pourtant, ça arrive Puis c'est mon chaton, il peut tout dire :coeur: Ça arrive même très souvent, faut arrêter le mythe de Gohma c'est la plus forte ohlolz :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Sinon que pensez vous de la wambologie? C'est un domaine scientifique très compliqué... :hap: (beurk...trop d'amour par ici :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Sinon que pensez vous de la wambologie? C'est un domaine scientifique très compliqué... :hap: (beurk...trop d'amour par ici :o) ) La Wambologie? C'est l'étude de Rambo prononcée par un Congolais? *Tout ceci est dit sans aucune haine et doit être pris à la rigolade* Gohma and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts