Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oui j'affirme que tu te fous de moi, je viens de dire que je m'en fiche si elle n'en veut pas, je propose simplement, le temps s'est écoulé depuis que j'avais proposé un 1v1, j'en ai pas pleuré au contraire, j'ai joué par plaisir. Si elle ne veut pas, c'est son problème point ! Moi je cherche à faire des 1v1 que si la personne le souhaite, là elle vient de me donner ses raisons (enfin je crois) de ne pas en faire, bah voilà, j'ai compris qu'elle ne veut pas, mais si l'envie lui prends, moi je suis partant (t'es sourd ma parole) Aveugle en l’occurrence,nous sommes sur un forum et non dans une convo' Skype/sur TS/Mumble .Sauf que c'est pas elle qui revient a la charge tout le temps en disant "oui et mon 1v1 alors?".Si elle a pété son cable c'est parce que tu l'as encore saoulé avec ça. Même Nnam' a montré les dents plus tôt c'est pour dire. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Moi je pense que le problème c'est qu'il ne demande qu'à elle et à personne d'autre, ça donne une impression bizarre -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Mouais bon, la redondance du jeu s'estompe rapidement à mesure que tu progresses et que justement tu vois des aprties très intéressantes. Ce n'est pas une question de redondance. Mais avant tout de contenu (je ne parle pas du nombre de cartes), et tout simplement de stratégie. Le jeu est pauvre sur ses deux aspects. Et d'autres aspects plus terre-à-terre ne sont pas non plus géniaux. Alors oui, c'est un jeu gratuit. Mais un jeu gratuit d'une entreprise qui brasse une tonne d'argent. On attend mieux d'eux, beaucoup mieux. Et soit on fait un jeu austère, mais au gameplay imparable, soit on fait un jeu accessible (et tant mieux, je suis le premier pour!), mais en variant les modes de jeux. Et puis soyons honnêtes, tout est fait pour faire dépenser un maximum de pognon (j'expliquerais les détails en temps voulu), et je crois que Blizzard devraient quand même se faire discret sur ce sujet: entre Starcraft II coupé en 3 morceaux, WoW qui est devenu un pay to win par abonnement (une première mondiale), et l'HV de Diablo III (et en attendant leur LoL-like), Blizzard est au centre même de cette dégénérescence ultra-capitaliste du milieu. Et ça, dans une critique (et non un test), c'est à prendre en compte. Dommage, j'avais un très bonne impression de prime abord. Et je continuerai d'y jouer de temps en temps. Mais rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Moi je pense que le problème c'est qu'il ne demande qu'à elle et à personne d'autre, ça donne une impression bizarre -_- On s'arrête ! Oui, il n'y a qu'Ana à qui j'ai demandé 1v1 dans la communauté RS mais c'est parce qu'elle est la seule à ne pas avoir le même niveau que vous autres ' Non elle n'est pas là seule, puisque j'ai eu des 1v1 avec des amis rencontrés en parties. Mais bon passons, j'ai pas envie de remettre ça sur le tapis à nouveau .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Sinon je tiens à précisé a tous que si vous avez l'intention de parler de Lol il y a un forum fait exprès pour ça :oui: Comment ça je me sens exclu parce que j'y joue pas? :rire2: Au fait marrant il est marrant ton nouvel avatar Givranouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 c'est la tete qu'il avais ce matin au reveil c'est pas un avatar mais sa photo :x Grumpyon, naegi21 and Itachiaurion 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 c'est la tete qu'il avais ce matin au reveil c'est pas un avatar mais sa photo :x Ah pardon j'avais pas compris désoler givra :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 J'ai loupé quelque chose ? :3 Roh les gars, j'ai l'impression d'assister à un concours pour savoir qui pisse le plus loin! x) Pas de doute, c'est moi ! :D Tu veux faire un 1Vs1 contre moi? J'te met ta rouste et j'te montrerai qui c'est le mâle dominant HA HA HA HA, oh punaise, j'ai ris en lisant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 c'est la tete qu'il avais ce matin au reveil c'est pas un avatar mais sa photo :x J'ai ri. (bien que je tire une tête comme ça au réveil c'est vrai) Non c'est Jeff the Killer. Personnage de creepypasta...Qui a été dessiné de manière à reprendre le "I don't want to live on this planet anymore" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 J'ai loupé quelque chose ? :3 Rien du tout, des histoires de LoL :3 HA HA HA HA, oh punaise, j'ai ris en lisant ça. Pourquoi ce rire? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 HA HA HA HA, oh punaise, j'ai ris en lisant ça. Au pire private Joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ce n'est pas une question de redondance. Mais avant tout de contenu (je ne parle pas du nombre de cartes), et tout simplement de stratégie. Le jeu est pauvre sur ses deux aspects. Et d'autres aspects plus terre-à-terre ne sont pas non plus géniaux. Alors oui, c'est un jeu gratuit. Mais un jeu gratuit d'une entreprise qui brasse une tonne d'argent. On attend mieux d'eux, beaucoup mieux. Et soit on fait un jeu austère, mais au gameplay imparable, soit on fait un jeu accessible (et tant mieux, je suis le premier pour!), mais en variant les modes de jeux. Et puis soyons honnêtes, tout est fait pour faire dépenser un maximum de pognon (j'expliquerais les détails en temps voulu), et je crois que Blizzard devraient quand même se faire discret sur ce sujet: entre Starcraft II coupé en 3 morceaux, WoW qui est devenu un pay to win par abonnement (une première mondiale), et l'HV de Diablo III (et en attendant leur LoL-like), Blizzard est au centre même de cette dégénérescence ultra-capitaliste du milieu. Pour lol : les stratégies ne sont pas pauvres, je ne connais pas ton niveau clubo mais pour dire ça tu dois pas avoir commencé ya longtemps. Le jeu est considéré selon la maxime (connue) suivante : facile à prendre en main, dur à maîtriser. Et c’est cette maîtrise qui fait que le jeu est extrêmement attractif. Les différents modes de jeux sont "disponibles" mais dans un temps limité car on montre que pendant les quelques jours dispo la demande est importante, mais disons 5/6 jours après la dispo, la demande est beaucoup moins forte, donc c'est pour ça qu'il ne rende pas toujours dispo tous les modes. Après ya des modes de fan, genre le catch the teemo ou le hide & seek ou encore le ultimate bravery, faut juster trouver les gens qui veulent bien y jouer. Maintenant qu'entends-tu par des "aspects plus terre-à-terre" ? Pour bli², hum mouais pour l'entreprise capitalo je partage l'avis mais de la à dire que wow est un P2W c'est fort de café, se payer (cher j'avoue, 50€ je crois) un perso 90 ça veut pas dire que tu sais play, ni n'a de contact avec les guildes, ni d'expérience de ton perso, ni... bref c'est juste pour réattirer le gars qui veut pas farmer les 90 level qui prennent un temps non négligeable (et après 2 ou 3 persos je peux largement comprendre que des gens ne veulent pas repasser par la case xp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Pour lol : les stratégies ne sont pas pauvres Ah mais je ne parlais pas de lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ah mais je ne parlais pas de lol! Clubo parlait de Hearthstone.C'est vrai que j'ai trouvé peu de stratégies exploitables avec mon deck chasseur...du coup tout tourne autour de quelques cartes chez moi.^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 20/12/14 avec Sona (alors que je menais 16/3/7 ><) qui dit mieux en support lane ? Hein que ? On doit plus parler de LoL chitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 20/12/14 avec Sona (alors que je menais 16/3/7 ><) qui dit mieux en support lane ? Hein que ? On doit plus parler de LoL chitte Je ferais pas mieux.T'as win,GGWP l'vampire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Hein que ? On doit plus parler de LoL chitte N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'immunité avec LoL sur le blabla, c'est-à-dire qu'on peut en parler 2 pages non stop sans que quelqu'un vienne (même si certains ont essayé, et ils ont des problèmes ) stopper ce flux de discussion x) Et puis ça crée une sorte d'exclusion vis-à-vis de ceux qui n'y jouent pas ! Ca me fait penser (mode je raconte ma vie ON) à une moment où des gens discutaient de Game of Thrones alors que je ne regardais pas, par conséquent j'ai rien compris et je me suis senti bien exclu x) (Mode je raconte ma vie OFF). Mais au final le gros problème de ce jeu est certaines conséquences sur le joueur, par exemple Givra disait qu'il avait "explosé" sur le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'immunité avec LoL sur le blabla, c'est-à-dire qu'on peut en parler 2 pages non stop sans que quelqu'un vienne (même si certains ont essayé, et ils ont des problèmes ) stopper ce flux de discussion x) Mais au final le gros problème de ce jeu est certaines conséquences sur le joueur, par exemple Givra disait qu'il avait "explosé" sur le jeu... Bah j'en ai détruit l'armature de mon casque + micro en le jetant a travers ma chambre pendant une ranked que je perdais après qu'on m'ait forcé a jouer un perso que je n'aime pas...Plus le fait que j'étais en série de défaites. Mais tout dépend des gens après tout Btw...les discutions sont assez prenantes,car chacun a sa façon de jouer,d'interpréter une partie par exemple et veut partager sa vision des choses (ou faire rentrer de force dans la tête des gens) Bref...Je retourne dans mon coin écouter du hard moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'ai faiiiit des sauciiiiisses !!! Qui n'en veut ? :) Ce soir c'est saucisses party !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bah j'en ai détruit l'armature de mon casque + micro en le jetant a travers ma chambre pendant une ranked que je perdais après qu'on m'ait forcé a jouer un perso que je n'aime pas...Plus le fait que j'étais en série de défaites. Mais tout dépend des gens après tout Btw...les discutions sont assez prenantes,car chacun a sa façon de jouer,d'interpréter une partie par exemple et veut partager sa vision des choses (ou faire rentrer de force dans la tête des gens) A ce point ? Ca devient extrême quand même x) Enfin ça se peut se comprendre si tu étais dans une mauvaise passe à ce moment ! Ouais enfin je pense sinon que comme dans toute discussion ou débat, ça peut vite partir en dialogue de sourds, suffit déjà de voir dans certains chats de jeu quand il y a un qu'on accuse de feeder alors que ce dernier pense que ses coéquipiers sont des boulets^^ Ah, ça me fait penser à la musique "Excuses" d'Instalok ("I play on a toaster, my ping is so bad...) ! J'ai faiiiit des sauciiiiisses !!! Qui n'en veut ? :) Ce soir c'est saucisses party !!! http://www.youtube.com/watch?v=aQoc0QzNm74 Un peu dans ce genre là ? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 A ce point ? Ca devient extrême quand même x) Enfin ça se peut se comprendre si tu étais dans une mauvaise passe à ce moment ! Ouais enfin je pense sinon que comme dans toute discussion ou débat, ça peut vite partir en dialogue de sourds, suffit déjà de voir dans certains chats de jeu quand il y a un qu'on accuse de feeder alors que ce dernier pense que ses coéquipiers sont des boulets^^ Ah, ça me fait penser à la musique "Excuses" d'Instalok ("I play on a toaster, my ping is so bad...) ! Je parlais des convos' hors-jeu (exemple : ici sur le blabla) mais bon oui t'as tout a fait raison.Une fois que t'as tes équipiers a dos...va leur faire comprendre que tu joues mal ou que tu te fais contrer Et donner le meilleur de soi pour au final perdre parce que quelqu'un a décidé de jouer comme un pied...c'est très frustrant et c'était ça à chaque partie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je parlais des convos' hors-jeu (exemple : ici sur le blabla) mais bon oui t'as tout a fait raison.Une fois que t'as tes équipiers a dos...va leur faire comprendre que tu joues mal ou que tu te fais contrer Et donner le meilleur de soi pour au final perdre parce que quelqu'un a décidé de jouer comme un pied...c'est très frustrant :3 Ah d'accord ! Mais on est d'accord quand même x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah d'accord ! Mais on est d'accord quand même x) Toutafé! Puis c'est comme ça avec n'importe quel jeu d'équipe ce genre de flame("engueulades")in-game ou ces convos' hors-jeu entre joueurs passionnés/curieux (oui oui même avec call of...j'ai vérifié...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Beh au moins... ça fait vivre le "blabla" non ? Sans ça je suis sûr que ça n'aurai pas fait une page x) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Beh au moins... ça fait vivre le "blabla" non ? Sans ça je suis sûr que ça n'aurai pas fait une page x) Yup...point taken. Après oui...y'a un topic dédié...mais c'parti du blabla...et peu de gens comprendraient la transition brutale entre 2 topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts