Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bon bah j'aurais pas du refaire une partie de LoL...Defeat...again <3 Doom'd by my champs <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Mais...?..Mais...?....Mais....??!!.....C'était quoi ce ragequit Benji ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Yipii * saute dans les bras de Nnam * dis tu sais faire l avion comme Acua a mon retour sur lz fofo? Naegi ca me tente de te repondre " tu m excuseras de pas vouloir te resumer les 10pages " mais pas la peine c sur la mm page Bon bah moi jpars faire du rollers see ya Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Yipii * saute dans les bras de Nnam * dis tu sais faire l avion comme Acua a mon retour sur lz fofo? Naegi ca me tente de te repondre " tu m excuseras de pas vouloir te resumer les 10pages " mais pas la peine c sur la mm page Bon bah moi jpars faire du rollers see ya J'espère que tu passes pas près de chez moi, j'aurais trop envie de te faire chuter avec la laisse du clebs...-_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 *fait faire l'avion à Ana, tranquilos, et lui laisse des bisous sur la joue* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ola...Il est ou le méchant bébé gypaète barbu a tendance troll? REMBOURSEZ! :fou: *donne un coup de poêle a Nnam'* Pas le gypaète! èwé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 c'est suspect sa niam hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ikki essaie toujours! Waw jlai pas vu venir ca, Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il y a plein de choses que tu vois rarement venir, alors qu'ils ont souvent une taille non négligeable =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 OO" .. bon j arrete de vous lire vous me deconcetrez jvais finir par me prendre un poteau ou une voiture lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il y a plein de choses que tu vois rarement venir, alors qu'ils ont souvent une taille non négligeable =P *referme la braguette du pantalon de Nnam* Circulez ! Y a rien à voir ! Ikki essaie toujours! Waw jlai pas vu venir ca, Nnam C'est pas contre toi c'est juste que c'est la cohue dans mon patelin et les gosses qui font du rollers hyper dangereusement dans les descente sont prendre garde à quoi que ce soit, ça m'exaspère :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il y a plein de choses que tu vois rarement venir, alors qu'ils ont souvent une taille non négligeable =P *re-frappe Nnam'* Pas le gypaète! èwé (sinon a quand le mariage?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 *re-frappe Nnam'* Pas le gypaète! èwé (sinon a quand le mariage?) Ôte moi d'un doute: On t'a adopté? *referme la braguette du pantalon de Nnam* Circulez ! Y a rien à voir ! Mais dis donc??? D’où tu parles de ça toi? Moi je parlais de poèmes que je lui envoie de temps en temps... Sérieux, certains ont de gros soucis ici, vous devriez consulter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ôte moi d'un doute: On t'a adopté? Non.Overdose de bébé sinclair. J'commence a avoir ses réflexes. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Mais dis donc??? D’où tu parles de ça toi? Moi je parlais de poèmes que je lui envoie de temps en temps... Sérieux, certains ont de gros soucis ici, vous devriez consulter... Mais oui bien sûr ! Je fais souvent référence à la taille de mes...hum...poèmes ça paraît limpide :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Non.Overdose de bébé sinclair. J'commence a avoir ses réflexes. :fou: OK alors... KICK THE BABY!!! *PAF!* Mais oui bien sûr ! Je fais souvent référence à la taille de mes...hum...poèmes ça paraît limpide :rouge: Tu as juste pas assez d'imagination, c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Cool zigg mais moi la bete humaibe ca m a traumatisée ( gt obligée de lire le roman y a qlq annees) Bienvenu au club sauf que moi.. j'ai lu que 10 pages du livre tellement j'avais pas envie de le lire; en fait.. c'est le seul que j'ai pas lu de l'année où j'ai du le lire Qu'est-ce qui n'est pas cool ? Oui oui j'ai pas trop suivi le blabla ces derniers temps (m'enfin vous m'excuserez de pas vouloir lire 10 pages par jour ) Occupe toi du RP avant le blabla, l'aprem est fini :3 Quoique... c'est un complot pour laisser mon perso en mode "Belle au bois dormant" ! - Je suis déjà dehors Sinon ton avatar ne fonctionne pas chez moi Naegi >o< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Moi aussi Kirigiri21 ton avatar il fonctionne pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Z avez pas trop papoté dites donc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Quand tes pas la on papote pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Sinon ton avatar ne fonctionne pas chez moi Naegi >o< Moi aussi Kirigiri21 ton avatar il fonctionne pas chez moi. Me too ça fait trois qui ne voit pas l'avatar d'une même personne donc soi c'est une malédiction soit c'est juste une merveille de la technologie. Z avez pas trop papoté dites donc.. Tu sais bien que tu es la seule source d'inspiration du blabla sans toi notre prose n'est que misère certes la notre reste aussi nul avec toi (difficile de changer les mauvaise habitudes) mais au moins on écrit un peu plus et c'est un peu plus drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C touchant x) fin j avoue que c tant mieux cette fois pck a force de vous lire en roulant jrisquais qlq tites surpriqes. Sinn bah.. ca fait du bien refaire du sport.. ca doit faire deux ans que g pas fait autant de rollers (viens tt juste de rentrer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Me too ça fait trois qui ne voit pas l'avatar d'une même personne donc soi c'est une malédiction soit c'est juste une merveille de la technologie. Bon et bien pareil pour moi alors ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Le problème ne vient pas de vous, c'est son avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bon et bien pareil pour moi alors ! x) Yep j'le voit pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts