AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bien chaud et bien chocolaté avec des pains au lait au nutella dedans en accompagnement? Oui c'bon. :o) j aime pas quand c'est trop répététif, c'est déjà du lait + du chocolat, alors je prendrai pas du pain au LAIT avec du CHOCOLAT dedans mais plutôt un pain au raisin :3 (merci quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 j aime pas quand c'est trop répététif, c'est déjà du lait + du chocolat, alors je prendrai pas du pain au LAIT avec du CHOCOLAT dedans mais plutôt un pain au raisin :3 (merci quand même) Okay ca marche! *part voler une boulangerie* (pourtant c'est bon plein de chocolat,enfin...mauvais pour les hanches ewe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Les femmes et le chocolat, c'est indissociable (jette son ticket pour une fondu au chocolat gratuit à la voile sucrée) doucement quand même avec le choco... quand c trop.. ça perd de sa bonté.. du coup je préfère prendre un donut au sucre (merci quand même à toi aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Le chocolat, l'aphrodisiaque par excellence (je dis ça je dis rien, je peux quasi plus en manger :D) doucement quand même avec le choco... quand c trop.. ça perd de sa bonté.. du coup je préfère prendre un donut au sucre (merci quand même à toi aussi) je précise que la fondu, ce n'est pas avec du pain, mais des fruits, des bonbons et des marshmallow (burp rien que d'y penser j'ai une crise de foi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (je dis ça je dis rien :D) Bah chut alors ! *pastapé* Sérieux j'ai faim maintenant avec tout ca. J'connais des cupcakes qui vont être mangés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 j aime pas quand c'est trop répététif, c'est déjà du lait + du chocolat, alors je prendrai pas du pain au LAIT avec du CHOCOLAT dedans mais plutôt un pain au raisin :3 (merci quand même) Okay ca marche! *part voler une boulangerie* (pourtant c'est bon plein de chocolat,enfin...mauvais pour les hanches ewe) doucement quand même avec le choco... quand c trop.. ça perd de sa bonté.. du coup je préfère prendre un donut au sucre (merci quand même à toi aussi) Le chocolat, l'aphrodisiaque par excellence (je dis ça je dis rien, je peux quasi plus en manger :D) MANNNNNGEEEEER *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Le chocolat, l'aphrodisiaque par excellence (je dis ça je dis rien, je peux quasi plus en manger :D) .... euh... OO' * part réveiller Nnam de son profond sommeil * dis, c'est juste par gentillesse que tu me fais toujours du lait choco dès le matin? Itachiaurion and Philou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 MANNNNNGEEEEER *bave* Retourne manger de la loche d'Hyrule por favor. Le chocolat c'pas bon pour les hyliens. :noel: Huh? HmmHmm...Aucune supposition douteuse ne sera faite sinon :hap: *ILIED* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 .... euh... OO' * part réveiller Nnam de son profond sommeil * dis, c'est juste par gentillesse que tu me fais toujours du lait choco dès le matin? il est attentionné ton chéri, c'est déjà bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Retourne manger de la loche d'Hyrule por favor. Le chocolat c'pas bon pour les hyliens. :noel: Huh? HmmHmm...Aucune supposition douteuse ne sera faite sinon :hap: En parlant de manger j'ai jamais gouté du pokemon... *zieute sur givranouillle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 J'avais dit que je partais regarder une série en fait j'ai fait du LoL pour compenser le crash serveur Qui en passant j'ai fait un "new" build pour vayne (j'ai ajouté une Runaan et une cotte épineuse *o* avec le stuff habituel) Pauvre Farore je la plains .. Que ? Il parle pas de cette Farore là ? ENcore heureux pour elle !_! Sinon je peux me joindre à votre fête de chocolat au lait ? ça me changera de la poche de Sang qu'on m'a offert (qui d'ailleurs n'a pas le bon groupe sanguin) !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 il est attentionné ton chéri, c'est déjà bien Après il y a attentionné et attentionné Je sais qu'en mangeant deux plaque de chocolat on a le même état chimique que quand on est amoureux. Ca pourrait expliquer bien des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Après il y a attentionné et attentionné Je sais qu'en mangeant deux plaque de chocolat on a le même état chimique que quand on est amoureux. Ca pourrait expliquer bien des choses Faux! Tu me retrouves dans les buissons...mais en train de cracher mon foie! :rire: Hmmm douleur a cause d'une overdose de chocolat...plus jamais ! >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 en fait j'ai fait du LoL même pas tu préviens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Tu étais trop occupé à faire des bêtises ici j'ai pas voulu déranger :3 (Et en passant je t'ai pas en ami je crois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *chuchote* C'beau l'amouurrrrrrrr *chuchote* :hap: . . . ...Bon j'arrête ça s'fait pas X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Tu étais trop occupé à faire des bêtises ici j'ai pas voulu déranger :3 (Et en passant je t'ai pas en ami je crois ) 1/ la seule bêtise que j'ai faite c'est revenir pour vous faire parler sniff lol 2/ si Mr. Bracio ( c juste que t as l air de jamais me voir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Après il y a attentionné et attentionné Je sais qu'en mangeant deux plaque de chocolat on a le même état chimique que quand on est amoureux. Ca pourrait expliquer bien des choses Au moins je sais quoi répondre au prochain pinpin qui me demande si je suis amoureux :gni: "Non non je viens juste de m'avaler 2 plaques de milka tout va bien " AnaZahraa and Philou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 *chuchote* C'beau l'amouurrrrrrrr *chuchote* :hap: . . . ...Bon j'arrête ça s'fait pas X) J'avais tellement envie de le sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Si tu veux on peut faire quelques parties ensemble si tu t'es bien entraîné pendant ton absence et si t'es pas trop fatigué (quoique le chocolait ça réveille enfin c'est mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'avais tellement envie de le sortir Déjà fait!...bien avant cette nuit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Faux! Tu me retrouves dans les buissons...mais en train de cracher mon foie! :rire: Hmmm douleur a cause d'une overdose de chocolat...plus jamais ! >.> C'est vrai t'es un pokemon donc tu réagi pas pareil je parlai pour un humain Déjà fait!...bien avant cette nuit :D Je sais mais j'avais tellement envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Pour ceux que ça intéresse, il y a un live de foster the people sur M6, c'est sympa, petite preview à ce que je vais voir aux eurocks cet été :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'avais dit que je partais regarder une série en fait j'ai fait du LoL pour compenser le crash serveur Qui en passant j'ai fait un "new" build pour vayne (j'ai ajouté une Runaan et une cotte épineuse *o* avec le stuff habituel) Pauvre Farore je la plains .. Que ? Il parle pas de cette Farore là ? ENcore heureux pour elle !_! Sinon je peux me joindre à votre fête de chocolat au lait ? ça me changera de la poche de Sang qu'on m'a offert (qui d'ailleurs n'a pas le bon groupe sanguin) !_! Ah tiens tu joues adc ? Tu ne joues pas Vlad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Si tu veux on peut faire quelques parties ensemble si tu t'es bien entraîné pendant ton absence et si t'es pas trop fatigué (quoique le chocolait ça réveille enfin c'est mon cas) euh... me suis pas entrainée depuis que j'ai arrêté de papoter ici.. j'ai dû faire deux parties à la st valentin pck j ai eu un nveau skin en cadeau :rouge: (mais c tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts