AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 * fusille les deux en mode Miss Fortune * c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Approchez Mesdames et Messieurs, venez parier sur le combat des armes légendaires opposant Masamune à la Master Sword ! De toute façon c'est déjà plier j'ai déjà battu Cloud qui a vaincu Sephiroth qui possaidait Masamune donc Master Sword >>> Masamune Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Masamune ne peut rien contre ma master sword Que viens faire Le dragon borgne dans cette histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 * fusille les deux en mode Miss Fortune * c'est réglé *lock ana en instant et par le coup avec le bouclier hylien* Que viens faire Le dragon borgne dans cette histoire ? What de quoi tu parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je vous bat avec un couteau de cuisine La preuve > Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 *verouillage parfait de link avec l'arc décoche une fléche blesse le grivali* Et bim Qui ca? Non vraiment y'a aucune cible '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je vous bat avec un couteau de cuisine La preuve > Euh....... que dire........... si ce n'est............ nan en fait je vais le laisser avec ses vf a la c**............ Qui ca? Non vraiment y'a aucune cible '-' *verouillage parfait sur Givranouille décoche une flèche de feu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Euh....... que dire........... si ce n'est............ nan en fait je vais le laisser avec ses vf a la c**............ Si Ana même si je n'ai pas l'intention de l'attaquer N'empêche que ta master sword ne fait pas le poids face à mon couteau de cuisine Comme quoi c'est pas forcément la taille qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Si Ana même si je n'ai pas l'intention de l'attaquer Relis bien la citation :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 hey.. chui pas en mode pokemon moi pour que tu me chasses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Relis bien la citation :3 Ah bon regarde bien mon message hey.. chui pas en mode pokemon moi pour que tu me chasses Je lis trop vite de toute façon je ne t'attaquerait ni t'attraperait jamais même si t'as essayer de me fusiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ah bon regarde bien mon message CE FIX FURTIF WAAAAAAAAAAAAH *Leona Mode* Défenses max.Explosion dans 3.2.1... Et pas touche a mon carry!!!!!! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 rhoo, chui pas méchante moi, un petit entrainement de temps en temps ça ne fait de mal à personne hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 What de quoi tu parle? Masamune est un nom de famille et il y a 2 personne dans l'histoire du japon qui le porte: -Date Masamune: un daimyo surnomé Le dragon borgne -Masamune Okazaki: un forgeron de grande renommé donc une Masamune = une épée forgée par Masamune et Masamune c'est une personne donc tu ne parle pas du katana mais de la personne sinon je ne savais même pas que le l'arme de Sephiroth était une Masamune Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Masamune est un nom de famille et il y a 2 personne dans l'histoire du japon qui le porte: -Date Masamune: un daimyo surnomé Le dragon borgne -Masamune Okazaki: un forgeron de grande renommé donc une Masamune = une épée forgée par Masamune et Masamune c'est une personne donc tu ne parle pas du katana mais de la personne sinon je ne savais même pas que le l'arme de Sephiroth était une Masamune Par ce que tu as établi le contexte historique du nom "Masamune" je tâcherai de passer ton "ignorance" sous silence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Masamune est un nom de famille et il y a 2 personne dans l'histoire du japon qui le porte: -Date Masamune: un daimyo surnomé Le dragon borgne -Masamune Okazaki: un forgeron de grande renommé donc une Masamune = une épée forgée par Masamune et Masamune c'est une personne donc tu ne parle pas du katana mais de la personne sinon je ne savais même pas que le l'arme de Sephiroth était une masamune Quand je disai masamune je parlai de l'arme de sephiroth étant donné que son épée s'appel ainsi (inculte) on dit Masamune (sans rien d'autre devant) mais merci pour le cour de culture (moi=inculte aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Fraudais que je reprenne FF7 un jour mais pas avant un moment j'ai 2 Tales of a faire avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Fraudais que je reprenne FF7 un jour mais pas avant un moment j'ai 2 Tales of a faire avant Les 2 Tales sont magnifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Les 2 Tales sont magnifiques 1995 : Tales of Phantasia (Super Famicom, PlayStation, Game Boy Advance, PlayStation Portable) ; 1997 : Tales of Destiny (PlayStation, PlayStation 2) ; 2000 : Tales of Eternia, ou Tales of Destiny II en Amérique du nord (PlayStation, PlayStation Portable) ; 2002 : Tales of Destiny 2 (PlayStation 2, PlayStation Portable) ; 2003 : Tales of Symphonia (GameCube, PlayStation 2) ; 2004 : Tales of Rebirth (PlayStation 2, PlayStation Portable) ; 2005 : Tales of Legendia (PlayStation 2) ; 2005 : Tales of the Abyss (PlayStation 2, Nintendo 3DS) ; 2007 : Tales of Innocence, ou Tales of Innocence R (Nintendo DS, PlayStation Vita) ; 2008 : Tales of Vesperia (Xbox 360, PlayStation 3) ; 2008 : Tales of Hearts, ou Tales of Hearts R (Nintendo DS, PlayStation Vita) ; 2009 : Tales of Graces, ou Tales of Graces F (Wii, PlayStation 3) ; 2011 : Tales of Xillia (PlayStation 3) ; 2012 : Tales of Xillia 2 (PlayStation 3) ; Ca fait plus que deux non ? donc faut préciser lequels Perso je mettrai Tales of Symphonia et en deux je sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Copy/Paste sauvage? Vu le nombre de liens... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Oui et encore ils vont faire comme les martine ! Tales of à la cantine Tales of jardine Tales of chez les pictes Tales of fait du ski Tales of romage (doit être bon celui là) Tales offspring (celui-là aussi) Enfin bref d'autres sont prévus ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Copy/Paste sauvage? Vu le nombre de liens... x) Nan absolument pas Oui et encore ils vont faire comme les martine ! Tales of à la cantine Tales of jardine Tales of chez les pictes Tales of fait du ski Tales of romage (doit être bon celui là) Tales offspring (celui-là aussi) Enfin bref d'autres sont prévus ! C'est pas bien de se moquer de cette série :banzai: *verouillage parfait sur ikki décoche une flèche en pleine tête* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 dis, t en as combien des fleches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 dis, t en as combien des fleches? Au moins 99 pourquoi? t'en veux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 nan merci, ct juste pout savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts