Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Prépare tes flèches, moi, je le course! Fait gaffe par contre j'y vais a la flèche de feu Ana ça te dit de distraire Givranouille une minute ou deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, il l'a mise!!! M'en fiche, moi, j'vais écouter Sif! Et ouais, fallait pas me chercher ! Et sinon, tu vas arrêter de nous faire partager des merveilles de musiques de jeu vidéo ?! Ca commence à bien faire x) On dit que les cavalières c'est les meilleures au plumard... :noel: -Okayjesorstrèsvite- Jamais essayé Euh........ j'y avais pas du tout penser...... en même temps vous avez tous l'esprit tordu..... tu montera le cheval je saivais pas que....? (dsl c'est la faute a Yoman ) *sort et part très loin* Hé j'ai rien fait dans l'histoire moi ! :snif2: vous préférez que le cheval vous démonte? :D bah quoi... autant être tous aussi cons J'aurais pas été jusque là ' Finalement, tu es plus perverse que nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 pauvre givra, z avez besoin d etre plusieurs pour l avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 pauvre givra, z avez besoin d etre plusieurs pour l avoir? Ah ca...Y'a eu une chasse a l'homme...enfin au pokémon...J'ai du ressortir mes anciens avatars pour que ca se calme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Finalement, tu es plus perverse que nous non, je savais juste que vous allez chercher à tout prendre dans un sens précis, alors il a suffit que j inverse le verbe et vous le proposer sur un plateau lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 pauvre givra, z avez besoin d etre plusieurs pour l avoir? Non mais comme tu l'as si bien dit "bah quoi... autant être tous aussi cons" alors autant se mettre a plusieurs sur lui c'est plus drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 pauvre givra, z avez besoin d etre plusieurs pour l avoir? C'est tellement vif un animal pareil ' non, je savais juste que vous allez chercher à tout prendre dans un sens précis, alors il a suffit que j inverse le verbe et vous le proposer sur un plateau lol Et comme des cons du coup, on s'est fait avoir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ah ca...Y'a eu une chasse a l'homme...enfin au pokémon...J'ai du ressortir mes anciens avatars pour que ca se calme... Cette fois-ci j'irais jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 non, je savais juste que vous allez chercher à tout prendre dans un sens précis, alors il a suffit que j inverse le verbe et vous le proposer sur un plateau lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est tellement vif un animal pareil ' Et comme des cons du coup, on s'est fait avoir :D Surtout sous la grèle. J'ai beaucoup plus d'esquive :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est tellement vif un animal pareil ' Et comme un cons du coup, TU t'est fait avoir :D Tu parle pas de ça tête au moins? Quoique après l'avoir décapité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=YnaVvmhnCeQ Sinon, il y a ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Sinon, il y a ça Dit a par ça tu pense a autre chose? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Dit a par ça tu pense a autre chose? :rire2: Je fais que prévenir, c'est tout x) Et c'est l'une des seules images pas trop grandes que j'ai trouvé ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Sinon, il y a ça COPIEURS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 COPIEURS !!! Un espion attraper le!!! ils nous regarde depuis le début sans rien dire c'est forcément un espion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et dans les faits vous m'avez rien fait pendant votre chasse au pokémon...Mon pelage est resté sauf :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bon après y a ça mais là ça devient hardcore http://thumbs.dreamstime.com/z/censored-stamp-22677746.jpg http://www.wallsave.com/wallpapers/1440x900/fbi-logo-/359009/fbi-logo-animated-computer-359009.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Un espion attraper le!!! ils nous regarde depuis le début sans rien dire c'est forcément un espion je ne le dit jamais assez : ce n'est pas parce-que je ne parle pas que je ne suis pas là sinon le premier qui essaye de m'attraper va tâter de ma Masamune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bon après y a ça mais là ça devient hardcore http://thumbs.dreams...mp-22677746.jpg http://www.wallsave....uter-359009.jpg Tu as été les chercher loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Tu as été les chercher loin Et il en est revenu en plus! Et si tu veux de la bonne ziq', regarde dans le topic Vous & votre musique. Mais attention, respectez bien ce que j'ai mis, sinon... bah, sinon, c'est pas drôle... Ah oui, au fait, j'ai commenté ton commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et il en est revenu en plus! Et si tu veux de la bonne ziq', regarde dans le topic Vous & votre musique. Mais attention, respectez bien ce que j'ai mis, sinon... bah, sinon, c'est pas drôle... Ah oui, au fait, j'ai commenté ton commentaire. C'est ça le pire x) J'ai déjà été regarder et j'ai découvert quelques perles déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et dans les faits vous m'avez rien fait pendant votre chasse au pokémon...Mon pelage est resté sauf :D *verouillage parfait de link avec l'arc décoche une fléche blesse le grivali* Et bim je ne le dit jamais assez : ce n'est pas parce-que je ne parle pas que je ne suis pas là sinon le premier qui essaye de m'attraper va tâter de ma Masamune Masamune ne peut rien contre ma master sword Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'parie sur la Master Sword! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'parie sur la Master Sword! Approchez Mesdames et Messieurs, venez parier sur le combat des armes légendaires opposant Masamune à la Master Sword ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts