Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et la jument c'est pas un cheval femelle à tout hasard ?! mer** toi même ! M'en fou c'est une Jument quand même c'est pas un cheval et puis de toute façon j'ai zieuter dans la grange de Malon elle est toujours là Comment ça merde? Alors ou est mon pieu des déesses (nouvel objet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 nnam n est pas un pigeon >< Effectivement, c'est un gypaète barbu. Ou bien un trolleur de Metal Gear Rising : Revengeance? Je ne sais plus trop... Comment ça merde? Alors ou est mon pieu des déesses (nouvel objet) C'est dans le prochain que cet objet apparaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 hey! je fais très bien les lasagnes sans cheval et tout le monde adore (du moins tous ceux qui ont goûté mes lasagnes) et c pas prêt de changer nnam n est pas un pigeon >< Tu m'en fera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je connais qu'un seul loup capable de maîtriser parfaitement une arme et il s'appelle Sif. Pas comme le produit vaisselle donc ? *prends la porte* (Au fait, j'ai laissé un commentaire sur ton test de Bionic Commando !) hey! je fais très bien les lasagnes sans cheval et tout le monde adore (du moins tous ceux qui ont goûté mes lasagnes) et c pas prêt de changer nnam n est pas un pigeon >< Tu devrais essayer avec, à ce qu'il paraît le cheval, c'est génial x) Vous avez finis de chasser n'importe comment ! :diable: Pas sûr que ce soit le parfait tutoriel de chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Tu m'en fera ? avec plaisir mets tu dois attendre ton tour z etes bp à demander lol Tu devrais essayer avec, à ce qu'il paraît le cheval, c'est génial x) le cheval, j aime le monter pas le manger et c pas prêt de changer >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Tu devrais essayer avec, à ce qu'il paraît le cheval, c'est génial x) Mon dieu, ne me dis pas que tu as vu la pub? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Après, je pense que c'est peut-être dû au fait que j'ai commencé les tests assez récemment et du coup j'ai pas la même "renommée" parmi les auteurs de tests Ah bon, y a de la renommée maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 avec plaisir mets tu dois attendre ton tour z etes bp à demander lol J'ai attendu 5 ans pour avoir Tales of Symphonia donc t'inquiète pas quand ça en vaut la peine je peut étre patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je connais qu'un seul loup capable de maîtriser parfaitement une arme et il s'appelle Sif. Oui je le connais aussi ! Même qu'il m'aide souvent à récurer mes éviers ! Oui je sais où est la sortie..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'ai attendu 5 ans pour avoir Tales of Symphonia donc t'inquiète pas quand ça en vaut la peine je peut étre patient ha bah c'est bien ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 nnam n est pas un pigeon >< Toutafay! C'est un gypaète barbu a tendances troll ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Moi je dis rien de mieux que le sang à la chair, au moins c'est quasi-illimité et ça nourrit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ah bon, y a de la renommée maintenant? Ben écoute, il y a au moins des vétérans parmi les rédacteurs en ce qui concerne l'élaboration de textes, et j'en suis pas encore à ce niveau ' le cheval, j aime le monter pas le manger et c pas prêt de changer >< Pourtant rien n'empêche de faire les deux x) Mon dieu, ne me dis pas que tu as vu la pub? Et bah si Tu veux la revoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 ha bah c'est bien ça :D Bon par contre si l'attente peut être inférieur a 5 ans ça m’arrangerai Moi je dis rien de mieux que le sang à la chair, au moins c'est quasi-illimité et ça nourrit ! Ca te dit s'essayer avec le tien *sort le pieu des déesses* on touche pas a ma jument :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ca te dit s'essayer avec le tien *sort le pieu des déesses* on touche pas a ma jument :banzai: Le pieu des déesses... Sortie de son contexte, cette phrase peut faire des ravages x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Ca te dit s'essayer avec le tien *sort le pieu des déesses* on touche pas a ma jument :banzai: Le mien soigne les blessures sauf la mort (puisque ça rend mort-vivant mi-humain mi-vampire à durée limité; enfin compliquer). Puis.. y'a plus de sources dont tu ne vois même pas donc je peux me passer de ta jument, puis je l'ai même pas cité.. Y'a pas que le cheval qui se mange.. mais reste que le sang reste meilleur que la chair ;o Sur ce moi, je m'en vais aider Melinda à mener les esprits dans l'au delà (Ghost Whisperer pour les incultes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et bah si Tu veux la revoir ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, il l'a mise!!! M'en fiche, moi, j'vais écouter Sif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Pourtant rien n'empêche de faire les deux x) quitte à faire deux choses, je monterai le cheval ET je regarderai le beau paysage Acuado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 quitte à faire deux choses, je monterai le cheval ET je regarderai le beau paysage *se concentre pour empêcher toute pensée perverse d'envahir son esprit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 quitte à faire deux choses, je monterai le cheval ET je regarderai le beau paysage On dit que les cavalières c'est les meilleures au plumard... :noel: -Okayjesorstrèsvite- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Le pieu des déesses... Sortie de son contexte, cette phrase peut faire des ravages x) Euh........ j'y avais pas du tout penser...... en même temps vous avez tous l'esprit tordu..... quitte à faire deux choses, je monterai le cheval ET je regarderai le beau paysage tu montera le cheval je saivais pas que....? (dsl c'est la faute a Yoman ) *sort et part très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 vous préférez que le cheval vous démonte? :D bah quoi... autant être tous aussi cons Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 vous préférez que le cheval vous démonte? :D Je préfère le manger.Bien cuit c'est délicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 vous préférez que le cheval vous démonte? :D bah quoi... autant être tous aussi cons Plus on est de con est plus on rit Je préfère le manger.Bien cuit c'est délicieux. Et le grivali cuit ça doit étre délicieux aussi *sort son arc* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Et le grivali cuit ça doit étre délicieux aussi *sort son arc* Prépare tes flèches, moi, je le course! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts