NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Zut... Du coup, j'aurais pas droit à ma gratouille... Personne pour me faire une gratouille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST !! *saute sur elle et lui fait trois tours façon avion* Long time no see !_!" Je constate que la flamme qui brûlait en toi s'est éteinte :o Et sinon que s'est-il passé pendant qu'on faisait ton deuil ? D'ailleurs faut aussi faire celui de Tails .. quoique .. ça serai probablement une mauvaise idée !_!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 D'ailleurs faut aussi faire celui de Tails .. quoique .. ça serai probablement une mauvaise idée !_!" Ou il risquerait de revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Partie aussi vite qu'elle est venue.'-' Et j'crois que j'vais éviter de lui parler...de peur de m'refaire envoyer bouler '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Acuado n'a même pas eu le temps de lui dire bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Acuado n'a même pas eu le temps de lui dire bonjour. Il est en retard.Comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Boo, vous n'êtes qu'à 428pages? Je m'attendais à retrouver un 3eme blabla moi! (Bonsoir en fait, oui je sais ça fait longtemps, et je suis toujours en vie! ) Oh ana is back cool le blabla regagne en interet :fete: De toute façon, un loup, c'est forcément mignon à la base, peu importe ce qu'il dit, pense et fait. "Une p'tite gratouille sur la tête, si'ou plaît?" *regarde les autres avec ces yeux-là http://www.vodkaster...aledown_450.jpg * En même temps c'est ma transformation donc c'est forcémment mignon :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Beh.. puisque c'est comme ça, je retourne bouder dans mon coin :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 What?! Link se transforme en chat?! Même dans Majora's Mask, je m'en souviens pas... Where is the door? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 j'arrive et acuado boude...zut, personne ne m'aime =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Mais si, nous on t'aime. *Dit-il en pensant très fortement...* http://www.picarresursix.fr/pics/its_a_trap.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Effectivement, c'est un piège, c'était juste pour vous faire baisser la garde, et en profiter pour vous voler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 *toc toc toc* Salut tout l'monde ! Je passe ne coup de vent pour vous dire que je suis pris dans mon école de Game Design pour l'année prochaine ! Il fallait que le cris quelque part, excusez moi. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! PS : C'est aussi grace à vous. Vous ne savez peut etre pas pourquoi, mais c'est le cas. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 *toc toc toc* Salut tout l'monde ! Je passe ne coup de vent pour vous dire que je suis pris dans mon école de Game Design pour l'année prochaine ! Il fallait que le cris quelque part, excusez moi. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! PS : C'est aussi grace à vous. Vous ne savez peut etre pas pourquoi, mais c'est le cas. Mes félicitations et bon courage pour la suite x) YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Tu sais, aujourd'hui, l'onglet Tests est mort, y'a que 50 personnes qui vont lire un nouveau test (tu peux en rajouter un certain nombre selon le jeu testé et la note générale du test) donc, à partir de là, oui, on est pas beaucoup lu. Sans compter que seulement 1/100e des personnes qui vont lire le test poste un avis (bon, j'exagère peut-être mais, dans l'ensemble, c'est ça). Crois-moi, vu les jeux que tu testes, les notes finales que tu donnes ET ta très bonne argumentation, tu es lu par pas mal de monde (sauf peut-être pour le test d'Enduro Racer). C'est sûr que les lecteurs de nos test ne sont pas légion, et c'est vrai que pas beaucoup de personnes osent (enfin, oser est un grand mot) poster leur avis, sauf exceptions lorsqu'il s'agit de grands jeux qui ont eu une note que la majorité des joueurs qualifieraient de surprenante, l'un des derniers exemples en date étant celui de Jak and Daxter II ! Du coup, je me demande parfois s'il faudrait que je descende un jeu acclamé par les joueurs et la critique pour susciter des réactions x) Après, je pense que c'est peut-être dû au fait que j'ai commencé les tests assez récemment et du coup j'ai pas la même "renommée" parmi les auteurs de tests Mais parfois je me rends compte que je suis lu, puisque certains me mettent une notation, que d'ailleurs j'ai du mal à comprendre puisque que je me suis ramassé une étoile sur cinq sur deux tests, alors que je pense pas écrire des torchons non plus x) Enfin bref, je pense être lu un minimum, mais disons que le manque de retours via les commentaires par rapport à d'autres tests me fait poser pas mal de questions ' *toc toc toc* Salut tout l'monde ! Je passe ne coup de vent pour vous dire que je suis pris dans mon école de Game Design pour l'année prochaine ! Il fallait que le cris quelque part, excusez moi. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! PS : C'est aussi grace à vous. Vous ne savez peut etre pas pourquoi, mais c'est le cas. Bravo à toi, tu es pris dans quelle école sans être indiscret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Merci beaucoup Je suis pris à l'ICAN section Game Design mais je suis ouvert à la section Web Design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 l'un des derniers exemples en date étant celui de Jak and Daxter II ! Ou encore plus récemment...Beyond Two Souls...et Donkey Kong Country... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Merci beaucoup Je suis pris à l'ICAN section Game Design mais je suis ouvert à la section Web Design. Okay, dans ce cas profite de la chance que tu as Ou encore plus récemment...Beyond Two Souls...et Donkey Kong Country... Effectivement, d'ailleurs Beyond Two Souls et Jak and Daxter ont été faits tous les deux par Nick... Comme quoi, il sait susciter des réactions x) Encore Beyond Two Souls, ça se comprend vu qu'avec ce que j'ai lu ou entendu, c'est plus du cinéma interactif que du jeu vidéo (faudrait que je joue à du David Cage pour au moins me faire une idée !), mais pour Donkey Kong Country, c'est plus discutable vu l'impact certain qu'il a eu dans le genre de la plate-forme ! YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 What?! Link se transforme en chat?! Même dans Majora's Mask, je m'en souviens pas... Where is the door? Pas en chat mais en loups... J'ai vraiment une tête a me transformer en chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 hum.. re? coucou acuado non ne t inquiete pas je suis là, vous m avez manqué aussi.. benji "disouli city pas fit ixpris" mais je ne savais pas que tails aussi avait disparu, ça fait longtemps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Effectivement, d'ailleurs Beyond Two Souls et Jak and Daxter ont été faits tous les deux par Nick... Comme quoi, il sait susciter des réactions x) Encore Beyond Two Souls, ça se comprend vu qu'avec ce que j'ai lu ou entendu, c'est plus du cinéma interactif que du jeu vidéo (faudrait que je joue à du David Cage pour au moins me faire une idée !), mais pour Donkey Kong Country, c'est plus discutable vu l'impact certain qu'il a eu dans le genre de la plate-forme ! Non mais le test de Donkey Kong Country était légèrement... mauvais aussi... En tout cas, Hugod a appuyé son argumentation sur des points complètement annexes et purement subjectif... De plus, il ne comprend pas l'utilité de remettre un jeu dans son contexte d'époque... Donc, à partir de ce moment-là, c'est normal qu'il se fasse lyncher... C'est sûr que les lecteurs de nos test ne sont pas légion, et c'est vrai que pas beaucoup de personnes osent (enfin, oser est un grand mot) poster leur avis, sauf exceptions lorsqu'il s'agit de grands jeux qui ont eu une note que la majorité des joueurs qualifieraient de surprenante, l'un des derniers exemples en date étant celui de Jak and Daxter II ! Du coup, je me demande parfois s'il faudrait que je descende un jeu acclamé par les joueurs et la critique pour susciter des réactions x) Après, je pense que c'est peut-être dû au fait que j'ai commencé les tests assez récemment et du coup j'ai pas la même "renommée" parmi les auteurs de tests Mais parfois je me rends compte que je suis lu, puisque certains me mettent une notation, que d'ailleurs j'ai du mal à comprendre puisque que je me suis ramassé une étoile sur cinq sur deux tests, alors que je pense pas écrire des torchons non plus x) Enfin bref, je pense être lu un minimum, mais disons que le manque de retours via les commentaires par rapport à d'autres tests me fait poser pas mal de questions ' Non mais le système d'étoile, faut pas le prendre au sérieux, hein. C'est juste Disliker qui s'amuse à chaque nouveau test à mettre une étoile sur cinq... Il est con vu que, d'une, tout le monde de ce système (rien ne vaut un système de vue comme sur le forum) et de deux... Non, à part dire qu'il est con, j'ai pas d'autre chose à dire... Non mais Yoman, regarde mes tests, tu vas voir. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de renommée, comme tu dit (ce qui est faux, vu le nombre de tests que tu as enchaîné). C'est juste que certains jeux que tu testes ne sont pas assez célèbres pour que les gens s'y intéressent... C'est comme ça, ils préfèrent rester dans leur "petit monde à eux" que de s'interroger sur les choses qui entourent leur petit monde (et donc, qui ne les entoure pas, eux). Suffit de voir mes tests, tu verras le nombre de commentaires sur la plupart de mes jeux sur le top 20 Master System. Merci beaucoup Je suis pris à l'ICAN section Game Design mais je suis ouvert à la section Web Design. L'ICAN? Je connais pas... Pour ma part, l'année prochaine, je serais en Term' mais j'ai déjà réfléchi et je pense que je voudrais aller à l'ENJMIN. Pas en chat mais en loups... J'ai vraiment une tête a me transformer en chat Vu que tu dis ça à l'affirmative, j'ai envie de te répondre "Oui". hum.. re? coucou acuado non ne t inquiete pas je suis là, vous m avez manqué aussi.. benji "disouli city pas fit ixpris" mais je ne savais pas que tails aussi avait disparu, ça fait longtemps? Coucou, l'ancien Goupix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 hum.. re? coucou acuado non ne t inquiete pas je suis là, vous m avez manqué aussi.. benji "disouli city pas fit ixpris" ouky ouky ci po grav. Juste eu a faire un falcon punch dans un mur pour me calmer. '-' L'etait pas porté disparu ce pécore de disliker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 L'etait pas porté disparu ce pécore de disliker? Dont feed the troll :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 L'etait pas porté disparu ce pécore de disliker? Il se fait discret sur le forum mais il continue à nous "harceler" nos étoiles dans la section Tests (surtout grâce à des bots, je pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Coucou, l'ancien Goupix. coucou, mais pas ancien goupix; l ai dans le sang lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts