Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi pour les deux propositions *baille*

Pas trop dur de ce lever si tôt?

Non mais vous connaissez pas encore les horaires du Nnam ^^ C'est ses horaires et son rythme de vie qui le rendent unique ;)

Sinon pour ma part je viens de me faire réveiller par mon facteur, un vieux bourru et moustachu. Donc comme réveil à la belle au bois dormant j'ai connu mieux x)

Haha, je ne pense pas que ton père soit en train de vagabonder dans le village, sur un motoculteur, avec une fontaine dans une charette, si ? x)

Une quoi ? Dans une quoi ??? mdr

En effet ton gaillard doit être sacrément alcoolisé ^^ Et combien a t'il de grammes de sang dans l'alcool à cet heure-ci ? :gni:

Au pire si le jeu t'intéresse vraiment, tu peux toujours nous rejoindre dans le monde juridique ;) haha

Allez viens, on est bien ! :D

Salut les gens. Ça gaze?

On fait aller ! Et toi donc ?

Un genre de Phoenix Wright en MMORPG ? ;p J'en suis un lien pour le télécharger ? Bon ok je file voir Morphée !_!

A savoir que Phoenix Wright est très éloigné de la réalité juridique : jamais tu verras un avocat, même en droit pénal, mener une enquête pour son affaire XD Je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon test du jeu^^ En plus de cela, les procès durent 3 jours (j'aurais peut-être dû le mettre dans mon test :/), ce qui serait complètement improbable dans le monde réel x) mais bon s'il s'était cantonné à la stricte réalité il aurait été moins amusant et aurait intéressé beaucoup moins de personnes !

Non mais vous connaissez pas encore les horaires du Nnam ^^ C'est ses horaires et son rythme de vie qui le rendent unique ;)

Sinon pour ma part je viens de me faire réveiller par mon facteur, un vieux bourru et moustachu. Donc comme réveil à la belle au bois dormant j'ai connu mieux x)

Tu as oublié ses pavés ! C'est ça sa principale caractéristique sur le forum x)

Un vieux bourru et moustachu ? Mario a très mal vieilli haha !

A savoir que Phoenix Wright est très éloigné de la réalité juridique : jamais tu verras un avocat, même en droit pénal, mener une enquête pour son affaire XD Je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon test du jeu^^ En plus de cela, les procès durent 3 jours (j'aurais peut-être dû le mettre dans mon test :/), ce qui serait complètement improbable dans le monde réel x) mais bon s'il s'était cantonné à la stricte réalité il aurait été moins amusant et aurait intéressé beaucoup moins de personnes !

Il faut savoir que dans un jeu, un jour équivaut environ à 3h IRL ^^ Mais si on doit inverser la tendance 3 jours IRL ça doit faire heu... 576h (soit 24 jours en jeu ?) donc presque 1 mois dans le virtuel; ça se tiens.. mieux ? ^^ [(24h*72h)/3h = 576h (vive la fonction en croix *o*)]

Quoique .. en y réfléchissant... 24 jours de procès c'est long x_x" sauf si on inclut l'enquête dans cette durée.

• Create New...