Philou Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Ahahahahahah merci d'avoir prévenu car j'aurais été bête pour pas dire autre chose en faisant une demande de jeu qui n'existe pas x) Au pire si le jeu t'intéresse vraiment, tu peux toujours nous rejoindre dans le monde juridique haha Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Voilà deux bonne excellente idée que je songerai à faire à l'avenir ahahahaha au passage philou tu porte bien ton nom lol Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Un genre de Phoenix Wright en MMORPG ? J'en suis un lien pour le télécharger ? Bon ok je file voir Morphée !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Salut les gens. Ça gaze? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Salut à toi ! Pour ma part pas trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Un genre de Phoenix Wright en MMORPG ? J'en suis un lien pour le télécharger ? Bon ok je file voir Morphée !_! Je suis d'accord avec toi pour les deux propositions *baille* Pas trop dur de ce lever si tôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Je suis d'accord avec toi pour les deux propositions *baille* Pas trop dur de ce lever si tôt? Non mais vous connaissez pas encore les horaires du Nnam C'est ses horaires et son rythme de vie qui le rendent unique Sinon pour ma part je viens de me faire réveiller par mon facteur, un vieux bourru et moustachu. Donc comme réveil à la belle au bois dormant j'ai connu mieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Tant que c'est pas la radio de l'employé communal, en état d'alcoolisme constant, vers 6h. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Tant que c'est pas la radio de l'employé communal, en état d'alcoolisme constant, vers 6h. x) Eh oh ! Tu parles pas de mon père comme ça s'il te plait ! x) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Haha, je ne pense pas que ton père soit en train de vagabonder dans le village, sur un motoculteur, avec une fontaine dans une charette, si ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Haha, je ne pense pas que ton père soit en train de vagabonder dans le village, sur un motoculteur, avec une fontaine dans une charette, si ? x) Une quoi ? Dans une quoi ??? mdr En effet ton gaillard doit être sacrément alcoolisé Et combien a t'il de grammes de sang dans l'alcool à cet heure-ci ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Je pense que son sang a fini par se mélanger avec l'alcool, il a du mal à me dire bonjour parfois en plus. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Je pense que son sang a fini par se mélanger avec l'alcool, il a du mal à me dire bonjour parfois en plus. :noel: Bah au moins il a eu la lucidité de penser à essayer de te le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Haha, je ne pense pas que ton père soit en train de vagabonder dans le village, sur un motoculteur, avec une fontaine dans une charette, si ? x) Hé mais que fait mon voisin dans ton village ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Au pire si le jeu t'intéresse vraiment, tu peux toujours nous rejoindre dans le monde juridique haha Allez viens, on est bien ! :D Salut les gens. Ça gaze? On fait aller ! Et toi donc ? Un genre de Phoenix Wright en MMORPG ? J'en suis un lien pour le télécharger ? Bon ok je file voir Morphée !_! A savoir que Phoenix Wright est très éloigné de la réalité juridique : jamais tu verras un avocat, même en droit pénal, mener une enquête pour son affaire Je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon test du jeu^^ En plus de cela, les procès durent 3 jours (j'aurais peut-être dû le mettre dans mon test :/), ce qui serait complètement improbable dans le monde réel x) mais bon s'il s'était cantonné à la stricte réalité il aurait été moins amusant et aurait intéressé beaucoup moins de personnes ! Non mais vous connaissez pas encore les horaires du Nnam C'est ses horaires et son rythme de vie qui le rendent unique Sinon pour ma part je viens de me faire réveiller par mon facteur, un vieux bourru et moustachu. Donc comme réveil à la belle au bois dormant j'ai connu mieux x) Tu as oublié ses pavés ! C'est ça sa principale caractéristique sur le forum x) Un vieux bourru et moustachu ? Mario a très mal vieilli haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Non mais d'ordinaire j'ai une petite brune frisée, c'est déjà un peu plus sexy comme employée de la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 A savoir que Phoenix Wright est très éloigné de la réalité juridique : jamais tu verras un avocat, même en droit pénal, mener une enquête pour son affaire Je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon test du jeu^^ En plus de cela, les procès durent 3 jours (j'aurais peut-être dû le mettre dans mon test :/), ce qui serait complètement improbable dans le monde réel x) mais bon s'il s'était cantonné à la stricte réalité il aurait été moins amusant et aurait intéressé beaucoup moins de personnes ! Il faut savoir que dans un jeu, un jour équivaut environ à 3h IRL Mais si on doit inverser la tendance 3 jours IRL ça doit faire heu... 576h (soit 24 jours en jeu ?) donc presque 1 mois dans le virtuel; ça se tiens.. mieux ? [(24h*72h)/3h = 576h (vive la fonction en croix *o*)] Quoique .. en y réfléchissant... 24 jours de procès c'est long x_x" sauf si on inclut l'enquête dans cette durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Salut les gens. Ça gaze? Salut à toi ! Pour ma part pas trop mal. Surtout de la part d'un fantominus... Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Salut les gens. Ça gaze? Nan ça pète. '-' *badum tss* Itachiaurion, Nnamhock and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Surtout de la part d'un fantominus... Roh, c'était très simple ça. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Surtout de la part d'un fantominus... Nan ça pète. '-' *badum tss* On a nos comiques sur Romstation ! :D Allez, pour leur faire honneur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci robert! Je l'attendais celle la :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci robert! Je l'attendais celle la :o) Robert ? Ma dénomination n'est pas de cet acabit, je le crains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Robert ? Ma dénomination n'est pas de cet acabit, je le crains ! Yo comment ça va Robert :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Yo comment ça va Robert :rire2: Hé tu m'parles pas comme ça wesh ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts