Shadow-x Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Tout le monde n'était pas au courant, soit dit en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah maintenant ils le sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir à tous B'soir la déesse.Il y'avait longtemps que nous avions pas reçu votre visite en ces terres reculées. * je sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Hey hey hey dites dites ! C'est super que des gens soient revenus mais ça vous dit on parle de choses un peu moins sujettes à controverse Et soit dit en passant coucou à tout le monde ! Il y a eu un modo du nom de Lelouch ? moi qui ai failli changer mon pseudo pour celui-ci..... Ah coucou Sherang ! ça fait plaisir de te revoir ( décidément c'est la soirée où tout le monde reviens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 BOnsoir Mme C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon, je viens de supprimer un post, parce que les affaires privées doivent rester privées... Sauf si l'ensemble des gens concernés sont d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir à toi Sherangkass ! Ah au fait, si quelqu'un est intéressé... j'ai moi aussi une clef d'activation pour The Elder Scrolls Online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Sinon, je fais un peu de pub pour un Youtuber dont j'aime beaucoup le travail, j'ai nommé le Fossoyeur de Films ! Pour expliquer le concept rapidement, c'est une sorte de podcast sur des thèmes cinématographiques mêlant agréablement sérieux et pointes d'humour ! Et d'ailleurs, il ne fait pas que dans le cinéma ! Le lien pour aller voir sa chaîne, si le coeur vous en dit : http://www.youtube.c...4yBgFdfa_BXV2OA Mmmh... Ce type est un "podcasteur" surdoué, J'adore ! Il a y style légerment different des autres mais... Il est génial. Merci pour la découverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon, je viens de supprimer un post, parce que les affaires privées doivent rester privées... Sauf si l'ensemble des gens concernés sont d'accord. Bah c'pas comme si il avait pas balancé des choses sur le chat fut un temps en me disant que je pouvais en parler M'enfin, c'est du passé, maintenant je suis heureuse, c'est tout ce qui compte :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon, je viens de supprimer un post, parce que les affaires privées doivent rester privées... Sauf si l'ensemble des gens concernés sont d'accord. Il en est tout à fait d'accord Club Il adore le crier partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah coucou Sherang ! ça fait plaisir de te revoir ( décidément c'est la soirée où tout le monde reviens ) Je viens de temps en temps mais je ne parle pas, c'est tout Comment allez vous tous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Il en est tout à fait d'accord Club Il adore le crier partout Hum...je t'imagine bien lui demander son autorisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah c'pas comme si il avait pas balancé des choses sur le chat fut un temps en me disant que je pouvais en parler M'enfin, c'est du passé, maintenant je suis heureuse, c'est tout ce qui compte :D Oui, enfin si je peux éviter les looooooooooooooooooooooooongues pages qui risquent de suivre, et qui peuvent déraper (tu connais comme moi la rapidité à laquelle la communauté s'empare du moindre début de polémique), ça peut m'arranger. Je pense que tu as effectivement passé un cap, mais je ne suis pas sur que cela soit vrai pour tout le monde. Ils sont tellement jeune, ici :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Hum...je t'imagine bien lui demander son autorisation Je pourrais Ikki, regarde juste un poste précédent plus l'histoire du chat Puis oui sans pinces ni rien tu sais en mode DOHVAKIIIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je viens de temps en temps mais je ne parle pas, c'est tout Comment allez vous tous ? Ca va bien même si je me galère à trouver du taf ou ne serait-ce même qu'un stage Mais la santé est là, et la bonne humeur aussi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon sang a croire que vais encore devoir passer en mode pegi 18 (T-T comme la date fatidique me semble proche T-T) ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon sang a croire que vais encore devoir passer en mode pegi 18 (T-T comme la date fatidique me semble proche T-T) T'inquiètes on t'organisera un comité de soutien si vraiment tu le vis mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ca va bien même si je me galère à trouver du taf ou ne serait-ce même qu'un stage Mais la santé est là, et la bonne humeur aussi :-p Trouver du taf c'est une galère pour tout le monde à ce que je vois Mais le principal, c'est la santé (dit-elle en sortant de sa grippe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bon sang a croire que vais encore devoir passer en mode pegi 18 (T-T comme la date fatidique me semble proche T-T) Ah ah, on a connu pire. Bien pire! *rire maléfique* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Les prix consoles ps3 360 ont enfin baissés. Petite question : http://www.leboncoin...0955.htm?ca=2_s est-ce que ca vaut le coup ? Je compte pas spécialement (voir pas du tout pour l'instant ) me l'acheter, c'est à titre de renseignement^^J'ai envie d'échanger ma 360 contre une 3dsXL.Alors que j'avaie eut ma 360 contre une vita, qui a été en partie financé par une 3ds simple.Acheteur compulsif powa ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 je te préviens, je ne participerai pas à ta folie acheteuse^^ Et au passage salut la compagnie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Les prix consoles ps3 360 ont enfin baissés. Petite question : http://www.leboncoin...0955.htm?ca=2_s est-ce que ca vaut le coup ? Je compte pas spécialement (voir pas du tout pour l'instant ) me l'acheter, c'est à titre de renseignement^^J'ai envie d'échanger ma 360 contre une 3dsXL.Alors que j'avaie eut ma 360 contre une vita, qui a été en partie financé par une 3ds simple.Acheteur compulsif powa ! :noel: C'est dans les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 je te préviens, je ne participerai pas à ta folie acheteuse^^ Et au passage salut la compagnie! la folie acheteuse pour quoi comme produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 T'inquiètes on t'organisera un comité de soutien si vraiment tu le vis mal Merci mais sérieusement mes quelques problèmes réside ailleurs je pense que je suis même capable d'oublier ce détail vu mon état certains jours :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts