Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Hey hey hey dites dites ! C'est super que des gens soient revenus mais ça vous dit on parle de choses un peu moins sujettes à controverse ;)

Et soit dit en passant coucou à tout le monde !

Il y a eu un modo du nom de Lelouch ? moi qui ai failli changer mon pseudo pour celui-ci.....

Ah coucou Sherang ! ça fait plaisir de te revoir ( décidément c'est la soirée où tout le monde reviens :p )

Guest LordDagan

Bon, je viens de supprimer un post, parce que les affaires privées doivent rester privées... Sauf si l'ensemble des gens concernés sont d'accord.

Sinon, je fais un peu de pub pour un Youtuber dont j'aime beaucoup le travail, j'ai nommé le Fossoyeur de Films ! Pour expliquer le concept rapidement, c'est une sorte de podcast sur des thèmes cinématographiques mêlant agréablement sérieux et pointes d'humour ! Et d'ailleurs, il ne fait pas que dans le cinéma !

Le lien pour aller voir sa chaîne, si le coeur vous en dit :

Mmmh... Ce type est un "podcasteur" surdoué, J'adore !

Il a y style légerment different des autres mais... Il est génial. Merci pour la découverte :)

Bon, je viens de supprimer un post, parce que les affaires privées doivent rester privées... Sauf si l'ensemble des gens concernés sont d'accord.

Bah c'pas comme si il avait pas balancé des choses sur le chat fut un temps en me disant que je pouvais en parler ^^

M'enfin, c'est du passé, maintenant je suis heureuse, c'est tout ce qui compte :D

Guest LordDagan

Bah c'pas comme si il avait pas balancé des choses sur le chat fut un temps en me disant que je pouvais en parler ^^

M'enfin, c'est du passé, maintenant je suis heureuse, c'est tout ce qui compte :D

Oui, enfin si je peux éviter les looooooooooooooooooooooooongues pages qui risquent de suivre, et qui peuvent déraper (tu connais comme moi la rapidité à laquelle la communauté s'empare du moindre début de polémique), ça peut m'arranger.

Je pense que tu as effectivement passé un cap, mais je ne suis pas sur que cela soit vrai pour tout le monde. Ils sont tellement jeune, ici :D

Guest LordDagan

Bon sang a croire que vais encore devoir passer en mode pegi 18

(T-T comme la date fatidique me semble proche T-T)

Ah ah, on a connu pire. Bien pire! *rire maléfique*

Les prix consoles ps3 360 ont enfin baissés.

Petite question : http://www.leboncoin...0955.htm?ca=2_s

est-ce que ca vaut le coup ? Je compte pas spécialement (voir pas du tout pour l'instant ) me l'acheter, c'est à titre de renseignement^^J'ai envie d'échanger ma 360 contre une 3dsXL.Alors que j'avaie eut ma 360 contre une vita, qui a été en partie financé par une 3ds simple.Acheteur compulsif powa ! :noel:

Guest LordDagan

Les prix consoles ps3 360 ont enfin baissés.

Petite question : http://www.leboncoin...0955.htm?ca=2_s

est-ce que ca vaut le coup ? Je compte pas spécialement (voir pas du tout pour l'instant ) me l'acheter, c'est à titre de renseignement^^J'ai envie d'échanger ma 360 contre une 3dsXL.Alors que j'avaie eut ma 360 contre une vita, qui a été en partie financé par une 3ds simple.Acheteur compulsif powa ! :noel:

C'est dans les prix.

Guest MorphoCypris

je te préviens, je ne participerai pas à ta folie acheteuse^^

Et au passage salut la compagnie!

la folie acheteuse pour quoi comme produit?

• Create New...