Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Tu rigoles? tu as bien essayé de me raquer un ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Zigg , Est-ce quelqu'un a cru Nicolas Copernic quand il a affirmé que la Terre était ronde ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Zigg , Est-ce quelqu'un a cru Nicolas Copernic quand il a affirmé que la Terre était ronde ? :hap: Qui sait nous n'avons pas l'opinion de tous les quidams de l'époque de N. Copernic dont peut être que des gens ont cru copernic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Par conclusion peut-être que des gens m'ont cru ! :hap: Bon ok tu viens de détruire mon délire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Copernic n'a rien découvert hein, on le sait depuis la grèce antique que la terre est (presque) ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 En effet...Après recherches c'est Eratosthène , 3 siècle avant JC qui fut le tout premier à émettre cette hypothèse et à la vérifier par une expérience... Pourquoi vous vous acharnez à vouloir détruire le peu de crédibilité que j'ai ? :rire: Oh wait c'est pas drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 La terre n'existe pas. C'est juste un effet de la matrix ! Philou, en faite je vais peut être pas m'acheter d'ordi x) (gros gros relou ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 On dit la Matrice déjà. Mais c'est pas grave ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Sky, le jeu de mot était voulu. Zigg, tu me rends fou^^ (Bon comme ça je me suis fais 1000euros que je vais pouvoir garder miam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je vois pas où se situe le jeu de mot, alors si quelqu'un peut avoir la bontée de m'expliquer. Mon peu d'intelligence me permet pas de tout comprendre. Bon d'accord Zigg tu avais raison j'ai sûrement un problème au niveau du cortex. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Y'a pas de jeux de mot. C'est la matrix qui te fais croire qu'on dit matrice pour brouiller les pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 D'accord. En gros, j'ai raison mais vous essayer de m'embrouiller. Quel beau stratagème ! En fait j'en sais rien...J'vais regarder Matrix ! A demain, mesdames, messieurs :hap: Edit: Passage au Rang II en plus, je commence à être un grand :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Sinon il s'est passé quoi depuis mon absence? le fofo a été abandonné ou je rêve?Bon film alors petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 A la prochaine, non tu ne deviens pas un grand...mais juste un floodeur. :hap: Y'a eut quelques disparitions, puis les tchat on été plus ou moins intégrés...puis j'en sais rien. (la communauté de rs, je m'en fiche un peu tu sais :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Tu oses me dire que je suis un floodeur ? J'ai encore jamais fait de double post et je ne fais que répondre ! Tentative de me faire pleurer, échec ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Mon but était pas de te faire pleurer...juste de te décrire ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 On ne le voit pas à cause de ton masque à gaz, bien tenté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Sinon il s'est passé quoi depuis mon absence? le fofo a été abandonné ou je rêve?Bon film alors petit Tu rêve :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 OK! ça c'est fait , suivant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Non mais là j'avoue que niveau chat, ça vole pas toujours très haut niveau commentaires en ce moment vu qu'il y a plein de trolls qui traînent à cause de ces histoires de streamers qui en voulaient à Twitch Plays Pokemon, mais sinon on avance doucement mais sûrement, plus que 2 badges et ensuite la Ligue des 4. Sinon faut prendre ça au second degré, c'est pas vraiment fait pour être sérieux, et les modes "politiques" n'étaient même pas prévus à la base, l'instigateur du stream a juste rajouté le mode démocratique quand il a vu que les joueurs étaient bloqués dans le QG de la Team Rocket à cause des panneaux qui tournent pendant au moins une journée. Et pour lui c'est juste une exépérience pour voir la réaction des gens, il s'attendait à peu près à 300 participants ou un truc du genre, il aurait jamais songé que ça allait prendre une telle envergure. Apparemment le créateur du stream songe à lancer un nouveau Twitch Plays Pokemon quand celui-ci sera fini, vu qu'il a reçu de nombreuses demandes. Il n'est pas sûr quelle version il va choisir, mais ça se jouera entre celles de la deuxième génération donc or/argent/cristal. Ah oui, je me souviens, enfin vaguement, vu que je n'étais pas toujours là. Je trouve ça incroyable qu'on est un chat ici maintenant et que personne l'utilise, étant donné que plein de monde l'a réclamé... Faudrait peut-être prendre l'habitude de rester plus de deux secondes quand on voit qu'il n'y a personne dessus faut dire, aha. Et sinon, c'est sûrement une référence, les meme en sont truffés et il y en a pour tous les goûts. C'est vrai que parfois, c'est pas fameux au niveau du chat du jeu. Certains sont effectivement plus la pour ralentir le jeu plutôt qu'autre chose ! Mais oui sinon, je pense pas non plus que c'est utile d'y voir une allusion politique ou autre ! N'empêche, je pensais qu'il aurait été sevré après cette expérience là et qu'il n'aurait pas retenté le coup x) Rassuré que tu te souviennes de moi à part ça haha ! Pour le chat je suis assez d'accord, mais c'est sûr que ça donne pas envie d'y rester vu comment c'est désert... Puis s'il y avait que ça ! Il y a également d'autres personnes du chat qui sont comment dire... moins intéressantes ? x) Sinon il s'est passé quoi depuis mon absence? le fofo a été abandonné ou je rêve?Bon film alors petit Il a surtout été abandonné par toi le fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Il a surtout été abandonné par toi le fofo ! Ne dites pas que le forum est abandonné alors que je reviens à peine dessus, je vais finir par croire que c'est moi qui fait fuir les gens :diable: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme =) On a évolué depuis le temps cette règle est démodée. Je préfère de loin cette règle. "Rien ne se perd, rien ne se garde, tout s'avale" Miam ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 "Rien ne se perd, rien ne se garde, tout s'avale" .... ........ ............ ............... Je pense que ...non rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme =) Si rien ne se crée, alors tout ce qui est autour de moi vient du néant et à été créé par une entité divine ? Merci oberrada tu viens de montrer l'existence de Dieu, qu'il te bénisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 C'est vrai que parfois, c'est pas fameux au niveau du chat du jeu. Certains sont effectivement plus la pour ralentir le jeu plutôt qu'autre chose ! Mais oui sinon, je pense pas non plus que c'est utile d'y voir une allusion politique ou autre ! N'empêche, je pensais qu'il aurait été sevré après cette expérience là et qu'il n'aurait pas retenté le coup x) Rassuré que tu te souviennes de moi à part ça haha ! Pour le chat je suis assez d'accord, mais c'est sûr que ça donne pas envie d'y rester vu comment c'est désert... Puis s'il y avait que ça ! Il y a également d'autres personnes du chat qui sont comment dire... moins intéressantes ? x) Un jour faudrait peut-être qu'on s'organise pour se connecter tous en même temps dessus, comme ça on pourra bavarder comme sur Xat, et je pense que le chat sera moins désert après si ça marche. Sinon il y a eu un grand moment de fail dans Twicth là, comme tu peux le voir dans l'image que j'ai jointe au message. Heureusement que je ne fais que regarder et que je ne participe pas en ce moment, sinon je crois que j'aurais ragé. Tomber dans les pommes juste devant la clé qui ouvre l'arène de Cramois'ile à cause du poison alors que ça fait des heures qu'ils font des allers-retours entre le centre Pokémon et le manoir, (ils se font mettre régulièrement KO) y a que dans ce stream que ça peut arriver lol. Et ce n'est qu'un des nombreux fails qu'il y a eu depuis le début... Ziggou, banis ces pensées impures de ton esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts