Guest Dimitry Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Toujours aussi talentueux ! Il y a des choses qui ne changent pas au moins x) Oui il est toujours aussi talentueux. Et en bonus je vous offre le top 20 music Mega Man X, X2, et X3 Enjoy Et en deuxieme bonus je vous offre le top 20 music Mega Man Zero et ZX Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Amateur :noel: Reviens dans 2 ans :3 Amateur² :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Amateur² :noel: Meh.J'suis devant toi niveau posts *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Amateuses :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 De toute façon, vous pouvez pas test avec mon nombre d'années d’ancienneté uesh ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 De toute façon, vous pouvez pas test avec mon nombre d'années d’ancienneté uesh ! :D Si on compte aussi "l'ancien romstation" celui qui existait déjà en 2007 je suis encore plus ancien que vous éwè :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Si on compte aussi "l'ancien romstation" celui qui existait déjà en 2007 je suis encore plus ancien que vous éwè :-p Il y a eu un "reboot" des comptes ou de Romstation après 2007 ? Parce que je me souviens bien que Romstation a dû fermer il fut un temps, mais que le site est reparti de plus belle ! Oh wait ! Ceci est mon millième message et je suis passé Rang V !! It's over one thousand !! (Oui je sais c'est nine thousand, mais ça s'y prête plutôt bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 De toute façon personne peut test avec ma passion de la musique de jeux vidéo Je fait ma petite pub et en passant un sondage a été rajouter faite votre choix http://www.romstation.fr/topic/40005-suggestion-creer-un-onglets-sur-laccueil-pour-la-musique-de-jeux-video/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Hé, tu crois que je fais de la pub pour mes tests ?! Ah quoique, c'est déjà le cas Et c'est pas pour autant que les gens ont l'air plus intéressés vu le nombre de commentaires x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Il y a eu un "reboot" des comptes ou de Romstation après 2007 ? Parce que je me souviens bien que Romstation a dû fermer il fut un temps, mais que le site est reparti de plus belle ! Oh wait ! Ceci est mon millième message et je suis passé Rang V !! It's over one thousand !! (Oui je sais c'est nine thousand, mais ça s'y prête plutôt bien ) Floodeur . I report you. Hue hue hue hue :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Floodeur . I report you. Hue hue hue hue :noel: Non, parce que je suis le roi et je t'emmerde ! Ah non, j'ignore la limite de flood et je t'emmerde ! :D Vous excuserez le langage, mais c'est la référence qui veut ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Non, parce que je suis le roi et je t'emmerde ! Ah non, j'ignore la limite de flood et je t'emmerde ! :D Vous excuserez le langage, mais c'est la référence qui veut ça x) Je suis le contrôleur et j'te dit : "Vous avez votre ticket?" :hap: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Je suis le contrôleur et j'te dit : "Vous avez votre ticket?" :hap: Ce serait pas plutôt le modérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ce serait pas plutôt le modérateur ? J'sais plus...Quoi qu'ici oui ça collerait plus de dire "modérateur" :rire: Je suis le roi de la....ohhhhh j'ai la fève ! *derp* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'sais plus...Quoi qu'ici oui ça collerait plus de dire "modérateur" :rire: Je suis le roi de la....ohhhhh j'ai la fève ! *derp* Dans le sketch c'est bien le contrôleur je te rassure, mais justement j'ai dit modérateur pour que ça colle plus à RS x) "Tu m'avais dit que tu avais déjà joué un roi !" " Ah non j'ai jamais dit ça monsieur ! J'ai dit que tous les ans, c'est moi qui est la fève." Je me lasserais jamais de ce sketch ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Acuado Inscrit(e) (le) 15 déc. 2011 Jsuis plus vieux moi j'ai 3ans d'ancienneté RS (même si côté forum j'ai vraiment commencé qu'en 2013) J'avais même pas remarqué que j'étais "rang 5" depuis 163 messages (hors celui ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Moi non plus...Dat derp.(et la pose des girondins) *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Moi non plus...Dat derp.(et la pose des girondins) *w* Tout est épique ! :D J'avais même pas remarqué que j'étais "rang 5" depuis 163 messages (hors celui ci) En même temps avec ton statut "Modérateur" du meilleur goût (sans déconner, je trouve ça classe sur un profil !), tu as vite fait d'oublier ton rang x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 De toute façon personne peut test avec ma passion de la musique de jeux vidéo Tu es sur? Vraiment? Mouahahah ! Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 GG à Yoman et son rang V ( Qui est le même sur LoL :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 De toute façon personne peut test avec ma passion de la musique de jeux vidéo Si! Moi. Et j'ai 3 ans d'ancinenneté, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Je voudrais partager une perle avec vous qui vient du CEDUS: Aucune relation directe entre consommation de sucre - en dehors d’apports caloriques excessifs - et prise de poids n’a été mise en évidence dans les études récentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Je m'intéresse - jusqu'à maintenant en tout cas - autant aux "études récentes" de prise de poids qu'au profil Facebook du chat de mes voisins (si ses derniers ont un chat, biensûr)... tout ça pour demander : En quoi est-ce une perle ? C'est ironique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Le CEDUS, déjà, c'est ceci: http://www.sucre-inf...d=747&Itemid=22 En suite, pour ceux qui ont suivi un peu leurs cours de Bio: Les calories sont une "source d'énergie combustible pour le corps", en gros. Source d'énergie qui, si elle n'est pas utilisée, n'est pas gâchée mais stockée, en général sous forme de graisse..., En gros la phrase du dessus dit "À part de faire grossir, personne n'a jamais prouvé que le sucre fait grossir". Enjoy (J'ai trouvé la citation dans une pétition AVAAZ qui milite pour que le CEDUS n'éduque pas nos gosses sur les questions de nutrition à l'école...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 En suite, pour ceux qui ont suivi un peu leurs cours de Bio Je ne suis pas vraiment de ceux-là donc merci du rappel. Je crois que je comprends un peu mieux maintenant. Mais pour ce qui est de grossir en consommant du sucre, ça ne dépend pas aussi des gens ? Tout comme le fait de ne pas manger équilibré, ou de ne pas avoir d'heures fixes pour les repas (ce qui est mon cas, et si je ne suis pas maigre je ne pense pas être "gros" pour autant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts