Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Dimitry

Toujours aussi talentueux !

Il y a des choses qui ne changent pas au moins x)

Oui il est toujours aussi talentueux.

Et en bonus je vous offre le top 20 music Mega Man X, X2, et X3

Enjoy

Et en deuxieme bonus je vous offre le top 20 music Mega Man Zero et ZX

Enjoy

De toute façon, vous pouvez pas test avec mon nombre d'années d’ancienneté uesh ! :D

Si on compte aussi "l'ancien romstation" celui qui existait déjà en 2007 je suis encore plus ancien que vous éwè :-p

Si on compte aussi "l'ancien romstation" celui qui existait déjà en 2007 je suis encore plus ancien que vous éwè :-p

Il y a eu un "reboot" des comptes ou de Romstation après 2007 ? Parce que je me souviens bien que Romstation a dû fermer il fut un temps, mais que le site est reparti de plus belle !

Oh wait ! Ceci est mon millième message et je suis passé Rang V !!

It's over one thousand !! (Oui je sais c'est nine thousand, mais ça s'y prête plutôt bien ^^)

Il y a eu un "reboot" des comptes ou de Romstation après 2007 ? Parce que je me souviens bien que Romstation a dû fermer il fut un temps, mais que le site est reparti de plus belle !

Oh wait ! Ceci est mon millième message et je suis passé Rang V !!

It's over one thousand !! (Oui je sais c'est nine thousand, mais ça s'y prête plutôt bien ^^)

Floodeur . I report you. Hue hue hue hue :noel:

J'sais plus...Quoi qu'ici oui ça collerait plus de dire "modérateur" :rire:

Je suis le roi de la....ohhhhh j'ai la fève ! *derp*

Dans le sketch c'est bien le contrôleur je te rassure, mais justement j'ai dit modérateur pour que ça colle plus à RS x)

"Tu m'avais dit que tu avais déjà joué un roi !"

" Ah non j'ai jamais dit ça monsieur ! J'ai dit que tous les ans, c'est moi qui est la fève."

Je me lasserais jamais de ce sketch ! XD

Moi non plus...Dat derp.(et la pose des girondins) *w*

Tout est épique ! :D

J'avais même pas remarqué que j'étais "rang 5" depuis 163 messages (hors celui ci)

En même temps avec ton statut "Modérateur" du meilleur goût (sans déconner, je trouve ça classe sur un profil !), tu as vite fait d'oublier ton rang x)

Le CEDUS, déjà, c'est ceci: http://www.sucre-inf...d=747&Itemid=22

En suite, pour ceux qui ont suivi un peu leurs cours de Bio: Les calories sont une "source d'énergie combustible pour le corps", en gros. Source d'énergie qui, si elle n'est pas utilisée, n'est pas gâchée mais stockée, en général sous forme de graisse..., En gros la phrase du dessus dit "À part de faire grossir, personne n'a jamais prouvé que le sucre fait grossir".

Enjoy ^^

(J'ai trouvé la citation dans une pétition AVAAZ qui milite pour que le CEDUS n'éduque pas nos gosses sur les questions de nutrition à l'école...)

En suite, pour ceux qui ont suivi un peu leurs cours de Bio

Je ne suis pas vraiment de ceux-là donc merci du rappel. Je crois que je comprends un peu mieux maintenant.

Mais pour ce qui est de grossir en consommant du sucre, ça ne dépend pas aussi des gens ? Tout comme le fait de ne pas manger équilibré, ou de ne pas avoir d'heures fixes pour les repas (ce qui est mon cas, et si je ne suis pas maigre je ne pense pas être "gros" pour autant).

• Create New...