Acuado Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Vous allez probablement dire que c'est plus de mon âge, bref je suis tombé sous le charme de cette chanson, la seule du film d'ailleurs : LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Vous allez probablement dire que c'est plus de mon âge, bref je suis tombé sous le charme de cette chanson, la seule du film d'ailleurs : Si tu savais le nombre de personnes d'une vingtaine d'années qui s'amusent à chanter des classiques Disney ' Jeremylegobelin, AnaZahraa and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 On s'ennuis jamais sur le tchat y'a toujours un troll qui se raméne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Ouais, C'est du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Plus lourd que ça je pense pas que ça puisse exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Si tu savais le nombre de personnes d'une vingtaine d'années qui s'amusent à chanter des classiques Disney ' Ouais mais c'est pas toujours des films d'aujourd'hui, genre moi par exemple c'est plus du roi lion et du tarzan, des films sortis au XXème siècle. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 17 ans, j'adore beaucoup de musiques de disney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Ouais mais c'est pas toujours des films d'aujourd'hui, genre moi par exemple c'est plus du roi lion et du tarzan, des films sortis au XXème siècle. Oui c'est ce que je voulais dire par là ! On est quasiment tous sous le charme des chansons Disney des films d'avant 2000 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Oui c'est ce que je voulais dire par là ! On est quasiment tous sous le charme des chansons Disney des films d'avant 2000 Sous l'océaaaaan!Sous l'océaaaaaaaaan...~ Non du tout j'suis pas sous le charme :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Sous l'océaaaaan!Sous l'océaaaaaaaaan...~ Non du tout j'suis pas sous le charme :noel: A peine ! Tu as du mal à te contrôler dès qu'on parle Disney il faut croire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 A peine ! Tu as du mal à te contrôler dès qu'on parle Disney il faut croire x) Comme un homme! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 En parlant de Disney: Portobello Road... Portobello Road... (Je prends un sacré coup de vieux là) Je résiste pas à l'envie de mettre cette scène du film, le tout sur du Crystal Method =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Si tu savais le nombre de personnes d'une vingtaine d'années qui s'amusent à chanter des classiques Disney ' J'ai 31 ans et certains de mes amis aussi et il nous arrive de chantonner des airs de Disney... Mêmes mes oncles et tantes le font... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 C'est bien les chansons disney ils font des bonnes musiques c'est pas parce que c'est disney que c'est a reservé au enfants de 6 ans (au pire je plante la master sword dans son socle comme ça problème réglé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 En même temps Disney existe depuis les années 1920 donc on a tous grandi en voyant ses productions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 J'ai 31 ans et certains de mes amis aussi et il nous arrive de chantonner des airs de Disney... Mêmes mes oncles et tantes le font... Oui j'ai dit les personnes d'une vingtaine d'années parce que je visais ma génération en particulier, mais effectivement toutes les générations ayant grandi ou ayant fait voir à leurs enfants des Disney ont tous été marqués par leurs musiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Nous aussi les plus vieux on réclame notre droit à disney les jeunes poussez-vous de la ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Nous aussi les plus vieux on veut notre des Disney les jeunes poussez-vous de la ) Accordé : Ce mot signifie,que tu vivras ta vie...Sans aucun souci...Philosophiiiiiiiiiiie! Hakuna Matata! Jeremylegobelin and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Merci je retourne dans mon enfance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Merci je retourne dans mon enfance. No problem bro'.J'ai adoré ce disney étant enfant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je résiste pas à l'envie de mettre cette scène du film, le tout sur du Crystal Method =) Fallait oser, mais ça rend la scène sacrément badass ! Accordé : Ce mot signifie,que tu vivras ta vie...Sans aucun souci...Philosophiiiiiiiiiiie! Hakuna Matata! "Répète après moi : Hakuna Matata !" "Quoi ?" " Hakuna Matata ! Ca veut dire pas de soucis !" D'ailleurs... C'est une phrase fictive ou ça vient vraiment d'une langue existante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 "Répète après moi : Hakuna Matata !" "Quoi ?" " Hakuna Matata ! Ca veut dire pas de soucis !" D'ailleurs... C'est une phrase fictive ou ça vient vraiment d'une langue existante ? Aucune idée...Je ne me suis jamais posé la question :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Hakuna matata est une devise issue de l'expression Swahilie (genre de langage africain) Hakuna matatizo, signifiant « il n'y a pas de problème ». L'expression s'est d'abord fait connaître dans les pays occidentaux en 1983, avec la reprise, par Boney M, de la chanson Jambo Bwana (« Bonjour Monsieur ») du groupe kényan Them Mushrooms, sortie l'année précédente et qui reprend la phrase « Hakuna matata » dans son refrain. Elle a ensuite connu une nouvelle popularité avec Le Roi Lion. Merci wiki . Grumpyon and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Le roi lion 1 c'est encore le film disney préféré de mes parents (47 et 42 ans) Sinon ils aiment bien aussi le livre de la jungle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Pareil pour le roi lion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts