Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Si tu savais le nombre de personnes d'une vingtaine d'années qui s'amusent à chanter des classiques Disney ^^'

Ouais mais c'est pas toujours des films d'aujourd'hui, genre moi par exemple c'est plus du roi lion et du tarzan, des films sortis au XXème siècle.

J'ai 31 ans et certains de mes amis aussi et il nous arrive de chantonner des airs de Disney... Mêmes mes oncles et tantes le font...

Oui j'ai dit les personnes d'une vingtaine d'années parce que je visais ma génération en particulier, mais effectivement toutes les générations ayant grandi ou ayant fait voir à leurs enfants des Disney ont tous été marqués par leurs musiques !

Je résiste pas à l'envie de mettre cette scène du film, le tout sur du Crystal Method =)

Fallait oser, mais ça rend la scène sacrément badass !^^

Accordé :

Ce mot signifie,que tu vivras ta vie...Sans aucun souci...Philosophiiiiiiiiiiie! Hakuna Matata!

"Répète après moi : Hakuna Matata !"

"Quoi ?"

" Hakuna Matata ! Ca veut dire pas de soucis !"

D'ailleurs... C'est une phrase fictive ou ça vient vraiment d'une langue existante ?^^

Hakuna matata est une devise issue de l'expression Swahilie (genre de langage africain) Hakuna matatizo, signifiant « il n'y a pas de problème ». L'expression s'est d'abord fait connaître dans les pays occidentaux en 1983, avec la reprise, par Boney M, de la chanson Jambo Bwana (« Bonjour Monsieur ») du groupe kényan Them Mushrooms, sortie l'année précédente et qui reprend la phrase « Hakuna matata » dans son refrain. Elle a ensuite connu une nouvelle popularité avec Le Roi Lion.

Merci wiki XD.

• Create New...