LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Oui, personne ne se déchaine sur le chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Anakin, futur modo du Chat :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ou pas :noel: Et puis ils ont dis qu'ils étaient assez. Donc je ne ferais que des screens (pour le moment... :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 salut tout monde :-p j'arrive toujours pas a mettre des image dans ma galerie c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 J'ai envie de dire : Votez pour moi! :noel: Sinon...c'est très l'ennui aujourd'hui '-' Pour reprendre ou récupérer (ça veut pas dire la même chose ?_?) la place que tu as perdu à cause de moi ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 salut tout monde :-p j'arrive toujours pas a mettre des image dans ma galerie c'est normal ? Oui puisque le problème n'est toujours pas résolu et ça ne se réglera pas pour demain :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Oui puisque le problème n'est toujours pas résolu et ça ne se réglera pas pour demain :'D c'est quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour reprendre ou récupérer (ça veut pas dire la même chose ?_?) la place que tu as perdu à cause de moi ? :3 USURPATEUR! AU BUCHER! :rire: Non je dis ça sans être sérieux. Puis j'aurais été un modo exécrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 c'est quoi le problème ? Je crois que le problème est dans l'hébergement ou truc du genre pck on peut envoyer des images sur le forum et par message privé mais pas les garder dans la galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je crois que le problème est dans l'hébergement ou truc du genre pck on peut envoyer des images sur le forum et par message privé mais pas les garder dans la galerie. ah ok ça tombe a pic ça ( :-(()bon ba heu ça prendra combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 ah ok ça tombe a pic ça ( :-(()bon ba heu ça prendra combien de temps ? Aucune idée, ça fait un petit moment... Mais comme ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne peux pas te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Moi en voyant le Chat Multi de RS: AnaZahraa, Lightstar and Acuado 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Au fait Nnamoche, je me suis toujours demandé: pourquoi Nnamhock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Au fait Nnamoche, je me suis toujours demandé: pourquoi Nnamhock ? Il l'a déja dit Son nom inversé et la dernière lettre remplacée par les deux premières de son prénom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ah d'accord, je pensais à une référence bien précise, je dormirai moins bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ceci dit, mon Pseudo datant de WoW vanilla, ma chamane taurene s'appelant Nnamhock, je vous soumets le lien vers CE PNJ: http://worldofwarcra....com/pnj/36122/ Les coïncidences en ce monde peuvent parfois être incroyables, n'est-ce pas? =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Au fait Nnamhock, pourquoi Nnamoche ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je crois que c'est Tails qui a inventé ça. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je crois que c'est Tails qui a inventé ça. :hap: Nnamhoche a vu le jour pour la première fois sur le forum de la Horde des Brasseurs en 2007-2008... Ceux qui se croient originaux ont juste eu une idée après coup sans le savoir en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je vois... je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Nnamhoche a vu le jour pour la première fois sur le forum de la Horde des Brasseurs en 2007-2008... Ceux qui se croient originaux ont juste eu une idée après coup sans le savoir en fait Tu devrais lister tout ce qu'on a pu fabriquer avec ton pseudal, qu'on sache dans quelle direction on doit chercher pour innover... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 De toute façon, ici sur RS c'est Nnam, okay? :3 Je suis déjà loin o/ Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ça faisait un moment que je t'avais pas croisé tiens, tu foutais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je suis pas d'accord, d'où ça serait Nnam ? <___< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ça faisait un moment que je t'avais pas croisé tiens, tu foutais quoi ? Quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts